Hi les coquines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gd*T
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 3
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Hi les coquines Répondre en citant

Salut à tous !

J'm'appelle gd*T, j'ai 20 ans et j'suis sur Bordeaux.
J'aime bien tout ce qui touche à l'art, en particulier la musique (Herbie Hancock, Keith Jarrett, Devin Townsend, Miles Davis et Coltrane pour ne citer qu'eux) et l'ciné.
Et puis j'aime bien les trucs un peu underground aussi, alors j'me suis lancé dans l'visionage de flims qui ne sont pas des flims sur le cyclimse.

Comme la majorité des gens qui m'entourent n'ont absolument aucun goût pour le cinéma de genre, au fil d'un trulage internet intempestif, j'ai fini par trouver ce magnifique site.

J'aimerais bien 2 - 3 conseils d'ailleurs si vous pouvez me donner des flims à regarder.
J'suis assez néophytes, mais j'crois avoir vu quelques "classiques" déjà, comme: (désolé, j'aime bien dresser des petites listes :timide: )

Bad Taste, Meet the Feebles, BrainDead, L'Exorciste, Vampire, vous avez dit Vampire ?, May, Suspiria, Street Trash, Ichi the Killer, Poltergeist, Aliens, Predator, Evil Dead, Ils, Frontières, Saw(s), La Bête, Shining, Faust, The Descent, Rec, l'Antre de la Folie, Halloween, The Devil's Reject, La Maison des 1000 Morts, Seul contre Tous, Irreversible, The Texas Chainsaw Massacre, et j'en passe ...

Pour vous aiguiller, j'dois avouer que celui qui m'a le plus marqué reste l'Exorciste. Deux heures après l'avoir regardé, j'étais encore plongé dans l'atmosphère terrifiante du flim.

Est-ce que "La Dernière Maison sur la Gauche" vaut le coup ?

Voilà, merci de votre temps !

PS icon_arrow et comme ça s'fait pas d'arriver chez qqun les mains vide, p'tit cadeau allez j'tter un p'tit coup d'oeil là d'ssus ;)
_________________
" [...] Et le voilà qui s'envole, un des prototypes personnels de Dieu, un mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir... "

Hunter S.Thompson


Dernière édition par gd*T le Jeu Nov 06, 2008 12:02 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, nouveau venu au pseudo imprononçable.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour l'Herbie. et bienvenue. Très sympa la pâte à modeler. icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue µ£~§ icon_wink

la bonne nouvelle c'est qu'il te reste plein de choses à découvrir
si tu as particulièrement aimé l'Exorciste, tu peux par exemple creuser du côté des films qui s'en inspirent (Poltergeist, Abby ico_mrgreen , ...) ou te pencher sur la riche filmo de Friedkin

je n'ai pas particulièrement aimé La Dernière Maison..., mais beaucoup l'adorent. de toute façon, c'est un film incontournable, ne serait-ce que pour l'influence qu'il a eu sur le genre
je t'encourage à te faire ta propre opinion

et puis rien que le millier de films critiqués sur le site (+ les quelques 200 en attente désespérée de publication sur le forum) devrait déjà étancher ta curiosité pour un moment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
(Poltergeist, Abby ico_mrgreen , ...)


Quoi Abby ico_mrgreen ?

Et Poltergeist, monsieur 3ç&~~ l'a cité....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, en effet
bon ben alors il n'a plus rien à voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gd*T
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 3
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Mourmiran Répondre en citant

princesse.rosebonbon a écrit:
bienvenue µ£~§ icon_wink


^^ ... bon , en fait gd*T, c'est l'abréviation de Godot.

µ£~§ !

Merci du conseil, rose cocu, j'irais voir la filmo de Friedkin. J'espère que ses autres métrages seront aussi bons !

