Films.psychovision.net
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beleffetgore
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 34
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2004 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai presque gagné au loto (à 6 numéros prés) new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Regula
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 16 Déc 2004
Messages: 47
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chien (qui ressemble étrangement à un rat frank_PDT_16 ) s'est mis sur ses pattes panzani de derrière en quemandant de la boustifaille, j'en ai eu larmes à l'oeil (Ne me laisse pas seul papa new_noel )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
James Hetfield
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 24
Localisation: Au 7ème ciel

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite remarque, je trouve dommage que l'on ne puisse pas agrandir les photos de films du site en cliquant dessus! Je sais pas si c'est faisable ou trop rébarbatif (peut-être est-ce un "retailleur" de photos automatique comme je sais qu'il en existe!) à mettre en place mais ça serait encore plus attractif surtout si les photos de base sont suffisamment grandes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, à mon avis, c'est que pas mal de photos sont issues de vielles vhs et si on agrandit de trop, on va se rendre compte que la qualité est pas top. Enfi, je dis ça moi, alors que je n'y connais pas grand chose new_noel
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nickbur a écrit:
Le problème, à mon avis, c'est que pas mal de photos sont issues de vielles vhs et si on agrandit de trop, on va se rendre compte que la qualité est pas top. Enfi, je dis ça moi, alors que je n'y connais pas grand chose new_noel


c'est exact, pour les photos tiré de vhs, la qualité serait vraiment pas top...

De plus un tel systeme consommerai enormement de bande passante... donc de sous ico_mrgreen

Dernier point, les grosses images sont souvent piqué par les autres sites... du coup on retrouve les memes contenu trop souvent sur le net et on se fait bien chié a faire certains shoots pour que d'autres fassent simplement copier/collé... enfin c'est une raison secondaire qd meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:

Je rappelle que ce forum n'a pas comme principal but de discuter des prochaines daubes à gros budget à l'affiche et encore moins de la soeur des gens du forum...
Certes on peut en parler... mais ceux qui ne viennent que pour parler de ça, il se sont trompé de forum, il y en a plein d'autres pour évoquer ces sujets...
C'est d'ailleurs la meme chose pour le sujet sur le concile de pierre ..



Nickbur a écrit:

Parce quele forum est dédié au films bis, décallé, underground, trash, gore,... Il n'est pas concerné par le dernier blockbuster sorti à grand coup de million de dollars. icon_wink




Je ne cesse de penser à ce problème qui semble récurent au sein du Forum;
Je pense qu'il y a un décalage entre certains nouveaux arrivants (dont je fus il y a peu) et les ambitions du site, qui se répête un peu trop.
Il est possible que l'intitulé "Cinéma de Genre" égare quelque peu le passant ; il est vrai aussi que lorque l'on arrive, pour la plupart d'entre nous, on se retrouve comme des enfants dans un magasin de Bonbons, ce qui est très flatteur pour Psychovision, et que l'on a tendance à se dire: "ah, tiens, j'ai vu celui-ci, et celui-là et encore" celui-ci etc etc ; forcemment dans le lot si un sujet est ouvert sur "Le Labyrinthe de Pan" ou "Le concile de Pierre" ( dont la présence est carrément discutable sur ce forum, mais je croie qu'il a été enlevé depuis ), le nouvel arrivant aura plus de chance d'avoir vu ces films là plutôt qu'un "pas de pitié pour les salopards" pour exemple; du coup le psycho-néophite va se ruer afin de donner son avis sur ce qu'il a vu le plus recemment, et ça relance un sujet d'un intérêt déjà modéré, avec des commentaires aux intérêts les plus limités très souvent/
Pour ma part, au début, je n'ai pas bien compris non plus ce postulat qui consiste à parler en GRANDE priorité aux films peu connus, et l'on m'a souvent nommé Mad Movie comme la référence à ne pas suivre niveau forum et Trollage en tous genres; hors, je n'ai pas de suite compris ce que l'on voulait m'expliquer, tout simplement car je n'ai jamais été un "forumer" avant Psychovision, et encore moins de Mad Movie; je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Bref, ce que je veux dire, c'est qu'il faut trouver absolument une idée afin que cela ne perdure pas, auquel cas, autant Gregore que Nickbur, Throma et Cie, vont être davantage occupés à faire sans cesse les gendarmes qu'à gérer le site dans le sens constructif; de plus le ras le bol aidant, l'on devient de plus en plus intransigeant (ce qui est bien) et aggréssif (ce qui est moins bien), si bien qu'au lieu d'aider le néophyte à emprunter le bon chemin de Psychovision, celui-ci se sentira attaqué, parfois à juste raison.

Personne n'a tort ou raison là-dedans, il s'agit juste d'un décalage entre l'ambition du site et l'envie du Néophyte.

