[M] [Critique] August Underground's Mordum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Re: Everything's cool Répondre en citant

Veidt a écrit:
c surtout le ton pontifiant que tu adoptes au détour d'une phrase, genre donneuse de leçon cultivée kimahagassé (un peu).

Fais attention tout de même (je me permets) à ne pas être par trop blasée, hein, si t'as l'impression de n'avoir rien vu de + dérangeant c peut-être juste que c ton regard qui est fatigué icon_cool

Je suis d'accord avec Conrad.
D'ailleurs ce film est à chier, je m'y suis endormi devant. Pour dire comme il repousse certaines limites. Le gore pour le gore, c'est juste pénible.
Bo Topic malgré la pédanterie manifeste de Camif. icon_cool
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Camif d'avoir remonté ce topic que j'avais loupé. Un intense moment de lecture, et toute ma sympathie à Princesse.Rosebonbon qui fut stoïque devant l'adversité ! ico_mrgreen

(moi je dis qu'un gars comme Veidt ça manque actuellement sur le forum icon_cool )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau moment de self contrôle de la Princesse. Je suis épaté ( non pas du nez ).
Aprèspour revenir au film, le père Vogel a aussi fait des séquelles ( c'est le cas de le dire ) à son film.
Tiens d'ailleurs je crois que je vais en faire un topic. ico_mrgreen
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que veidt n'était pas du tout idiot ou inintéressant, loin s'en faut, mais à trop vouloir se montrer "radical" il était plutôt maladroit. honnêtement je regrette cette dispute et j'aimerais bien qu'on l'oublie.

entre temps j'ai regardé son fameux Niku Daruma. c'est un "pinku eiga" gore totalement anecdotique sur le thème éculé du snuff.
j'ai même poussé le vice jusqu'à regarder un autre fim de monsieur "anal" : Women's Flesh / Hungry Mouth. on tombe dans l'ultra Z minimaliste qui tente de cacher la misère de ses effets spéciaux en brouillant le plus possible l'image, tellement laborieux que ça en deviendrait presque touchant new_diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: