Mes Vacances à Moi...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 11:25 am    Sujet du message: Mes Vacances à Moi... Répondre en citant

J'ouvre ce petit topic intitulé "Mes Vacances à Moi" pour que chacun puisse parler de ses vacances...

Après tout, nous ne sommes pas tous que des passionnés (et passionnéE avec le E! Faut tout de même pas oublier la seule et unique fille de Psychovision, hein Rosebonbon?) visionnants des kilomêtres de pellicule nuit après nuit...non? On sait prendre des vacances....j'me trompe?!

Donc, si certains veulent faire partager leurs souvenirs...leurs photos...leurs aventures dans un quelconque lieu de la planète...qu'il n'hésite pas! De même, si quelqu'un souhaite adresser une carte postal à Psychovision, qu'il le fasse! Il n' a qu'à prendre l'adresse d'un des membres de Psychovision, qui la recevra, et qui donc, pourra la scannée et la publier dans le topic ici présent...

C'est tout bête, mais bon, ça reste sympa je pense, comme topic...bref, quoi qu'il arrive, qu'il plaise ou non, maintenant il est ouvert...! Que chacun s'en serve comme il le sent!

De mon côté, je pars dans les pyrénées, et je ne serais pas la pendant deux semaine...donc, bonnes vacances à tous, et à dans deux semaines!!!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette semaine j'ai bossé 14 à 17 heures par jour
je n'ai pas de congés pour cet été.

sur ce, j'ai du boulot qui m'attend... icon_rambo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14 à 17h!
Et ben Princesse, qu'avait tu à faire qui puisse te prendre autant de temps?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
cette semaine j'ai bossé 14 à 17 heures par jour
je n'ai pas de congés pour cet été.


A la Japonaise, quoi ?

ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des cartes postales, aucun problème :

[

Je vais faire le tour du monde... devant mon lecteur DVD et mon magnétoscope. icon_cool
Pas de vacances pour moi en juillet-août. Trop de gens sur les routes, trop de gens... partout.
Plutôt septembre en ce qui me concerne, quand les mioches rentrent à l'école. new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, j'oubliais.. Bonnes vacances, The Hard. icon_wink

(très joli, les Pyrénées)

Et bonnes vacances à tous ceux qui partent, bon courage à tous ceux qui restent, et qui (comme moi) vont bosser... icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
cette semaine j'ai bossé 14 à 17 heures par jour
je n'ai pas de congés pour cet été.

sur ce, j'ai du boulot qui m'attend... icon_rambo


frank_PDT_10

courage son altesse, le royaume est en reconquête !

Valor a écrit:
princesse.rosebonbon a écrit:
cette semaine j'ai bossé 14 à 17 heures par jour
je n'ai pas de congés pour cet été.


A la Japonaise, quoi ?

ico_mrgreen



( moi, j'ai bossé 14 h aussi aujourd'hui, 14 h de visite de caves vignicoles avec 4 verres en moyenne par cave - un travail énorme ! - me suis découvert une vocation de goûteur... ) frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mallox a écrit:
( moi, j'ai bossé 14 h aussi aujourd'hui, 14 h de visite de caves vignicoles avec 4 verres en moyenne par cave - un travail énorme ! - me suis découvert une vocation de goûteur... ) frank_PDT_10


Un peu pareil que le Mallox aujourd'hui, sauf que moi qui suis à l'Education Nationale, la dégustation avait lieu dans une salle de classe (faut venir après la date officielle des vacances, c'est quelque chose)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Hard a écrit:


De mon côté, je pars dans les pyrénées


Réponse : Camps 731 de Tun Fei Mou
http://films.psychovision.net/critique/camp-731-244.php

The Hard a écrit:
14 à 17h!
Et ben Princesse, qu'avait tu à faire qui puisse te prendre autant de temps?!

(The Hard, tu n'escompte tout de même pas avoir de réponse...si? si jamais tu chopes les coords à la bonbon en mp, tu m'oublies pas ok... marre de tourner dans Faivre)

Sinon, de 14 à 17 h, c'est à peine du mi-temps ça. Allez encore un effort son altesse ! icon_wink new_lang
(ça ressemble fort à des horaires de l'éducation nationale ça... les feignasses)


mario
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:

Un peu pareil que la Rosebonbon aujourd'hui, sauf que moi qui suis à l'Education Nationale, les 18h j'ai une semaine pour les faire et j'ai 2 mois de vacances ! Ah ah ! ...


Et bé ! Si la France qui boit se moque de la France qui se lève tôt, alors ! icon_confused



icon_wink


http://www.salaisonsfaivre.com/fr/societe.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut se lever tôt pour boire parfois. icon_confused icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
Walter Paisley a écrit:

Un peu pareil que la Rosebonbon aujourd'hui, sauf que moi qui suis à l'Education Nationale, les 18h j'ai une semaine pour les faire et j'ai 2 mois de vacances ! Ah ah ! ...


