Alligator (Il fiume del grande caimano)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Alligator (Il fiume del grande caimano) Répondre en citant

Alligator - 1979
(Il fiume del grande caimano)
Origine : Italie
Genre : Horreur

Réalisé par Sergio Martino.
Avec Barbara Bach, Claudio Cassinelli, Mel Ferrer, Romano Puppo, Fabrizia Castagnoli, Enzo Fisichella, Lory Del Santo.



Une petite critique deja presente sur le site : http://films.psychovision.net/critique/alligator-011.php

je viens de le mater et bon c'est vrai que la premiere heure est vraiment pas terrible... on suit ça sans vraiment s'y interesser... le carnage des touristes lui est sympa mais pas assez sanglant... quant au Caiman... c'est aussi limite... on le voit surtout en ombre

Pour ceux qui l'on vu y a pas trop longtemps... je me demande si y a pas un bug dans le film... ou un changement de scenar en cours de route...

Lorsque Barbara Bach (en tenue humide dirons nous frank_PDT_10 ) se fait detacher, on croit que son sauveur est happé au fond de l'eau (enfin j'en ai eu l'impression) mais deux scenes plus tard on le retrouve indemne...
Etait ce un projet de Martino (de le faire mourir) qui ensuite est tombé à l'eau (le projet ) ou est-ce moi qui ai mal vu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Regula
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 47
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il ne va pas péter loin , on a connu beaucoup mieux que ça de la part de Martino. par exemple "Atomic cyborg" est très sympathique, d'ailleurs c'est le tout premier film bis que j'ai vu. Celui aussi avec Ursula Andress "La montagne du dieu cannibale" il réunit un minimum d'éléments qui font les bons films d'aventure. Mais je suis très impatient de rentrer chez moi ce week-end car je vais pouvoir me visionner "2019 après la chute de New-York et appparemment, il a une très bonne réputation. frank_PDT_18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media