Le Sadique Zoophile du Jura

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Le Sadique Zoophile du Jura Répondre en citant

La Rançon semblant toujours d'actualité, je fais un petit relais d'infos!ico_mrgreen


Le sadique zoophile aurait sévi dans le Jura bernois
D'autres vaches ont été mutilées ses dernières semaines.
Le sadique zoophile qui sévit dans le nord-ouest de la Suisse pourrait avoir frappé dans le Jura bernois. Trois vaches ont été mutilées à Elay, tout près de la frontière avec le canton de Soleure. A Bellelay, c'est un cheval qui a été blessé.
La police cantonale bernoise n'exlut pas qu'il s'agisse d'une nouvelle agression commise par le pervers qui sévit dans plusieurs cantons.
Les vaches ont été blessées aux pattes arrière alors qu'elles se trouvaient en troupeau dans un champ.
Selon les investigations des enquêteurs, cet acte a été perpétré entre mercredi 18h00 et jeudi 10h00. L'instrument qui a servi à blesser les trois bêtes n'a pas été retrouvé.
La police tente de savoir s'il existe un lien entre ces deux affaires. Une enquête et des analyses médico-légales sont en cours dans les deux cas.
Quarantaine d'animaux
La police cantonale bernoise est en contact avec les polices des cantons où un bourreau d'animaux a sévi: Bâle-Campagne, Soleure, Argovie et Jura.
Depuis le 23 mai, une quarantaine d'animaux, des vaches, des chevaux, des moutons, des chats, des lapins et des chèvres, ont été mutilés voire tués.
Patrouilles de paysans
Pour le moment, les enquêteurs ne semblent disposer d'aucune piste sérieuse. Plusieurs suspects ont été relâchés.
Pour tenter de prévenir de nouvelles agressions, des associations de paysans ont organisé des patrouilles.
Une récompense de plusieurs milliers de francs est promis à celui qui livrera des indices permettant la capture du coupable.




Incroyable, non?! frank_PDT_16
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:timide:
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappelle cette anecdote bien plus légère mais campargnarde également et que j'avais déjà narrée me semble-t-il: une fermière se lève et va dans sa salle de bains. Là, par le tuyau d'écoulement de l'évier, elle entend des meuglements. "Ah ben merde alors, v'là qu'y a une vache dans l'lavabo dis-donc!"

Notre sincière, pas si conne que je semble vouloir le faire croire, se dit rapidement que ça, ça vient des tuyaux d'évacuation qui passent près de la ferme et dont un accès est ouvert près d'une cloture, dans une espèce de fossé.

Après vérification, effectivement, une génisse conne comme une vache a été voir ce fossé de trop près, a glissé dedans, n'a pas su en sortir et s'est donc mise à avancer, pattes repliées, dans le tube en béton (je sais pas comment ça s'appelle ces trucs) de pas mal de mètres avant de s'arrêter, épuisée, pour se mettre à meugler de détresse.

Résultat: une grue mobilisée pour creuser autour de l'endroit où la jeune bovine était coincée, quelques heures de délai avant d'arriver à la faire sortir de là et une génisse couverte de merde et de déjections en tout genre qui aura finalement eu plus de peur que de mal.

Depuis, vous l'avez peut-être becquetée, elle a du finir dans une barquette, sous vide. Si vous avez trouvé que votre steak avait un petit goût un peu merdeux, cherchez pas, c'était elle! ico_mrgreen

PS: Throma, je pensais que ta psychothérapie auprès de l'ignoble Docteur Grosos t'avait détournée des mamelles de vaches! Je vois qu'il n'en ait rien... Vite, mon camping-car, mon CD de yodl tyrolien et en route!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media