
Roberto Tobias est heureux et fier de vous annoncer la sortie de son 4ème bébé, un beau fanzine de 130 pages, pesant 400 grammes, consacré à la Blaxploitation ou Black Action Films.
Le responsable du Fanzine tient à remercier tous ceux et celles qui ont gentiment participé au sondage organisé il y a 2 semaines pour choisir la couverture officielle et ensuite pour communiquer les résultats définitifs. Vous étiez 44 à jouer le jeu et à voter : 16 ont désigné la couverture de "Coffy", 12 celle de "Black Caesar", 11 celle de "Candy Tangerine Man", celle de "Shaft in Africa" et 2 celle de "Superfly" TNT.
Et voici la couverture officielle du n°4...
Ce numéro qui contient 130 pages de chroniques et 4 pages couleur d'insert d'affiches se compose de 6 chapitres :
- Introduction (8 pages)
- Polars Urbains et Nouveaux Héros (Polars urbains, Shaft et les nouveaux héros, Superfly, les macs et le besoin de se révolter : 30 pages)
- Les 3 démolisseurs (Fred Williamson, Jim Brown, Jim Kelly : 30 pages)
- Les Panthères de Harlem et d'ailleurs (Pam Grier, "Cléopatra Jones" et les Dynamites girls : 19 pages)
- Black Fantastik Movies (7 pages)
- Diversité et Variété (Diversité & variété, Rudy Ray Moore, les comédies de Sidney Poitier, Michael Schultz et Richard Pryor : 36 pages).
Un total de 99 films et une série télévisée de 7 épisodes visionnés pour ce numéro thématique.
----------------------- Le prix est de 13 € (pour une remise en mains propres) ou 16 € (pour un envoi par la Poste).
Pour les modalités, vous pouvez envoyer directement un mail à Roberto Tobias :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
* Sur le Blog du Zine :

|