Merci pour votre accueil à tous, j'me suis un peu balladé sur le forum, ça m'a l'air chouet ^^.
J'suis un futur fan de Spermula d'ailleurs je pense. La petite phrase sous le titre de la VHS m'a fait rêver : "Certaines femmes vampires ne boivent pas que du sang".

new_lang
_________________
" [...] Et le voilà qui s'envole, un des prototypes personnels de Dieu, un mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir... "

Hunter S.Thompson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John Pipo
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 245

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enchanté, fais comme chez toi... pas la peine de tergiverser avec ces gens là, ces cancres du cinéma !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gd*T
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 3
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah, j'me disais bien aussi ... un(e) mallox, un(e) throma, et un(e) princesse.rosecocu adeptes de Spermula, ça ne peut pas être crédible.
(quoi que, ... ça vaut le coup de voir Buckstone County Prison ? )
D'ailleurs, throma, ton lien vhs-survivors en signature, il marche plus !

Jolie avatar John Pipo ^^ ( c'est quoi sur les yeux, des plaques chauffantes pour cuire le bacon ? ^^ Et un i-pod dans la bouche peut-être ? )

PS: voilà, je voulais aussi faire une proposition. Je suis jeune amateur de films de genres, j'écris un peu, et je me propose de faire la critique de quelques-uns. J'ai vu sur le forum qu'on pouvait poster des synopsis et review. Je voudrais donc savoir si je peux me pretter à ce dernier jeu. A savoir que ces dires concerneraient, pour la majoritée, des films récents à la Irreversible, The Descent, Baise-Moi, Sex and Zen, Ichi the Killer, Calvaire, et pourquoi pas quelques vieux films (60 -70') dont je découvre un peu le filon ....

Donnez-moi vos avis s'il vous plaît !
_________________
" [...] Et le voilà qui s'envole, un des prototypes personnels de Dieu, un mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir... "

Hunter S.Thompson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

faire des critiques, pourquoi pas?
mais avant de te lancer il faut que certaines choses soient claires :
- psychovision se consacre aux films de genre et bis avec une très nette tendance passéiste et un goût affirmé pour les oeuvres obscures, c'est-à-dire pas ou rarement évoquées ailleurs. comme on est pas non plus des thierry lhermitte, on évoque parfois l'actualité du cinéma sur le forum mais ça donne très rarement lieu à une critique : des centaines de sites le font déjà très bien à notre place. par ailleurs calvaire et ichi the killer ont déjà une critique si je ne m'abuse.
- notre webmaster a été enlevé par un groupuscule révolutionnaire tortillo-cégétiste dirigé par l'infâme paisley. il est désormais retenu en otage dans une yourte cachée au fin fond de la creuse où il se débarbouille à l'eau de pluie et s'éclaire à la bougie. ainsi privé de tout contact avec le monde extérieur, il n'assure plus les mises à jour du site depuis un an. la/les centaine(s) de critiques en souffrance s'accumulent sur les forum : auront-elles un jour droit aux honneurs d'une publication? l'espoir fait vivre...
- je ne m'appelle pas cocu




Citation:
D'ailleurs, throma, ton lien vhs-survivors en signature, il marche plus !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue


princesse.rosebonbon a écrit:

- notre webmaster a été enlevé par un groupuscule révolutionnaire tortillo-cégétiste dirigé par l'infâme paisley. il est désormais retenu en otage dans une yourte cachée au fin fond de la creuse où il se débarbouille à l'eau de pluie et s'éclaire à la bougie. ainsi privé de tout contact avec le monde extérieur, il n'assure plus les mises à jour du site depuis un an. la/les centaine(s) de critiques en souffrance s'accumulent sur les forum : auront-elles un jour droit aux honneurs d'une publication? l'espoir fait vivre...


Tu oublies qu'en plus je dois travailler 20 heures par jour sur une nouvelle version qui ne verra jamais le jour new_pleur

Enfin si j'espère, ah oui bonne nouvelle je reprends tout à zéro icon_arrow
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media