
Disponibles depuis le 1er octobre chez Tamasa Distribution, si Ultimatum semble un thriller à découvrir, c'est aussi l'occasion de voir une comédie signée Henry Cass, réalisateur du Sang du vampire, exhumé récemment par Artus Films.

Ultimatum - 1950 (Seven Days to Noon) Réalisé par John Boulting & Roy Boulting Avec Barry Jones, Olive Sloane, André Morell, Sheila Manahan...
Synopsis :
Le professeur Willington exerce un chantage à la bombe auprès du gouvernement britannique pour que celui-ci arrête la fabrication d'une nouvelle arme de guerre. Le superintendant Folland découvre bientôt que le professeur n'a plus toute sa raison et qu'il risque de représenter un réel danger pour la population de Londres. La bombe est bel et bien cachée en plein coeur de la capitale…

Le DVD :
Editeur: Tamasa Distribution
Durée : 92 min
Format image : 1,37 (comp 16/9)
Langues: Français, Anglais Sous-titres: Français
Bonus : - Chapitrage - Galerie d'Affiches - Filmographies - Livret 12 pages : Les Boulting Brothers
----

Vacances Sur Ordonnance - 1950 (Last Holiday) Réalisé par Henry Cass Avec Alec Guinness, Beatrice Campbell, Kay Wals...
Synopsis :
D'après un diagnostic de son médecin, George Bird n'aurait plus que quelques semaines à vivre. Il décide alors de s'installer dans un luxueux hôtel, où il s'éprend de l'hôtesse, Mrs Poole. En quelques jours George se voit proposer de multiples situations intéressantes et en éprouve un certain dépit, car c'est maintenant qu'il se sait condamné que sa vie devient palpitante. Mais le docteur Lampigton, qui fut le premier à identifier la maladie de George, lui annonce que le médecin s'est trompé.

Le DVD :
Editeur: Tamasa Distribution
Durée : 96 min
Format : 16/9 compatible 4/3 (format cinéma respecté)
Langues: Français, Anglais Sous-titres: Français
Bonus : - Chapitrage - Galerie d'Affiches - Filmographies - Livret 12 pages : Alec Guinness, un comédien pas ordinaire.
----
A noter que le même jour sortira Passeport pour Pimlico, la ravageuse comédie de Henry Cornelius.
* Sortie le 1er octobre 2013
|