Passage obligatoire pour les utilisateurs du forum !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carcharoth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 258
Localisation: Québec

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Passage obligatoire pour les utilisateurs du forum ! Répondre en citant

Bon en espérant que j’ai un peu plus de temps libre pour venir participer ici (ça fait un moment que je suis inscrit en plus ico_mrgreen), je vais me plier aux règles du forum et me présenter un minimum.
Fidèle lecteur de votre site, qui est sans doute le meilleur dans son genre (quant à ses sélections) sur le web francophone (aux côtés de celui de Trash-Times s’il revient un jour new_mur), je passe régulièrement sur le site (surtout depuis sa refonte et reprise d’activité) ou le forum pour découvrir quelques perles échappées des folles collections de certains ! Car contrairement à ce que pourrait laisser supposer mon site que certains d’entre vous connaissent, je ne regarde heureusement pas que des films de bestioles. Un peu de tout en fait, avec un attrait certain pour tout ce qui est glauque ou complètement barré, ainsi que pour westerns et les films d’aventures des années 60.
Voila voila, ça devrait suffire pour l’instant, et salut à vous tous !
_________________
AniManiaques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi qui est loin d'être un petit nouveau et surtout loin d'être un grand bavard (4 messages en 5 ans, chapeau! ico_mrgreen )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Car de Carottes ! (au fait il vient d'où ce pseudo? excuse par avance mon ignorance)
Sois le bienvenu. new_noel

Même si on s'est déjà un peu causé en privé, c'est toujours un plaisir. Bref, fais comme chez toi. icon_wink

(et très bon film que ton avatar !) :happy:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à Carcharoth l'ancien (2005, quand même), et bravo pour ton site agressions animales, particulièrement intéressant.
On s'est aussi croisé sur VHSdb. icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip grand fan également de "agressions animales" alias animal attack. enaccord8

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait absolument que je vois les films de gros monstres De Ossorio un jour. Hydra le serpent de mer ou même encore l'espèce d'homme reptile avec Tony Kendall (Las Garras de Lorelei).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello carcharoth !

Moi aussi j'en profite pour te dire que ton site est super bien fait ... et très utile en plus ! C'est vrai quoi, il vaut mieux savoir comment se défendre contre ces saletés de bestioles ! ico_mrgreen

icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut . Bravo pour ton site et pour l'envie d'écrire des critiques sur les films de Tibor Takács frank_PDT_16 Chapeau !
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un quart de carotte?

Quelle est la bestiole qui t'a bouffé le reste?

Bienvenue à toi, moi qui te connais pas du tout. Hâte de te lire.

icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carcharoth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 258
Localisation: Québec

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil ! Et il est vrai que pour certains nous nous sommes déjà croisés ci-et-là.
Voici donc mon 5e message en 5 ans, bonne moyenne. ico_mrgreen

@Mallox, mon pseudo vient tout simplement d’une vieille lecture de quand j’étais au collège,
http://www.montagnedudestin.com/Carcharoth.html
et qui est resté finalement.

Sinon merci pour les quelques compliments sur le site, qui est encore loin d’être terminé, mais pour un truc plus ou moins parti d’une blague, il a fait du chemin.
_________________
AniManiaques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue carcaroth!
merci pour le coup de pouce l'autre jour et chapeau bas pour ton site : une vraie mine d'or qui m'a deja ete d'une grande utilite et m'a fait decourvir des tas de films. du tres bon boulot !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RuggeroPark
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 162
Localisation: Serial suceuse de Bondy Nord - Bientôt je m'attaque au Sud !

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, toi qui est ici depuis bien plus longtemps que moi !

Et mon film avec Charlton heston, "Quand la Marabunta gronde" et son impressionnante invasion de fourmis dévoreuses, il y est sur animal attack ?

Désolé: Quand on tombe sur carcharoth, faut bien chercher la petite bête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1155
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_10 Salut à toi et bravo pour ton site le meilleur du genre enaccord8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carcharoth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 258
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RuggeroPark a écrit:
Et mon film avec Charlton heston, "Quand la Marabunta gronde" et son impressionnante invasion de fourmis dévoreuses, il y est sur animal attack ?
!


Il en manque encore certainement, mais bien entendu celui-ci est bien présent. D'ailleurs, si tu as apprécié Quand la Marabunta gronde, je ne saurais trop te conseiller de jeter un œil à La Piste des éléphants, sorti la même année, qui présente de nombreuse similitudes avec le film de Haskin.
_________________
AniManiaques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media