Critique à revoir ?!?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma le schtroumpf fou de chnouffe a écrit:
Voici la liste des chroniques qui posent probleme car trop courtes :
Les schtroumpfs
Les schtroumpfs autour du monde
Les schtroumpfs sucent aussi
Les schtroumpfs choppent l'hépatite
Les schtroumpfs contre robert namias
Vampire vous avez dit vampire
Schtroumpfs vous avez dit schtroumpfs



Throduc le post-nuke a écrit:

Heros d'apocaslip



Thro-plane-pour-ma a écrit:

Lake Placid Bertrand

couronne

Tu t'es déchienné!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est une facon pour moi de noyer l'ennui. Ou comment se distraire en tapant une liste chiantissime
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
et puis y a apparement eut des problème de voisinage, je verrai ça la semaine prochaine icon_wink


On se sera tous entre-tués d'ici là...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
mallox a écrit:
Croc-Blanc est là pour un éventuel dossier Fulci, en plus d'être un bis-aventures de 1973, rien à voir...


Mais je le sais bien, gros ballox! C'était juste pour te taquiner la couenne.
(euh, pourquoi éventuel dossier Fulci? Tu t'es engagé, non?)


Je sais bien. Mais j'ai rien signé... j'attends mes pots de vin... icon_cool


mallox auto-édité 37 fois.
_________________


Dernière édition par mallox le Jeu Avr 12, 2007 5:57 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
bon j'arrive avec trois pages de retard mais ça serait bien d'arrêter de remettre les mêmes choses en question continuellement...


C'est pas pour vous contredire chef, mais si vous regardez bien, chaque fois qu'on se prend un peu la tête et qu'on remet quelque chose (de flou d'ailleurs) sur le tapis, ça génère du constructif et ça fait avancer les choses. Ici c'est la liste (très utile) à Throma par exemple, sur laquelle on peut s'appuyer... ailleurs, tu sais quoi aussi... alors j'ai un peu de mal à comprendre que tu puisses dire ça.
D'autant qu'il était clair si on lit en transversale, en diagonale et en perpendiculaire en même temps, qu'on enlève rien de ce qui existe sur le site, mais en revanche cette liste servira de référence où chacun pourra venir y chercher le renseignement afin de s'atteler à refaire une chronique trop mince ... "et l'air de rien, c'est pas rien !"
icon_cool d'où une certaine utilité, tu en conviendras ( ico_mrgreen pas sur), à remettre les choses en questions...
Pour ma part, j'ai jamais vu de projet avancer, sans prises de tête et autres remises en question régulières, quelque soit le domaine...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas Gregore et je ne veux donc pas parler à sa place mais je pense que vu le peu de temps qu'il peut passer sur le site actuellement, il est plutôt compréhensible qu'il ait une vision approximative et un jugement rapide sur les éternels débats qui animent ce coin du forum. new_noel

De plus, vu l'investissement qu'il a mis pour créer le site (je sais pas, financièrement, si ça coûte, et, si ça coûte, ce que ça peut coûter) et l'investissement à le faire vivre, je comprends qu'il puisse avoir l'impression qu'on rabache un peu, voire un peu beaucoup parfois, en particulier sur la ligne du site, qui semble pourtant clair aujourd'hui, non? icon_cool

Keep cool et laisse pisser chef, après ça s'auto-régule et il finit parfois par sortir des trucs intéressants là où on ne s'y attendait pas (et inversement).
icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voui, je sais ça.Et j'ai donc pissé.
aucune intention de remettre en question Tonton Gregos et même sa disponibilité. Ce que je ne peux que comprendre.
En plus, j'ai moi-même fait pas mal de webmastering à une époque et je ne sais trop comment ça peut être fastidieux un site à construire...
Alors l'administrer avec une bande renégats à l'intérieur en plus ( ) ... pour être juste, je dirais que je ne prendrai sa place pour rien au monde... chiant et ingrat.
D'où ma propos de le délester un peu faisant de la database, qui est un truc sympa à faire, mais très chiant à mettre en ligne justement...
En fait je répondais pour quand il aura le temps, afin qu'il jete un gros coup d'oeil à la liste de Throma qui me parait juste très utile en plus d'avoir été pénible à faire. (heureusement y a les schtroumpfs !). ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
(heureusement y a les schtroumpfs !). ico_mrgreen

Et Robert Namias!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
mallox a écrit:
(heureusement y a les schtroumpfs !). ico_mrgreen

Et Robert Namias!


oui me vole pas cette critique, je te vois venir... icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne disais pas ça pour dire que la liste de throma était une remise ne question, c'est une tres bonne chose... même si je pense qu'il y aurait peut etre une certaine priorité a mettre en place, y a des chroniques tres nul et d'autres passables, personnellement je me serai d'abord concentré sur les tres nulle...

Je disais ça pour diverses petites réflexion éparse et dans d'autres sujets, disant que tel film n'avait pas ça place, ou qu'il fallait supprimer et non refaire les chroniques... bon c'est vrai 13 fantômes c'est un peu dure mais c'est comme ça...

Et puis tant que j'y suis et encore une fois ce n'est que mon avis, je trouve qu'il n'y a aucune obligation de faire des longues chroniques (même si c'est bien quand même), en tant que visiteur (là c'est encore plus propre à moi) j'ai du mal à lire sur un site une chronique de 12 pages (ce qui ne veut pas dire qu'il faut pas en faire) je pense que les deux peuvent très bien co-exister et ce dans l'interet du site... je dis pas ça pour garder les critiques citées pas throma, car là y en a des courtes mais en plus nulle (en grande partie faites par moi d'ailleurs)... mais j'ai un peu l'impression que l'arrivée de mallox et de ses longues et intéressantes chroniques a castré le reste de l'équipe... bien sur pas tout le monde... mais depuis ce jour certains chroniqueurs ne chroniquent plus et ça c'est dommage...
D'ailleurs je veux une critique de Big bonn avec des nains dedans :timide:
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
mais j'ai un peu l'impression que l'arrivée de mallox et de ses longues et intéressantes chroniques a castré le reste de l'équipe... bien sur pas tout le monde... mais depuis ce jour certains chroniqueurs ne chroniquent plus et ça c'est dommage...
D'ailleurs je veux une critique de Big bonn avec des nains dedans :timide:


Nan mais rassure-toi, pour ma part, Mallox ne m'a pas castré!
Juste que j'ai pas eu de temps pour faire des critiques ces derniers mois et que je n'en aurais pas avant juillet.
Mais après, I'll be back comme dirait l'autre, avec des critiques de petite taille et, si j'en trouve, des petits films avec des nains dedans, avec des géants, des cyclopes, des femmes velues venues de l'espace, des schtroumpfs coprophages et des cyclopes borgnes! new_diable

En plus, je finirai probablement par avoir le Boris, roi des Barakis, sur le site, s'il s'équipe enfin d'internet... Et ce sympathique compatriote Belge, s'il se lâche, devrait relever le niveau du plat pays un peu en perte de vitesse sur le site ces derniers temps. C'est un peu le Throma belge Boris, à peu près aussi fou, mais en moins projectionniste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
gregore a écrit:
mais j'ai un peu l'impression que l'arrivée de mallox et de ses longues et intéressantes chroniques a castré le reste de l'équipe... bien sur pas tout le monde... mais depuis ce jour certains chroniqueurs ne chroniquent plus et ça c'est dommage...
D'ailleurs je veux une critique de Big bonn avec des nains dedans :timide:


Nan mais rassure-toi, pour ma part, Mallox ne m'a pas castré!
Juste que j'ai pas eu de temps pour faire des critiques ces derniers mois et que je n'en aurais pas avant juillet.
Mais après, I'll be back comme dirait l'autre, avec des critiques de petite taille et, si j'en trouve, des petits films avec des nains dedans, avec des géants, des cyclopes, des femmes velues venues de l'espace, des schtroumpfs coprophages et des cyclopes borgnes! new_diable

En plus, je finirai probablement par avoir le Boris, roi des Barakis, sur le site, s'il s'équipe enfin d'internet... Et ce sympathique compatriote Belge, s'il se lâche, devrait relever le niveau du plat pays un peu en perte de vitesse sur le site ces derniers temps. C'est un peu le Throma belge Boris, à peu près aussi fou, mais en moins projectionniste.



bon ça va, avec ce programme j'attends juillet avec impatience...

et donc voilà en gros ce qui faut retenir c'est que c'est pas la grosseur qui compte mais ce qu'on y met dedans ico_mrgreen
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais elles ne sont pas si grosses mes chroniques (hormis quelques passionnées et pour des gros morceaux)... pas plus que celles de Walter (je balance ! ) qui a je pense castré d'entrée toute l'équipe, ce bien avant que j'arrive...
Pour moi, faire long, faire court, aucune importance.
Ceci dit, je pense que Throma a été jeter un coup d'oeil à l'intérieur des chroniques listées... (en tout cas, j'y suis allé, et ma foi, je trouve qu'il a raison).

(je m'étais dit aussi qu'il y avait un manque de couilles chez psychovion en arrivant... ) icon_cool

Je ne vois pas trop de personnes castrées en fait, j'en vois même qui arrivent et pondent de la critique sans complexe Freudo-malloxien (ce qui serait vraiment con, d'autant que le gros ballox est très amateur des chroniques des autres et les jalouse parfois/merde c'est dit ! icon_confused )

C'est vrai qu'un film comme l'invasion vient de mars par exemple, je vais pas écrire une tartine dessus, par contre beatrice Cenci ou autre l'au-delà méritent pour moi pas mal d'arguments, ce sont des oeuvres riches qui méritent pour ma part d'être vraiment développées, mais à chacun son choix... ). Là je vais faire "perversion story" et je pense qu'elle sera longue car le film m'a passionné. ensuite je ferai "la bande J&S" de Corbucci, mais ça sera bien plus court, le film n'étant que sympa et ne recélant pas à mon sens des richesses insoupçonnées...

En fait, ce que je trouve bien, c'est qu'on y trouve à ce jour des styles différents au sein des chroniques, ce qui donne de la crédibilité au site en même temps que de la complémentarité. C'est ce qu'il faut retenir je pense... icon_cool

Après, il y a une part de disponibilité de chacun. La princesse est enceinte de mallox et donc n'écrit plus ces derniers temps car trainant de clinique en clinique, NainBonn également, mais s'en est déjà expliqué, il est davantage traumatisé par le fait d'avoir perdu ses talonnettes que par la longueur du sexe de mallox...

Et puis pareil, si Toxic l'avenger, Stebreizh le modo-robot, Nickburne le Néandertalo-Belge et Jack la mort veulent torcher du Bis, qu'ils ne se gênent pas ! plus on est de fous, plus on écrit ! icon_wink

et puis captain spaulding est arrivé... tout va bieN icon_cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso c' est le temps et l' envie qui me manque j' ai plus trop le temps de regarder des films et quant j' en voit un j' ai pas envie d' ecrire... mais ca reviendra comme toute chose ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

jack deth a écrit:
perso c' est le temps et l' envie qui me manque j' ai plus trop le temps de regarder des films et quant j' en voit un j' ai pas envie d' ecrire... mais ca reviendra comme toute chose ico_mrgreen


oui bin commence par consulter ta boite mp
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media