[M] [DVD] "Gutterballs" chez Neo Pubishing

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 7:30 am    Sujet du message: [M] [DVD] "Gutterballs" chez Neo Pubishing Répondre en citant

"Une édition intégrale 2 Dvd version Extrême et censurée" sort le 10 Octobre chez l'éditeur.



Le Film:

"Gutterballs" - 2007

Réalisé par Ryan Nicholson
Avec Alastair Gamble, Mihola Terzic, Nathan Witte...

Synopsis:

Deux équipes de bowling s'affrontent pour remporter l'un des trophées les plus en vogue de la ville. Une bagarre se déclenche cependant peu de temps après le début de la partie, obligeant le gérant du club à fermer plus tôt que prévu. Complètement saouls, une bande jeune réussit à attraper l'une des filles du clan adverse. Un viol particulièrement sadique ouvre la voie à une série de meurtres sanglants. Un par an, tous les joueurs vont être massacré par un étrange tueur, encapuchonné d'une poubelles à chaussures de bowling et armé de quilles d'un genre nouveau.



Parfois très kitsh, "Gutterballs" est un film assez violent et interdit aux moins de 16 ans dans sa version classique et aux moins de 18 ans son édition non censurée (disponible exclusivement sur le site de Neopublishing). L'action prend place dans la fin des années 1970, d'où une bande son disco de rigueur, et des tenues assez bariolées. La mise en scène est rude, parfois même sordide dans certains passages (telle que la tournante en début de film). La réalisation elle est assez rétro dans son approche. Point d'effets spéciaux réalistes, tout est fait à la main. Comme dans les slashers en somme.


Caractéristiques DVD:

Editeur: Neo Publishing | Europe-France

Interdit aux moins de 18 ans (comprend les deux versions du film).

Format image: 1.78

Format son: Dolby Digital

Langues: Français, Anglais
Sous-titres: Français

# Bonus:

- Commentaire audio du réalisateur
- "Behind the Balls" le making of (32min)
- Teaser
- Galerie photos

Sortie le 10/10/2008

Site de l'éditeur:



Bande-annonce VO: ICI

(désolé, je vais vous mettre quelques récenteries sur le forum, vu que le site est appelé à disparaître, cela laissera une trace, et puis sait-on jamais, peut-être ce seront de bonnes surprises...)
_________________


Dernière édition par mallox le Ven Mai 04, 2018 5:25 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant




Gutterballs - 2007

Réalisé par Ryan Nicholson
Avec Alastair Gamble, Mihola Terzic, Nathan Witte, Wade Gibb, Candice Lewald, Jeremy Beland, Trevor Gemma…


Un viol particulièrement sadique ouvre la voie à une série de meurtres sanglants lors d’une soirée bowling entre deux équipes concurrentes.
Un par un, tous les joueurs vont être massacrés par un étrange tueur masqué, armé entre autres de quilles de bowling un peu spéciales… Sexualité dépravée, têtes arrachées, membres écrasés, corps mutilés: Le meurtrier ne s’arrêtera qu’une fois les dix têtes tombées. Strike !

Encensé un peu partout (l’un des meilleurs low budget d’horreur de la décennie !), ce film est d’une lourdeur et d’un répétitif affligeants ! Je n’en dis pas plus mais ça fait un bout de temps que je n’avais pas autant lâcher de soupirs d’agacement… après tout, à chacun sa sensibilité. (Déjà le procédé ‘version censurée’ vs ‘version extrême’ pue du cul et annonce la couleur…).

Fiche DVD :


Région : Zone 2

Editeur : Neo Publishing
Pays : France

Sortie cinéma : -
Sortie dvd : Octobre 2008

Durée : 96 min (version non censurée)/ 91 min (version censurée)
Image : 1.78 (16/9 comp 4/3)
Audio : Stéréo et Dolby Digital 5.1

Langues : français, anglais
Sous-titres : français

Bonus :
- Commentaire audio du réalisateur
- Making of “Behind the balls” (32 min)
- Teaser (36 sec)
- Galerie photo



