[DVD] La revanche des mortes vivantes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 5:01 pm    Sujet du message: [DVD] La revanche des mortes vivantes Répondre en citant

Titre anglais : REVENGE OF THE LIVING DEAD GIRLS, THE
Pays : France - 1987

de : Peter B. Harsone (Pierre B. Reinhardt)
Avec : Veronique Catanzaro, Kathryn Charly, Sylvie Novak, Anthea Wyler, Laurence Mercier, Patrick Guillemin, Gabor Rassov, Christina Schmidt & Cornelia Wilms

Un petit sujet pour parler du film qui sort bientot en dvd chez neopublishing
Il etait temps que ce petit film français sorte, je crois que jusqu'à present il n'y a qu'une edition allemande

Je me souviens d'un film pas mal gore, avec bouffage de sexe et meme une scene de penetration avec un sabre (je crois)
C'etait assez bien tourné avec une fin... a rebondissement dirons nous, sans en dire plus pour ceux qui l'ont pas vu !

Pour le dvd je reprends le message de toxic :

Citation:
95 minutes, français & anglais Dolby Digital 2.0, du 1.66 en 4/3, et côté suppléments Bandes-annonces, filmographie, musique du film, galerie photo et fiches techniques, "Retour sur la revanche" : interview du producteur Jean-Claude Roy et du responsable des effets spéciaux Benoît Lestang (17’) et "La révélation" : scène de fin surprise…

Pour environ 11 euros, je sais pas quand ça sort par contre.


Pour "la revelation", c'est quoi ? une fin alternative ou juste une explication ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media