Et bé ! Si la France qui boit se moque de la France qui se lève tôt, alors ! icon_confused


Non mais en plus c'est la vérité : je dois fait faire 18h sur une semaine (mais je les fais en une journée et une nuit).
Et après la date des vacances officielles, on doit faire du rab, alors c'est des pots ou des barbecues tous les jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:

Pas de vacances pour moi en juillet-août. Trop de gens sur les routes, trop de gens... partout.
Plutôt septembre en ce qui me concerne, quand les mioches rentrent à l'école. new_diable


kounarde. new_mur icon_wink (j'avais pas lu ça - salaud ! )

En fait exactement pareil sauf que je suis avec mon sale mioche contraint de partir dernière semaine d'août/1ers jours de septembre pur éviter ça au max... ces foules sur la routes, les plages où (je n'ai jamais compris pourquoi) les gens aiment à se coller, s'entasser, c'est l'allergie totale.
déjà depuis l'an passé (rentrée à l'école maternelle) j'en suis malade de devoir faire la concession, après t'avoir lu, j'ai carrément la nausée. c'est tellement vrai. c'est tellement ça. ça me coûte tellement cette foule. Pfff....

Pour l'éducation nationale, ça semble bien disparate selon les régions dites-moi. J'imagine qu'on est pas forcément favorisé en île de France et dans les grandes agglomérations en général - en Vendée, où ma tante exerce comme prof, ça ressemblait d'avantage à Walter qu'à Valor avec pot sur pot mais je crois qu'ils sont contraints d'être présents avec la semaine des 4 jours...
Je me demande bien sinon quelles sont les conditions de professorat sur Paris/Banlieue, ça semble parfois pas triste niveau élèves et conditions. Je ne sais pas comment vit le truc Valor, mais si je me fie à l'ami d'ici pascalum, certaines expériences sont fatales et peuvent dégouter du professorat.
Quand j'entends ensuite la façon dont on dénigre les profs au sein de l'état et à tendre l'oreille autour de moi, j'en reste parfois baba. Maintenant, je suis moins bien placé que vous pour en parler, mais vos impressions à ce niveau m'intéressent assez. à lire Walter cette réputation de feignants semblerait dûe à une mauvaise gestion et aménagement du temps de présence.
(par contre Valor et Walter semblent avoir autant de temps de venir oeuvrer sur psychovision). frank_PDT_10 icon_wink

Xavier Darcos.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais là en fin d'année c'est surtout dû au fait qu'on nous fait rester pour des inscriptions et pour créer des dossiers. Mais vu qu'il n'y a pas d'élèves, forcément, l'ambiance n'est pas au travail. L'administration demande à tout le monde (sur un effectif de 11 surveillants par exemple) de faire ces jours de rab, mais du coup on est 3 fois de trop.
Sinon le temps de l'année, établissement assez sensible en province reculée, le boulot se fait à peu près normallement. Ca glande pas particulièrement, mais c'est pas non plus particulièrement débordé (encore qu'on se paye environ un à deux cas par année de profs qui n'en peuvent plus et qui se prennent un arrêt longue maladie pour dépression). Moi en temps que surveillant, c'est particulier, vu que je dois faire des internats, et vu que je suis a mi-temps, en 24 heures (toutes les heures de nuit ne sont pas comptabilisées) j'ai fini mon service. Mais pour les profs, c'est quand même mieux réparti que ça.

Et pour la banlieue, pour ce que je sais, il semble y avoir beaucoup de jeunes profs qui ont fini dans les dernières places d'acceptation du concours, et qui donc n'ont pas forcément vu leur premier choix de mutation accordé. Là dessus, y'a les profs les plus anciens qui demandent à partir dans des endroits plus calmes. Pas sûr que commencer dans des conditions parisiennes soient très plaisant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:

Pour l'éducation nationale, ça semble bien disparate selon les régions dites-moi. J'imagine qu'on est pas forcément favorisé en île de France et dans les grandes agglomérations en général - en Vendée, où ma tante exerce comme prof, ça ressemblait d'avantage à Walter qu'à Valor avec pot sur pot mais je crois qu'ils sont contraints d'être présents avec la semaine des 4 jours...
Je me demande bien sinon quelles sont les conditions de professorat sur Paris/Banlieue, ça semble parfois pas triste niveau élèves et conditions. Je ne sais pas comment vit le truc Valor, mais si je me fie à l'ami d'ici pascalum, certaines expériences sont fatales et peuvent dégouter du professorat.
Quand j'entends ensuite la façon dont on dénigre les profs au sein de l'état et à tendre l'oreille autour de moi, j'en reste parfois baba. Maintenant, je suis moins bien placé que vous pour en parler, mais vos impressions à ce niveau m'intéressent assez. à lire Walter cette réputation de feignants semblerait dûe à une mauvaise gestion et aménagement du temps de présence.
(par contre Valor et Walter semblent avoir autant de temps de venir oeuvrer sur psychovision). frank_PDT_10 icon_wink

Xavier Darcos.


new_diable

Hé! Ho ! C'est "Mes Vacances à Moi" ou "Mon boulot à moi" ?


Alors pour résumer en restant dans le sujet :

C'est souvent ça : vache_bu



C'est parfois ça : :non:



Mais en général c'est ça : icon_rambo




icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media