Films TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:


Ils vendent une copie du film sur VHS 50 euros frank_PDT_16 sans savoir le nom de l'éditeur ... D'ailleurs, toutes leurs cassettes coûtent 50 euros de la Socai à la Videobox, copies ou originales !



Des connaisseurs, sans aucun doute ! frank_PDT_10
(alors comme çà le Docteur Gore s'est reconverti dans un sex-shop...)


Bon sinon, rayon TV, à partir du jeudi 28 mai (20h45) sur Ciné Culte :





Personnellement, c'est un film qui m'a largement déçu (pour ne pas dire emmerdé), bien que l'histoire soit intéressante. Notons au passage que Richard Bohringer est co-scénariste avec Jolivet.
Karin Schubert y est quand même émouvante, et son rôle d'esclave sexuelle prophétise en quelque sorte sa malheureuse destinée.

(c'est beau une Karin la nuit)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:


DIMANCHE 25 MAI 2008


a 20 h 35 sur direct 8


LE MERCENAIRE DE sergio CORbucci en VF


Bud a bottes.


Petite méfiance tout de même. Sa dernière diffusion récente sur TCM France (en Avril) a fait son petit scandale sur les forums dvdclassik ou dvdrama, celui-ci ayant été diffusé en Pan & Scan. icon_confused Sinon je crois qu'on est encore en train de se battre pour les droits et pour pouvoir s'atteler à l'édition d'un dvd (hors Japon).
Mais je vais pour ma part bien sur guetter. Grand film. icon_cool

edit: avé le programme dans les mains ça donne un film de 1971 (? au lieu de 68 !) avec cette note: "Alors que le reste de la filmographie de Sergio Corbucci est loin d'être convaincant, ce western se défend assez bien".
new_help

A noter également "Far West Story" alias "Sonny and Jed" sur cineaction en ce moment aussi. :happy:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

icon_arrow En ce moment sur CinéClassic (attention il ne reste que 2 diffusions !) :



THE chef-d'œuvre baroque de Ken Russell à côté duquel toutes les autres nunsploitations ressemblent au Super 8 de ma première communion !

Le film qui donne envie d'incendier le Vatican ! new_diable

Cette version est au format original 2:35 mais c'est la même que celle diffusée sur TCM récemment (recadrée en 1:85 ) et que celle éditée en VHS (recadrée Pan & Scan !)

Si on la compare avec celle diffusée sur Arte il y a quelques années, on compte pas moins de 5 scènes coupées ou raccourcies ! (les scènes supplémentaires la version Arte étaient en allemand)

A noter que Warner Home Video avait annoncé la sortie d'une édition DVD "unrated" (ce qui ne veut pas dire "uncut") pour le 20 mai et avait même présenté la jaquette officielle avant de la retirer de sa liste de prévisions en prétextant une erreur ! suspect



Certaines mauvaises langues parlent de pressions de la part de groupes religieux ...
Tsss tsss ! :non:


Dernière édition par Valor le Dim Déc 11, 2011 9:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Le vampire et le sang des vierges" vendredi 13 sur Arte, aux alentours de 23h-00h (soyons précis).
Aux retardataires, vous n'aurez désormais plus aucune excuse pour ne pas le voir.
Mine de rien, c'est le troisième Harald Reinl que la chaine nous diffuse en l'espace de six mois icon_cool
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
"Le vampire et le sang des vierges" vendredi 13 sur Arte, aux alentours de 23h-00h (soyons précis).
Aux retardataires, vous n'aurez désormais plus aucune excuse pour ne pas le voir.
Mine de rien, c'est le troisième Harald Reinl que la chaine nous diffuse en l'espace de six mois icon_cool



Je vais changer d'avis sur Arte. Le sang des vierges est un petit bijou, mieux que beaucoup de classiques italiens pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
python
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 54
Localisation: Allier France

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 7:10 pm    Sujet du message: LA NUIT DES ALLIGATORS Répondre en citant

Throma a écrit:
Sinon, pour rester dans le sujet, info lâchée par stebreizh : l'ultra-rare "The Penthouse" de Peter Collinson passe sur ciné culte en ce moment


Pas si ultra-rare que ça puisque je l'ai enregistré il y a une bonne dizaine d'années à la télévision en VOSTF si ma mémoire est bonne. A la suite, j'ai dû enregistrer le documentaire de Jean-Pierre Bouyxou sur LES VAMPS FANTASTIQUES. Quel double-programme... icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, Arte passe dans la nuit de vendredi à samedi vers minuit "Abigail Leslie is back in town" de Joe Sarno, où comment réunir Jamie Gillis et la bandante Jennifer Welles derrière votre petite lucarne.
Un classique de l'érotisme pour une diffusion exceptionnelle. A ne pas rater même si l'on n'est pas fana du cinéma de Sarno, comme moi.

Et la semaine prochaine, Arte remet le couvert avec "Le mort-vivant", le classique de Bob Clark. VO s'il vous plait, et pas la stupide VF et sa bande son frizzienne.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai même plus la télé alors... bon, j'ai encore un poste, hein, mais plus d'antennes ni rien...
ben finalement, ça me manque même pas! à part arte, une fois de temps en temps... frank_PDT_01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as emménagé chez Gregore ?

mario
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, sinon j'aurais même pas internet! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
non, sinon j'aurais même pas internet! ico_mrgreen


exact !
Ni même l'électricité !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après "Adolescence pervertie" de José Benazeraf, Ciné Club va diffuser, à partir de jeudi 23 avril, "Glissements progressifs du plaisir", d'Alain Robbe-Grillet :


Glissements progressifs du plaisir - 1974
Avec Anicée Alvina, Olga Georges-Picot, Jean-Louis Trintignant, Michael Lonsdale, Jean Martin, Marianne Eggerickx, Nathalie Zeiger

Encore un réalisateur décrié, mais on peut compter sur Valor pour prendre sa défense ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce soir ! (20h40) new_lang ... précédé d'un extrait des 6 heures d'entretiens avec Benoît Peeters :

http://www.linternaute.com/television/programme-tv/programme/2586301/alain-robbe-grillet-un-nouveau-cinema/

http://www.lesimpressionsnouvelles.com/grillet.html



D'autant plus indispensable que plus d'un an après son décès, aucun de ses films n'est disponible en DVD en France ... et que "Glissements ..." est toujours inédit en DVD, même en Italie où on trouve pourtant plusieurs de ses films :

http://www.ibs.it/film/regista/Alain+Robbe-Grillet/i+film+di+Alain+Robbe-Grillet.html

icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trouvé il y a quelques jours en faisant mon petit marché (2 euros, c'est pas la ruine) :



700 pages pour essayer de comprendre les oeuvres tourmentées de Robbe-Grillet, un vrai challenge !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, il y a Le décapité vivant qui passe sur CineFX.


faut aussi penser à l'enregistrer celui-ci :monster:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 14 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media