Auteur Commentaire
Kerozène Vu hier soir, et c'est de la grosse grosse éclate ! Je n'en attendais pas tant, c'est hyper dynamique, survolté, généreux, irrévérencieux, violent, vulgaire, bref... ça fait vraiment du bien ! Le Evil Dead des années 2000, c'est Feast. A voir aussi pour Henry Rollins en bas de pyjama rose, pour ses monstres fornicateurs, pour ses blagues cradingues et son odeur de sueur. C'est pas parfait, hein, ça merdouille quelque peu niveau montage, mais bon sang qu'est-ce que ça détend !
Commentaire : Wed 01-04-09
Princesse Rosebonbon Je ne peux que partager vos avis. Si le début très Tarantino / Rodriguez / Ritchie peut faire craindre le pire, la surprise n'en est que meilleure. En montrant qu'il est capable de tout et entend bien donner un coup de pied dans les "normes" du genre, Gulager attire tout de suite la sympathie et captive son audience. Reste un défaut irritant : pour masquer la relative faiblesse des effets spéciaux, presque toutes les scènes d'action sont gâchées par une caméra parkinsonienne et un montage au hachoir à vous donner la migraine. Quel dommage ! on aurait préféré admirer un monstre craignos que d'en être réduit à tenter de le deviner. A la fois dynamique, irrévérencieux, plein de suspense (si vous ne l'avez pas vu, n'hésitez pas à profiter de l'introduction pour lancer des paris sur l'espérance de vie des personnages !) et chargé d'un humour noir et crasseux, c'est une excellente découverte, certes imparfaite, mais sacrément rafraîchissante !
Commentaire : Wed 01-04-09
Gregore Effectivement une très bonne surprise, un mélange détonnant d'horreur, de gore et d'humour (un peu crétin parfois l'humour), pas de scénario, juste un survival bien speed et une heure trente de divertissement, à voir pour décompresser !
Commentaire : Wed 01-04-09