Ebay

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 7:49 am    Sujet du message: Ebay Répondre en citant

certains ne doute de rien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=52519&item=6390628187&rd=1
et c'est même pas le bon film d'après la distribution
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahaha ça me fait toujours beaucoup rire ce genre de crétin qui ne doute de rien new_noel

Je trouvais justement qu'il y avait une baisse de ce genre de débordement tarifaire.

C'est un peu l'occasion d'en débattre, Il y a quelques mois, une VHS (Le bossu de la morgue en VIP) est parti pour 151 euros sur Ebay. K7 rare, il en va de soit, mais qu'est ce qui peut justifier une telle montée en flèche des prix? D'autant plus qu'il n'existe pas de "côte" officielle comme pour d'autres objets de collections. De plus, la valeur de la VHS n'est pas garantie dans les années à venir. Le DVD s'impose aujourd'hui comme support unique, et propose un confort de visionnage bien plus important que la bonne vielle VHS. Et puis la bande magnétique est un support périsable à la durée de vie limitée dans le temps.
Est-il donc opportun d'investir dans des raretés qui risques bien de ne plus rien valoir un jour, ou pire d'être définitivement déterioré et irregardable??

Personnellement, je n'ai jamais investi des sommes folles dans des VHS, je possède qqes raretés, mais toutes obtenues à petit prix ou au bénéfice d'un échange. Et j'ai tjrs considéré le contenu plus important que le contenant.

Je suis convaincu que des tarifs injustifiés nuisent au support et pousse à la copie. Je crois qu'a part quelques vendeurs égoïstes, personne n'a à y gagné dans la flambée des prix...
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucifer rising
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 35
Localisation: kanada

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord!!

braindead a 99 euros le mec et vraiment fou!!
mais par contre quand le cd de musique c'est implanter avec force le vinyle a disparue mais aujourdhui certain lp se vende tres tres $$$
je crois que la vhs va avoir le meme histoire...
pour certain titre!

allez voir sur ebay.COM taper french vhs vous allez voir rien ne monte plus que 10$ us!!

pour ma pars j'ai le braindead uncut en vhs neuf neuf!!(zone 1)
si jamais sa vous interesse pour l'echange...
_________________
Un jour de lion vaut mieux que cent ans de mouton

http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/ianik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le différence entre le vynil et la VHS, c'est au le vynil, en le gardant bien rangé sur une étagère, il ne "s'abime" pas. Un vhs se déteriore sans même y toucher. Que seron t'elles devenues dans 20 ou 30 ans? La vhs est un support récent (fin seventies) et l'etat de certaines bandes est la preuve de la courte viabilité du support.
J'ai chez moi de vielles vhs, l'autre jour, j'en ai sorti une pour la regarder et la bande a lacher, cassée net. En plus de la fragilisation de la bande, si une k7 ne tourne pas, elle fini par "coller" et le film devient irregardable.

Alors à quoi bon payer chère?
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucifer rising
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 35
Localisation: kanada

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur!!!meme chose avec les 8 mm j'avais plein de bon film en 8 et 16 mm mais si je les ecoute pas la bande risque de coller et pourtant c'est pas mal (vintage) et sa coute encore super $$$ ........mais ebay.fr tout coute trop $$$
mais quand meme des vhs a 99 euro s'est completement cinglé

voici un exemple

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17017&item=5973775452&rd=1


http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=348&item=5973161973&rd=1&ssPageName=WDVW
_________________
Un jour de lion vaut mieux que cent ans de mouton

http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/ianik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeB
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 84

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

et même pas cadeau des FDP !!! new_lang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'etonne le plus dans ce genre d'affaire c'est ls gens qui achetent new_diable

Celui qui vend profite d'une opportunité meme si c'est souvent tres excessif new_mur c'est un peu comme le type avec ses 15000 vhs à 150 euros l'une frank_PDT_16 il en a deja vendu quelques unes, faut soit etre tres con soit etre tres fan...

En tout cas moi c'est comme nick, j'achete mes vhs d'okaz et à petit prix, j'irai pas mettre plus de 10 euros dans une vhs new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
c'est un peu comme le type avec ses 15000 vhs à 150 euros l'une frank_PDT_16 il en a deja vendu quelques unes, faut soit etre tres con soit etre tres fan...

y a un gars qui lui achète tous ces films avec Robert Redford, il lui en a pris
6 ou 7 je crois, ça fait cheros quand même...bon je vais lui proposer "les 3
jours du condor" à ce prix new_lang ico_mrgreen
Citation:
En tout cas moi c'est comme nick, j'achete mes vhs d'okaz et à petit prix, j'irai pas mettre plus de 10 euros dans une vhs new_diable

bah, en ce moment c'est les brocantes, pour 2€ tu peux trouver de bonnes surprises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une enchère avec une contribution de throma
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=52519&item=6397937905&rd=1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vhscollector
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas ce vendeur mais ça aurait été bien qu'il mentionne au moins le site de vhs-survivors puisqu'il a juste fait un copier-coller de la fiche provenant de ce merveilleux site.

quant à Throma, c'est désormais la star montante du net new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media