Commentaire :
A noter l’existence de deux éditions. Une censurée et une extrême non censurée. On aura tendance à se tourner naturellement vers la seconde pourtant limitée à 1000 exemplaires. Toutefois, les acheteurs de l'édition simple trouveront un bon d'échange leur permettant de recevoir gratuitement la version uncut du film. Venons-en aux caractéristiques et tout de go, on remarque une image sans trop de compression qui rend bien les contrastes des décors préalables, notamment cette salle de bowling et ses décors flashy, propres aux débuts des années 80. Le son quant à lui est bien restitué même s’il semble souffrir parfois des défauts d’origine, avec l’irruption de bruits ou de musiques qui semblent surgir de façon décalée. Ceci étant dit, aucun défaut majeur ne vient entacher la piste 5.1 qui garde globalement de l’espace et une bonne profondeur. Le making of (“Behind the balls”) est assez sympa et si l’on a bien aimé le film, on sera content de voir comment l’équipe technique autant que les acteurs se sont bien marrés. Et puis comme le metteur en scène Ryan Nicholson, n’est pas avare en explications aussi bien techniques qu’intentionnelles, du coup, ça se regarde avec plaisir. Une acquisition sympathique.



Note : 7/10
_________________


Dernière édition par mallox le Ven Mai 04, 2018 5:27 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RuggeroPark a écrit:

C'est ce que je pense ? On voit pas bien...


oui c'est bien ça.

Et Flint joue dedans !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes tous les deux miro, on voit bien que c'est la langue de la fille, et pas le zizi du monsieur...


Pour répondre à la provocation de Mallox, je n'aime pas les tatouages, ni la muscu, ni les films de 2007... même si on m'avait payé je n'aurais jamais joué dans "Gutterballs".

(en fait, dans les films post 2000, je me serais damné uniquement pour "Bubba-Ho-Tep") icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raté les films de Eli Roth et Hills have eyes II ?? ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
je n'aime pas les films de 2007.


Et "Rogue" ? icon_cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'aurais bien joué le croco... icon_cool

(sinon, pour répondre à xawa, roth et aja, c'est vraiment pas ma tasse de thé).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xawa a écrit:
T'as raté les films de Eli Roth et Hills have eyes II ?? ico_mrgreen



Tu serais pas un peu en boucle sur Eli Roth toi, des fois ? Eli Roth, qui je le rappelle est le nouveau Messie du cinéma d'horreur... du cinéma tout court.

Bon anniversaire quand même icon_wink


au fait savais-tu que Scott Spiegel n'était autre que le producteur de ton cher Hostel ? pas à dire il a du flair
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kidam
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 415

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant



flint a écrit:
même si on m'avait payé je n'aurais jamais joué dans "Gutterballs".


Pas si sur... icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire simple et court. Je me suis ennuyé à la vision de ce slasher. Beaucoup de baillements entre deux " fuck " qui semble être le mot de base du vocabulaire utilisé par les joueurs de bowling.
un peu reveillé par " la meurtre 69 " et deux trois effets gores.
La " révélation finale " est affligeante ( en même temps pas plus que dans un Scream donc bon ).
Le viol au début du film rest finalement le truc le plus efficace en terme de violence.

Conclusion : Néo c'était pas la peine d'arrêter les giallos new_noel

Citation:
l’un des meilleurs low budget d’horreur de la décennie !),


Il faudrait peut-être commencer sérieusement à se faire du souci pour cette décennie alors. frank_PDT_16
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kidam a écrit:
Je l'ai vu, c'est un film pour Xawa ça ! du bowling slasher survival rape & revenge rien que ça condensé en 90 min ! Le meilleur film des 20 dernières années. Dommage que l'être humain n'ait pas plus d'orifices que cela, il y aurait encore eu plus de meurtres !
J'ai d'ailleurs vu qu'il y avait une soirée privée qui le jouait au Brady je sais plus quand. Uniquement sur invitations donc. Dommage l'autre (pervert je crois, m'intéressait bien) icon_confused



J'ai une invit filée par mallox, si elle vaut pour deux (et si tu payes ton ballon de blanc) , t'es le bienvenue new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny-b
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 10
Localisation: Crystal Lake !

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu en version CUT hier soir et je dois dire , que c'est pas si mal que ça si je me réfère aux différentes critiques lu un peu partout !
Qu'est ce qu'on à ? Des jeunes qui s'affrontent lors d'un tournoi de Bowling , Des jeunes cons comme la lune et un gérant aussi atteint qu'eux , Des Poufiasses qui rien que pour cela méritent la peine de mort ( Oui on à tout ça et vla le cocktail explosif )
Outre les dialogues aussi creux que vulgaires , le réalisateur nous gratifie quelques scènes assez chocs et certaines assez spécial pour être souligner !( Le 69 , La cireuse de boule )
Le rythme est parfois assez long et le scénario cru peut paraître terriblement gonflant par moment .
Reste un Twist qui pour ma part m'a assez bluffé , bien que je m'attendais à certains détails


Que vaut la version non censurée ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media