[Games] Day of the Tentacle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 4:33 pm    Sujet du message: [Games] Day of the Tentacle Répondre en citant



Un des meilleurs jeux d'aventure auquel j'ai joué, un humour decapant ou des tentacules essayent de gouverner le monde ico_mrgreen

Une critique avec l'histoire en detail :
http://www.planete-aventure.net/index.php3?file=jeux&num_jeu=109#



Malheureusement assez peu disponible en abandoneware car l'editeur LucasArts (tiens tiens comme de par hasard) refuse et interdit cette pratique alors que pas mal d'editeurs s'en foutent...
Du coup le jeux risque de disparaitre car je pense qu'ils ne le distribuent plus...


Dernière édition par gregore le Lun Juin 27, 2005 10:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai choppé la semaine derniere dans un elan nostalgique le premier volume de Lucasarts Collection, comprenant sam & max, indy 3 et 4, Monkey island 1 et 2, full throttle et day of tentacle, que j'aie trouvé sacrément plus difficile et lassant que dans mes vieux souvenirs.
Par contre, le premier Monkey, c'est toujours un régal.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez lucas arts y a aussi Grim fandango qui est assez sympatique !

C'est plus recent et c'est en 3D, une 3d sympa d'ailleurs meme si elle n'est plus trop aux gouts du jour...

On y incarne un mort charger je crois d'organiser l'admission des recent defunt et qui decouvre des magouilles dans le systeme... je me souviens plus trop, j'etais bloqué et je n'y ai pas rejoué... en tout cas ça ce sont des jeux avec souvent des bon scenarios et parfois assez comique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y avait ca aussi chez lucas arts je pense meme que day of the tentacle en etait la suite c etait vraiment sympathique quoique vraiment hardu j en ai au moins perdu 10 ans d esperance de vie a jouer a ce jeux




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement dott s'appelle aussi maniac manson 2

et dans dott y a une borne d'arcade de maniac manson (on peut y jouer !!!) par contre j'ai jamais compris comment en resortir une fois rentré et au debut je comprennais pas ce que c'etait ! en fait ça n'a rien a voir avec le jeu c'est juste un clin d'oeil pour les fans de la premiere heure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kantico
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 2
Localisation: Munro

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Realmente debe ser una de las mejores aventuras gráficas que hayan salido, en especial por los personajes bizarros.

ico_mrgreen


Traslated by http://www.elmundo.es/traductor/

Vraiment c'est nécessaire pour être une des meilleures aventures graphiques qui sont sorties, particulièrement pour les figures(chiffres) en vue courageuses.

_________________


Dernière édition par Kantico le Ven Juin 10, 2005 2:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
tomfincher
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 83
Localisation: Grenoble/Toulouse/Agen

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si si ! frank_PDT_10
_________________
" 3 euros pour un Big Mac ?! Mais c'est trop cher ! " Confucius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claro que si.
Bienvenido Kantico.

vamos a la playa ?
buriquito como tù, como tù ?
la cucaracha.
Si senior.










icon_cool
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cenobite
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 180

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tengo un gato en los pantalones. new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomfincher
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 83
Localisation: Grenoble/Toulouse/Agen

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se puede tener dos cervezas con el jamon ? (Mais qui a tué pamela rose's approved frank_PDT_10 )
_________________
" 3 euros pour un Big Mac ?! Mais c'est trop cher ! " Confucius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kantico
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 2
Localisation: Munro

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jajajaja, no se burlen de los que hablan español. Insisto, es muy buen juego ...............




Traslated by http://www.elmundo.es/traductor/


Jajajaja, ne plaisante pas dont ils parlent l'espagnol. J'insiste, c'est un très bon jeu ...............

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media