Dark Sky (Divers)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 7:17 am    Sujet du message: Dark Sky (Divers) Répondre en citant

"L'incinérateur de cadavres" à nouveau déterré...

Déjà sorti en 2006 chez Secondrun, voici l'incontournable film cinglé de Juraj Herz qui sort à nouveau chez l'éditeur américain Dark Sky.



"The Cremator" - 1968
(Spalovac Mrtvol/L'incinérateur de cadavres)

Réaisé par Juraj Herz
Avec Rudolf Hrusínský, Vlasta Chramostová, Jana Stehnová, Milos Vognic, Zora Bozinová...

Synopsis
:

M. Kopfrkingl est un employe modele. Incinerateur de cadavres de son etat, il exerce son metier avec amour. Il aime ses morts, il est heureux de liberer les ames et souhaite, par amour de son prochain, a tous une mort prochaine. A la veille de la Seconde Guerre mondiale un ami nazi le persuade qu'il doit avoir du sang allemand dans les veines. Et M. Kopfrkingl se prend a rever d'une race pure. Son crematoire va pouvoir tourner a plein regime.



Caractéristiques DVD:

Durée: 101 min

Editeur: Dark Sky

Format image: 1.66 (comp 16/9)
Format son: Dolby Digital

Langues: Tchèque
Sous-titres: Anglais

*Sortie le 31/03/2009
_________________


Dernière édition par mallox le Mer Nov 11, 2009 9:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierPaoloSalò
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! ouais!

Ce film... je ne l'avais finalement pas trouvé si dérangeant... mais l'humour y est très,très, très, très noir!!!

Je l'avais enregistré sur ARTE, qui le passait dans le cadre d'un cycle "Films bizarres", ou un truc dans le genre...

Autres films du cycle, d'après mes souvenirs:

Les poings dans les poches, Marco Bellocchio;
La Bête, Walerian Borowczyk;
Tesis, Alejandro Amenabar...


Bon, si cette espèce d'infos (incomplètes en plus!) ou d'appréciation personnelle n'a pas lieu d'être sur ce fofo... merci de me taper sur les doigts (ou plus, à vous de voir)... j'essayerai de ne plus recommencer...

Oui, passke là... je me sens un peu largué par les sciences infuses que sont les cadors les plus irradiés du site...

faudra que je me documente plus en détails... m'enfin, je suis membre de ce forum pour ça aussi hein, m'abreuver de toutes vos infos!!!


Dernière édition par PierPaoloSalò le Jeu Jan 29, 2009 11:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

PierPaoloSalò a écrit:

Bon, si cette espèce d'infos (incomplètes en plus!) ou d'appréciation personnelle n'a pas lieu d'être sur ce fofo... merci de me taper sur les doigts (ou plus, à vous de voir)... j'essayerai de ne plus recommencer...

Oui, passke là... je me sens un peu largué par les sciences infuses que sont les cadors les plus iradiés du site...

faudra que je me documente plus en détails... m'enfin, je suis membre de ce forum pour ça aussi hein, m'abreuver de toutes vos infos!!!


Si si, il n'y a pas de soucis. Soit le bienvenu PierPaolo.
Il n'y a pas de science infuse ici . Ni de cadors.
Perso, il m'arrive de me tromper (assez souvent dirons même certains new_diable ), je fais également des fautes d'orthographe et de grammaire ( ), mais le sentiment que j'ai, c'est que plus le temps passe, plus j'apprends des autres ici.
Et merci pour tes infos. Elles sont également les bienvenues. icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

PierPaoloSalò a écrit:

Je l'avais enregistré sur ARTE, qui le passait dans le cadre d'un cycle "Films bizarres", ou un truc dans le genre...


Exact ! Le cycle s'appelait "Aberrations" et proposait aussi une version (presque) complète de "Les Diables" de Ken Russell ! new_lang

http://archives.arte.tv/cinema/scandale/ftext/00.htm


icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierPaoloSalò
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin, Les poings dans les poches, c'était autre chose alors!!!! (hihi)

Et merci pour le lien ARTE... que de souvenirs... Les Diables... et puis surtout Folie des femmes!!! me rappellais plus qu'il faisait partie du cycle...

Bon je suis au boulot aussi... Dorénavant, j'attendrai d'être chez moi avec mes listes pour la ramener et faire le fier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant



Après l'édition de chez Alpha Vidéo, voici donc "The She-Beast" qui revient chez Dark Sky.
Les amoureux de Barbara Steele (qui n'y apparait pourtant que quelques minutes), s'il ne le possèdent pas déjà, à coup sûr ne le manqueront pas. Le film est du reste réalisé par l'auteur du "Grand inquisiteur" (prévu à l'origine pour Donald Pleasence au lieu de Vincent Price) et de "The Sorcerers" avec Boris Karloff.
A noter à toutes fins utiles qu'un parallèle entre vampirisme et communisme y est de mise... cool.

"The She-beast" - 1965
(La Sorella di Satana)
Aka Sister of Satan / Revenge of the blood beast

Réalisé par Michael Reeves
Avec Barbara Steele, John Karlsen, Ian Ogilvy, Mel Welles, Jay Riley, Richard Watson...


Synopsis:

XVIIIe siècle. Une bande de braves paysans transylvaniens exécutent une sorcière avec des raffinements de cruauté.
avant de mourir, elle jure de se venger et profère ces mots devenus célèbres : "I'll be back !"
De nos jours (enfin dans les années 60 tout de même), un couple anglais arrive en Transylvanie pour son voyage de noces.
A peine arrivés, il croisent le comte Van Helsing, un vieillard barbichu qui admet que sa famille est responsable de la chute de celle des Dracula...




Le DVD:

Editeur: Dark Sky

Durée: 78 min

Langues: Anglais
Sous-titres: Anglais

*Sortie le 28/04/2009
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media