[Sortie Ciné] The Children

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 7:34 am    Sujet du message: [Sortie Ciné] The Children Répondre en citant

The Children, le second film de Tom Shankland après son très prometteur WAZ, sortira au cinéma le 21 octobre prochain...

"WAZ" était une plutôt bonne surprise ; un film doté d'une véritable atmosphère, à la fois glauque et avec des personnages qui existaient à l'écran. Son réalisateur transformera t-il son coup d'essai ? A chacun d'aller juger sur place au cinéma.



"The Children" - 2009

Réalisé par Tom Shankland
Avec Eva Birthistle, Rachel Shelley, Hannah Tointon...

Synopsis :

Deux familles se réunissent dans une maison à la campagne pour célébrer les fêtes de Noël. Un havre de repos pour les parents, un parfait terrain de jeu pour les enfants.
Très vite pourtant, ce moment privilégié prend une tournure qu'aucun des adultes n'aurait pu envisager : leurs propres enfants, sous l'effet d'un mal mystérieux, se retournent contre eux avec une cruauté et une ingéniosité implacables.




A propos :

- Le réalisateur Tom Shankland souhaitait adopter le ton des films d'épouvante des années 70. Il cite notamment "La Malédiction" et "Ne vous retournez pas".

- A cause de la violence omniprésente, il est toujours délicat de faire participer des enfants à un tournage de film d'horreur. Un véritable souci pour le réalisateur :
"J'ai voulu depuis le départ que les enfants (et les parents) se sentent à l'aise. Je leur ai présenté le tout comme un jeu. Mais les enfants avaient un espion: Eva, la plus âgée, est parvenue subrepticement à lire quelques extraits du scénario. Je ne sais pas pourquoi nous étions si inquiets. Les enfants attendaient avec impatience les scènes de violence. A la moitié du tournage, ils m'ont pris à partie pour savoir quand leurs personnages allaient approcher de la maison pour achever leurs victimes!"

- Afin de pouvoir montrer aux enfants acteurs les scènes déjà tournées, le réalisateur a dû effectuer des montages spéciaux de certains extraits en version " disney " avec des musiques joyeuses, afin de ne pas les terrifier.

Sur le site du distributeur :



* Sortie le 21 Octobre 2009

Bande-annonce : ICI
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media