Alors, plus précisemment, je ne sais pas ce que vous penserez de cette proposition, mais lorsqu'un passant arrive sur le forum, afin de laisser un méssage, il doit s'inscrire; ensuite il reçoit une confirmation d'inscription dans sa boîte mail avec un lien sur lequel il doit cliquer afin de la valider.
Je me demande s'il ne serait pas opportun d'agir à cet endroit, à savoir, spécifier dans ce mail là, en GROS CARACTERES, que le forum de Psychovision n'a pas vocation à parler des grosses Productions (on peut citer des exemples, Star Wars/X-men/MI3/ERAGON/FREDDY/ etc ... afin que cela soit clarifié bêtement), et Spécifier dans un même temps qu'on ne parle que de films peu connus que l'on ne trouve pas à foison sur le net en tapant sur Google; que psychovision étant également pourvu d'une ouverture d'esprit, qu'il est toléré certains sujets plus commerciaux lorsqu'ils entre réellement dans la catégorie "film de genre" (Je me demande encore ce que le concil est venu faire là avec tous ces comments sur Belluci...?) , mais à la seule condition de n'y laisser q'un voir deux post-its étayés si possible, auquel cas le ou les commentaires seront sans préavis squizzés par l'équipe du site, afin de ne pas déroger à sa ligne de conduite.

Y at-il un moyen donc, d'intégrer ce genre de méssage dans le mail de confirmation d'inscription ? auquel cas, cela permettrait de ne pas surcharger la devanture ou l'index du site ( que pas mal de gens doivent en plus zapper ) et de prévenir avant de guérir.
Je ne sais ce que vous en penserez, mais il me semble que ça filtrerai à la base pas mal de malentendus, et ferai perdre moins de temps aux administrateurs sus-nommés.

Bonne journée.

Malloxement vôtre.

amour10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sur que modifier le message d'inscription soit possible...
Je vais me renseigner...

Je ne m'étends pas plus sur le sujet, je n'ai pas le temps pour l'instant, je vous laisse débattre mais l'idée est bonne...

Peut etre que si chaque modo vire desuite chaque message des nouveaux arrivants un peu HS (dans l'esprit) et lui explique la chose courtoisement par mp ça pourrait aussi vite reduire les malentendus....

Car honnetement je ne suis pas sur que si j'arrive à insérer le texte lors de l'inscription ça ait un quelconque effet... la plupart des gens ne le verront pas, il se contente de valider... il suffit de lire les mails que je reçoit via le formulaire de contact pour voir que les gens ne lisent pas... ils remplissent et envoi icon_confused
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
Car honnetement je ne suis pas sur que si j'arrive à insérer le texte lors de l'inscription ça ait un quelconque effet... la plupart des gens ne le verront pas, il se contente de valider... il suffit de lire les mails que je reçoit via le formulaire de contact pour voir que les gens ne lisent pas... ils remplissent et envoi icon_confused


Oui, mais si c'est notifié du genre: ATTENTION! AVANT DE VALIDER L'INSCRIPTION CI-DESSOUS, LIRE CECI , SOUS PEINE DE VOIR VOTRE INSRCIPTION INVALIDEE:
" etc .... un truc assez succinct evidemment " en ROUGE et GRAS , BIEN CON, BIEN LOURD, BIEN APPUYE .
si cela est techniquement possible bien evidemment, je pense que ça ne peut que filtrer un tant soit peu en tout cas...

d'ailleurs tu sembles bien chargé en taf, et si jamais le site venait à grossir encore, il y aurait de + en + de malentendus et tu ne cesserais de rappeler à l'ordre.
je dis ça histoire de te (vous) délester.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
Peut etre que si chaque modo vire de suite chaque message des nouveaux arrivants un peu HS (dans l'esprit) et lui explique la chose courtoisement par mp ça pourrait aussi vite reduire les malentendus...


Je pense que c'est effectivement la meilleure solution et peut-être même la plus simple.
new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
gregore a écrit:
Peut etre que si chaque modo vire de suite chaque message des nouveaux arrivants un peu HS (dans l'esprit) et lui explique la chose courtoisement par mp ça pourrait aussi vite reduire les malentendus...


