Elvira Haunted Hills

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 7:59 am    Sujet du message: Elvira Haunted Hills Répondre en citant

15 ans après son premier film, Elvira présentait hier au marché du film de Cannes son film "Elvira Haunted Hills" qui est déjà sorti depuis belle lurette en zone 1 !

Son site officiel :

http://modlife.com/elvira

Toujours aussi déconneuse,pendant l'interview avec le journaliste,elle dit en français: "Voulez-vous coucher avec moi ce soir,cela veut dire bonjour chez vous, je crois"
Ca fait quand même plus de 20 ans qu'elle anime une émission d'épouvante sur le câble aux Etats-Unis frank_PDT_16

D'ailleurs elle reprend son rôle d'animatrice dans le film"Terrorvision" de Ted Nicolaou



Source : Stebreizh new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:04 am    Sujet du message: Re: Elvira haunted hills Répondre en citant

gregore a écrit:
d'ailleurs elle reprends son rôle d'animatrice dans le film"terrorvision"
de ted nicolaou



Source : Stebreizh new_diable


c'est faux c'est pas elle frank_PDT_10
m'a trompé ico_mrgreen new_mur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut plus se fier a personne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
on peut plus se fier a personne

surtout pas à moi ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media