Où l'on découvre qu'une photo de fellation peut mener loin !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fresse

Oui, c'est vrai qu'une fellation, ça peut mener loin !

mario

Bienvenue Screamy !




PS : Vous êtes dur avec le forum Mad : y'a plein de trucs intéressants là-bas et même des jeux totalement surréalistes !

Bon, cela dit y'a aussi 88 pages sur La Horde contre 2 pour l'ensemble des films de Rollin ! ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que compte tenue de l'intitulé du sujet, je suis un peu déçu par le contenu new_diable, je m'attendais à... enfin bref bienvenu. :timide:

Screamy a écrit:
Si vous pensez m'énerver avec vos remarques perfides et acerbes vous vous fourrez le doigt dans l'oeil ! (ô joie ! il ya le smiley adéquat !)
j'ai toujours cru que c'était un smiley doigt d'honneur frank_PDT_16 mes certitudes s'écroule là.

The Hard a écrit:
Joe d'Amato est vivant.
Grâce à la magie du cinéma il est même immortel (copyright Frédéric Mitterand ou Roger Hanin, je ne sais plus).


C'est quoi Mad movies?
On est sur un forum "cinéma" ici? affraid je croyais que c'était l'annexe déconne d'un forum littéraire? icon_cool

Valor a écrit:
Oui, c'est vrai qu'une fellation, ça peut mener loin !
Surtout dans l'industrie du spectacle, quoique moins loin qu'une sodomie d'après Roman Polanski.

Dernière édition par sigtuna le Mar Fév 16, 2010 9:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Screamy
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 114
Localisation: chez les Poh Poh Poh !

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chaipas, t'as pas l'impression que le doigt n'est pas assez au milieu pour être un majeur ?
D'ailleurs, ça manque ici, un smiley qui fait un gros fuck !
Bon ! C'est pas tout ça mais je vais peut-être arrêter d'intervenir sur mon topic de présentation et voir ailleurs si je ne peux pas faire une intervention intéressante, nardinamouk !
Merci encore pour l'accueil. couronne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:


Bon, cela dit y'a aussi 88 pages sur La Horde contre 2 pour l'ensemble des films de Rollin ! ico_mrgreen


Deux pages, c'est beaucoup ! frank_PDT_16
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
John Pipo
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 245

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Screamy a écrit:
fuck !


Je le savais ! En fait, t'as lu mes sublimes interventions et t'es déjà un peu accro à moi ! Sacré coquine ! icon_wink

Bon finalement j'ai changé d'avis. j'adore Mad Movies, j'adore Fausto fasulo et en plus j'ai tellement adoré La Horde que je n'ose même pas mettre mon avis ici. Sinon je cherche quelqu'un. Es-tu libre mon amour ? amour10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Screamy
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 114
Localisation: chez les Poh Poh Poh !

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah, j'ai beau être une amie des bêtes, j'en ai déjà bien assez de deux à la maison alors une de plus... Et j'ai dit que je modérais, pas que je lisais le mag. new_lang (oooouh, ça t'excite, grosse bête, hoooou !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joolz
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Re: Où l'on découvre qu'une photo de fellation peut mener lo Répondre en citant

Screamy a écrit:
Bonjour à tous, pour commencer dans la politesse, je suis Screamy, 34 ans, mégère et pas apprivoisée du tout (sans doute la pré-ménopause) et s'il y en a parmi vous qui fréquentent ou fréquentaient le forum Mad-Movies


Hello Screamy bienvenue sur le forum moi c'est Molasar du forum Mad aka Manny sur le forum ogamiitto de l'ami Vic!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Pipo
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 245

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Re: Où l'on découvre qu'une photo de fellation peut mener lo Répondre en citant

Joolz a écrit:
Screamy a écrit:
Bonjour à tous, pour commencer dans la politesse, je suis Screamy, 34 ans, mégère et pas apprivoisée du tout (sans doute la pré-ménopause) et s'il y en a parmi vous qui fréquentent ou fréquentaient le forum Mad-Movies


Hello Screamy bienvenue sur le forum moi c'est Molasar du forum Mad aka Manny sur le forum ogamiitto de l'ami Vic!


Encore un forum où tu vas mettre tes mêmes copiés/collés.
Par contre sur le forum de Mad, tu lui mets 2 à La Horde, et ici 1-2, genre 1,5 quoi.
Non mais tu serais pas un peu lèche-cul en plus de faire le tour des forums avec les mêmes mots, comme si ton avis était d'une importance capitale ?

Excusez-le mademoiselle Screamy, cet être est sans scrupule. Il vient vous refourguer sa came de seconde zone chez vous. Faut lui couper son accès ! C'est un dealer qui coupe sa marchandise !

Enchanté ceci dit. Faut pas vous arrêter au petit troll qui fait joujoolz sur 18 forums à écrire 18 fois la même chose.

Signé : Culturodrugs. Ze Blog o camés. (Caméo blog :timide:). ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Screamy
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 114
Localisation: chez les Poh Poh Poh !

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant, je me suis dit en lisant ton avis sur le Giallo d'Argento :"ça, on dirait du Dario Molasar !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joolz
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Re: Où l'on découvre qu'une photo de fellation peut mener lo Répondre en citant

John Pipo a écrit:
Par contre sur le forum de Mad, tu lui mets 2 à La Horde, et ici 1-2, genre 1,5 quoi.


parce que je ne voulais pas être méchant!

Citation:
Faut pas vous arrêter au petit troll qui fait joujoolz sur 18 forums à écrire 18 fois la même chose.


oui d'ailleurs c'est amusant je te croise sur tous les forums que je fréquente,à croire que tu suis ma trace juste pour le plaisir de me vanner

Citation:
Signé : Culturodrugs. Ze Blog o camés. (Caméo blog :timide:). ico_mrgreen


je te refile l'adresse...lâche toi! ico_mrgreen

http://www.culturopoing.com

Screamy a écrit:
Marrant, je me suis dit en lisant ton avis sur le Giallo d'Argento :"ça, on dirait du Dario Molasar !"


Mon dieu,suis-je si prévisible?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Pipo
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 245

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modox veille. suspect

Bon, je verrouille !

Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Ma petite gâterie du soir.

Kek photos avant ! new_noel





Et pour finir... Flint chez lui :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media