Vhs-survivors forum...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abronsius
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas une porte blousondecuirvore, quand même ? frank_PDT_16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

presentement.

une petite pensée pour CHUK MOURIS au passage new_pleur
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Abronsius
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
presentement.

une petite pensée pour CHUK MOURIS au passage new_pleur


Mmmmhhhhh....non frank_PDT_17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi j ai quelque echange en cours dont un avec un sombre personage prenomer throma et plus moyen d aller chercher mes adresse new_pleur

sinon j esperre que cava reouvrire car comme disait mon tres cher ami nick ca ferme juste quant la bonne ambiance a l anv-cienne revenait et c est triste new_pleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abronsius
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jack deth a écrit:


comme disait mon tres cher ami nick ca ferme juste quant la bonne ambiance a l anv-cienne revenait et c est triste new_pleur


Comme disait Desproges : étonnant, non ? icon_confused

Ben non new_mur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reviens et apparement il y a qqs soucis sur ce forum...

enfin plus precisement, certaines personnes viennent sur psychosision suite a la fermeture du forum de vhs-survivors, et amenent avec eux les conflits... je ne reproche rien a personne et je ne suis pas assez impliqué sur vhs-survivors pour savoir qui a raison ou qui a tord, je me sers regulierement de ce site et son contenu est vraiment tres interressant, de plus les rares problemes qui se sont posé ont été resolu dans la courtoisie... je respecte enormement ce site pour le boulot effectué et pour son contenu, meme si certains arrivent à lui faire des reproches...

Bon tout ça pour dire que ici on est sur psychovision... et pas ailleurs, il y a des regles (pas trop) et une certaine entente, peu de monde mais ce n'est pas genant du moment que la bonne humeur est presente... donc si c'est pour foutre le bordel que certaines personnes viennent ici, elles peuvent repartir... je ne vise personne vu que je ne connais personne ico_mrgreen enfin si c'est pour discuter ciné que vous etes là vs etes la bienvenue new_noel

Pour l'instant il n'y a pas de derive et j'espere qu'il n'y en aura pas...
Enfin si, celui qui s'est inscrit trois fois.... je vois pas l'interet... surtout avec des faux emails... de plus le nom pastiche le nom de qq'un de vhs-survivors... je vois encore moins l'interet.... si cette persoone veut changer de nom qu'elle me contacte par MP frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Abronsius
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as parfaitement raison en disant que les problèmes liés à vhs survivors n'ont pas à déborder sur ce forum-ci. D'ailleurs il n'y a aucune raison pour que cela arrive icon_wink

Et si reproches il y a, ils ne sont pas d'ordre "technique" alors aucune raison de débattre de celà ici ico_mrgreen

Le seul point réellement gênant est le fameux problème lié à l'impossibilité d'accéder aux MP et aux données qu'ils contiennent icon_confused . Alors étant donné que certains membres du vhs sont également membres de ce forum, cela pourrait aider pour échanger certaines coordonnées new_help

Madani1 pour Nickbur ? Personne ? Dommage ico_mrgreen

Donc pas de soucis, un forum comme celui-ci, qui contient un thread sur LE BAL DES VAMPIRES ( icon_cool ), qui incite à la discussion sans pour autant se prendre trop au sérieux, et où modos + admins sont dans le même esprit, cela ne peut qu'être que icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce thread fut très util, puisque j'ai eu l'adresse tant convoitée

Maintenant, y a pas de risque de débordé ici, c'est pas le but et ça n'aurait aucun intérèt de toute façon.
Mais c'est surtout l'occasion de se retrouver entre membre ex survivors et d'échanger les qqes infos que nous avons.

L'ambiance et l'esprit de Psychovision sont au beau fixe, pas question de dégrader tout ça pour des raisons qui ne regarde pas le site.

Et puis, restons positif, le forum HS de survivors a amener de nouveaux membres et pas des moindres, qqes petites bibles du bis sur pattes new_noel
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi j ai recup l adresse de throma donc c est cool
et de fait lesmembres arrivant de vhs sont de fins gourmet donc content ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media