Je pense que c'est effectivement la meilleure solution et peut-être même la plus simple.
new_noel


et les anciens arrivants aussi ico_mrgreen

bref, si ça peux le faire comme ça alors ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
et les anciens arrivants aussi ico_mrgreen

Les anciens arrivants, de par la grâce qui les nimbe presque naturellement et qui s'est formée au fil du temps, ont le droit à un plus grand pourcentage de flatulences forumesques que leurs nouveaux petits camarades qui doivent faire preuve de retenue et de dévotion pour les vieux sages s'ils ne veulent pas subir un bizutage à l'ancienne. icon_cool

PS: et ce n'est pas le nombre de post qui fait l'ancien arrivant mais bien la date d'inscription. icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
et ce n'est pas le nombre de post qui fait l'ancien arrivant mais bien la date d'inscription. icon_cool


dois-je me sentir visé? icon_confused dans ce cas, merci de me remettre à mon humble place, parce que entre nous, je ne me suis pas imposé ... alors je peux encore partir new_pleur mario
comme je l'ai dit ailleurs, le Boss , c'est pas moi et j'ai aussi la gentilesse( :ange: ) de consacrer mon temps pour me mettre à votre service .
On peux voir ça des deux côtés, non? frank_PDT_01
Quant à la Préférence Nationale, c'est un autre débat ... je ne suis qu'un Emigré fraîchement débarqué ici ... merci de me le faire savoir si c'est bien ton propos, "psychovision ne peut pas dignement pas accueuillir toute la misère du monde" :timide: new_pleur

p.s: Si jamais ma réponse n'était que le fait de ma susceptibilité exacerbée, je m'excuse auprès de toi; du reste, il me semblait qu'on se comprenais plutôt bien jusqu'à présent et pour être clair , je me classe dans les Nouveaux arrivants/je n'ai compris d'ailleurs le comptage de méssages qu'après la master engueulade dont tu dois te souvenir , et ça me dérange pas d'être Rétrogradé par les dieux qui baignent dans des nimbes aussi grâcieuses ; je suis à la fois chez psychovision pour donner, mais aussi pour apprendre. icon_cool je découvre pleins de choses grâce à vous et c'est du tout bénef pour moi. je vous en remercie du reste.
le reste c'est du Private qui n'interesse personne ici ...
p.s2: pour le Bizut, merci, j'ai déjà donné. ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Bigbonn a écrit:
et ce n'est pas le nombre de post qui fait l'ancien arrivant mais bien la date d'inscription. icon_cool


dois-je me sentir visé? icon_confused dans ce cas, merci de me remettre à mon humble place, parce que entre nous, je ne me suis pas imposé ... alors je peux encore partir new_pleur mario

p.s: Si jamais ma réponse n'était que le fait de ma susceptibilité exacerbée, je m'excuse auprès de toi


Effectivement, pour le coup, je te trouve bien susceptible pour une petite pique qui te "visait" effectivement. Plutôt que viser, quand même très connoté, je dirais plutôt qui t'était adressé d'ailleurs. Mais sans agressivité et juste pour rire, je pensais ça évident d'ailleurs (d'où le icon_cool frimeur du vieux birbe qui se la joue alors que, franchement, où est le mérite d'être inscrit à telle date plutôt qu'à telle autre? Je cherche encore...)
icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
mallox a écrit:
Bigbonn a écrit:
et ce n'est pas le nombre de post qui fait l'ancien arrivant mais bien la date d'inscription. icon_cool


dois-je me sentir visé? icon_confused dans ce cas, merci de me remettre à mon humble place, parce que entre nous, je ne me suis pas imposé ... alors je peux encore partir new_pleur mario

p.s: Si jamais ma réponse n'était que le fait de ma susceptibilité exacerbée, je m'excuse auprès de toi


Effectivement, pour le coup, je te trouve bien susceptible pour une petite pique qui te "visait" effectivement. Plutôt que viser, quand même très connoté, je dirais plutôt qui t'était adressé d'ailleurs. Mais sans agressivité et juste pour rire, je pensais ça évident d'ailleurs (d'où le icon_cool frimeur du vieux birbe qui se la joue alors que, franchement, où est le mérite d'être inscrit à telle date plutôt qu'à telle autre? Je cherche encore...)
icon_wink


Alors, je te représente mes excuses mon cher Bigbonn; et des doubles ! icon_wink si je ne comprends même plus la plaisanterie alors je suis bon pour squatter le forum d'un site sur l'auto-défense ... frank_PDT_01

Je reste quand même sur le qui-vive, vous m'avez tous rendu parano ici bande de déviants, j'étais pourtant si pur avant de vous rencontrer ... un vrai puceau du Bis même ico_mrgreen

j'ai du mal à cerner ce smiley là icon_cool il est notifié comme "cool" mais il a un air des plus sournois, genre , écris ta critique et pendant que tu tournes le dos, je vais t'enculer...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Je reste quand même sur le qui-vive, vous m'avez tous rendu parano ici bande de déviants, j'étais pourtant si pur avant de vous rencontrer ... un vrai puceau du Bis même ico_mrgreen


Merde! Il reste! new_mur











new_diable
ico_mrgreen

new_noel
(je souligne bien avec les smileys, au cas où! :ange: )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Psychovision.net Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media