Films.psychovision.net
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
mallox a écrit:
Je reste quand même sur le qui-vive, vous m'avez tous rendu parano ici bande de déviants, j'étais pourtant si pur avant de vous rencontrer ... un vrai puceau du Bis même ico_mrgreen

Merde! Il reste! new_mur
new_diable
ico_mrgreen

new_noel
(je souligne bien avec les smileys, au cas où! :ange: )



new_diable Mouai, et je vais mettre un 1 devant mon nombre de méssages, et en 2 jours ! ico_mrgreen


Bon alors tout va bien sinon niveau HS ? j'ai un peu de mal à y croire, mais vous êtes tous bien mieux placés que moi pour le savoir.
Une chose qui m'intrigue, si quelqu'un avait l'amabilité de me renseigner: Vous êtes une poignée à avoir crée ce site le 25 Novembre 2004 (la veille de mon anniv, merci de le noter); comment vous êtes-vous connus? sur un autre forum ? (Mad Mov?) ou vous êtes des potes de longue date avec la même passion pour la VHS survivors Bisseuse, ou élévés chez la même nourrice, tous la tétine à la bouche devant la télé diffusant 2000 Maniacs?
Si je demande, c'est pour mieux comprendre vos motivations initiales et faire en sorte de coller au mieux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de lire ce topic et je suis entierement d'accord avec Mallox pour les nouveaux arrivants. Il est vrai qu'il ne faudrait pas que psychovision ( qui est l'un des seuls sites de ce genre a gardé une athmosphere intime, bons camarades , copains copains...si vous voyez ce que je veux dire !) ne devienne un forum impersonnel comme la plupart des forums du genre. Peut etre que l'on devrait faire une section " gros films " ( Eragon etc...)..je me trompe je crois mais il est vrai que le probleme soulevé est intéressant et le débat passionnant . Continuons ainsi, on trouvera la solution... new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord, je ne vois pas pourquoi on devrait dédier un topic spécial "gros" films puisque ce n'est pas le sujet. On ne parle pas voiture sur un forum dédier à la cuisine. Les thèmes concernés par ce forum sont suffisament large sans pour ça l'étoffer d'avantage avec des thèmes qui ne nous concernes pas. Ce n'est pa élitiste, c'est juste la "politique" du site. Après, on y trouve son compte ou pas...
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ce n'est pas une bonne idée à mon avis; ça risquerai d'engendrer un flux de personnes uniquement interressées par cela... et puis sans intérêt égard aux infos que l'on trouve déjà partouze sur le net ...
ça ne contribuerai pas non plus à sauvegarder l'identité de base de Psychovision.


Et puis, il reste tellement de films bis, Z, décalés, méconnus dont on peux parler .......... un Monde en soit déjà.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce monde comme tu le dis Mallox, est passionnant, c'est dailleur pour élargir ma culture envers ce genre cinématographique que je me suis inscris sur ce forum..donc pour la section gros films, j'ai moi meme préciser que je me trompais donc bon sans rancunes!!? Mais je pense que pour garder cette esprit de cinéma de genre méconnu, c'est a ceux qui fréquente le forum d'agir...en effet c'est en proposant nous meme de nouveaux topics sur des films de genre ( série z,b, giallo...tout ce qui fait notre bonheur !) que le forum va continuer sur cette voie! Il faut ecraser les sujets sur les gros films, mais sa n'empeche pas qu'ils peuvent exister! Donc c'est pour ça que c'est au fan du genre de faire en sorte qu'on parle de ces films là, qu'aime psychovision... icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Vous êtes une poignée à avoir crée ce site le 25 Novembre 2004 (la veille de mon anniv, merci de le noter); comment vous êtes-vous connus? sur un autre forum ? (Mad Mov?) ou vous êtes des potes de longue date avec la même passion pour la VHS survivors Bisseuse, ou élévés chez la même nourrice, tous la tétine à la bouche devant la télé diffusant 2000 Maniacs?
Si je demande, c'est pour mieux comprendre vos motivations initiales et faire en sorte de coller au mieux.

Perso, j'ai suivi Throma du forum Mad à celui-ci, beaucoup plus intéressant d'un point de vue critique (elles ne dégagent pas en page 25 directos parce que remplacées par moult topics de gros films) et permettant des découvertes (le Thromatisant forum-killer m'a permis de découvrir quelques chouettes films indonésiens, quelques bis italiens de très bonne facture, des pelloches US surprenantes et même une rareté russe - le très chouette Vij - et c'est tant mieux. L'immonde crapule m'a aussi donné à voir l'immonde Blue Holocaust de D'amato que j'exècre au plus haut point, même si c'est pas très bis de le dire).
Les autres, je les connais uniquement de par le site et c'est tant mieux parce que certains m'ont l'air franchement dangereux si l'on en croit leurs penchants cinéphiliques aussi déviants que sanglants. ico_mrgreen
Pour ce qui est de coller aux motivations du forum, tu dois commencer à te faire une idée, non? Tout cela n'est pas rigide ni très formel et quand on tape à côté de la plaque, on le sait rapidement! frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je commence effectivement à me faire une idée comme dis.
Je croie que ceci confirme en tout cas le but de psychovision, et pour sûr, Mad Mov doit en être à la 500eme page du Labyrinthe de pan ( très bien mais chut ! Sergie Lopez y est époustouflant )... il leur manque un Gregore! ico_mrgreen doivent avoir un camembert pouet pouet de Dahan à tous les coups...
Bref, merci pour m'avoir renseigné... Big Bon.
c'est peut-être ce qu'il manque aux arrivants de savoir comment vous vous êtes rencontré, ça renseigne bcp sur les motivations de base je trouve...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, concernant les plus anciens membres du forum, y'a vraiment rien de veritablement exceptionnel à savoir (tu bosses à Gala, Mallox, c'est ça ? )
La plupart des personnes se connaissent d'autres forums, majoritairement celui de feu vhs-survivors et parfois Mad (une erreur de jeunesse "internetale" celui là, les forums, je connaissais pas avant et débarquant là-bas, je m'imaginais connement participer à des discussions enflammées et passionnantes sur le cinoche d'exploitation et bis...et puis très vite, la débandade au vu des sujets tous plus conformistes les uns que les autres...du coup, avec Bigboule, on a migré ici new_noel )
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je bosse pour Galaxina :happy:
Non, mais je trouve que dire ce qui vous a amenés ici, renseigne pas mal sur les motivations de chacun et pour tout dire sur une idendité qu'a et doit conserver psychovision. vraiment.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la petite histoire je n'ai pas le temps d'en expliquer la totalité mais il y a un début d'explication dans l'historique : http://psychovision.net/historique.html

Et j'avoue ne connaitre strictement personne sur ce site... enfin directement... peut etre qu'indirectement j'ai touché une vielle vhs dans le cash de Limoges qui avaient deja été touché par Throma mais nos rapport physique se limitent à ça ico_mrgreen

Sinon quand j'avais le temps (chomage) je discutai un peu sur msn mais là c'est bien fini vu que je n'ai acces au confort de la vie moderne qu'au boulot...
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media