Doom
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beleffetgore
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 34
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis tapé Doom3 sur console ben si le scenar est fidèle au jeu , on aura une action qui se déroulera à huis clos , trés sombre , ou on est sûr de croiser un zombie à chaque changement de pièce.
bref comme l'ont dit certains une sorte de résident evil ...avec une petite touche alienesque on va super s'amuser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomfincher
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 83
Localisation: Grenoble/Toulouse/Agen

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la vue de ce trailer, deux mots me viennent à l'esprit :
"Resident" et "Evil" new_noel
_________________
" 3 euros pour un Big Mac ?! Mais c'est trop cher ! " Confucius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais pas si on l'a deja dit mais le film sera R, donc un tant soit peu sanglant... sinon le real promet de la nouveauté avec une vue a la 1 er personne comme dans le shoot, je ne vois pas ou est la nouveauté icon_confused


Sinon j'ai matté le trailer.... euh oui c'est bien ça, on dirait vraiment resident evil, surtout le debut, ça ne presage vraiment rien de bon ico_mrgreen
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=18399984

la bande annonce française, j'aime beaucoup le coup du rat, effectivement ça sent pas le rechauffé, tiens un bruit, ah non ce n'est qu'un rat (j'me marre) et aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh non pitié icon_confused

allez une jolie photo pour vous faire plaisir :

ico_mrgreen
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca a vraiment l'air d'etre un chic film
il me tarde deja d'acheter l'edition dvd collector avec plus de bonus et des interviews exclusives de l'assistant cadreur sur son travail lors des scenes de tir en vue subjective!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cenobite
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 180

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chose sort demain. new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cenobite a écrit:
La chose sort demain. new_noel




Heureusement pas chez moi new_noel

Allociné a meme mis un compte a rebour pour ce film "evenement" new_help
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
the thing
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 45
Localisation: La premiére maison sur la gauche

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 4:00 pm    Sujet du message: doom Répondre en citant

new_help Mouai mouai me semble que si on y joue , on sait deja ce qui va se passer. Pas besoin de se déplacer pour aller voir l ' acteur principal . Si si vous savez , c ' est une lumiére ce type . new_lang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cenobite
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 180

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben y'a de la bonne volonté, puis The Rock qui se fritte avec des monstres en caoutchouc ça fait plaisir, mais en fait il se passe pas grand chose, c'est un peu chiant. Puis ça fait pas peur. Y'a du gore, mais bon...

The Rock est pas trop mal dedans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the thing
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 45
Localisation: La premiére maison sur la gauche

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 7:27 pm    Sujet du message: DOOM Répondre en citant

Alors CENOBITE frank_PDT_08 Mouai ça à l ' air de t ' avoir laisser un souvenir impérissable . Je suis sur qu ' il te tarde une suite . Puis le remake . Pis le remake de la suite . new_pleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cenobite
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 180

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis très content de l'avoir du en salle. Je m'acheterai surement le DVD collector avec la fameuse scène coupée où The Rock se cure le nez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zuper zézé
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof bof faire un film a partir de ce jeux, je vois vraiment pas l'interet en fait. y a rien a dire, rien a faire a part shooter des monstre a la con! new_mur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Evil Did de la Muerte
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 217
Localisation: dans ch'nord

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu cette semaine, c'est très médiocre.
Scénar faiblard + acteurs plus que moyens + SFX sans emphase = film fast food sitôt vu sitôt oublié....
et en plus y a même pas un nichon ! Le cinéma est foutu ! new_pleur
_________________
D.E.A.D dead !
R.A.T.S Rats !
We are the dead rats, we are the dead rats, the Deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaad Rats !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cruisader
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ce demander même s'il existe des adaptations cinematographiques de jeux videos reussit???
Dans les premiers temps Street Figther, Mortal Combat et Mario Bross étaient quand même franchement mauvais.
Si Resident Evil 1 et Tomb Raider 1 étaient un peu meileur on peut pas dire que se soient non plus des chefs d'oeuvres...Bon d'accord il y a Jovovitch et Jolie mais bon ça ne fait pas un film. Les effets speciaux sont pas mauvais mais bon....
Maintenant Doom...Ouais, je ne comprends pas pourquoi les studios s'entête à vouloir produire ce genre de film!!!
D'ailleurs je crois que la production de Quake est en stand by suite au flop de Doom...
Conclusion: bof...

Ps : il parait qu'il existe une adaptation de Alone in the dark???? Faut que je trouve ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cruisader
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas le fiasco de Doom n'a pas plus que ça fait réfléchir les studios qui s'entétent à adapter encore nos jeux favoris pour en faire une bouillie de n'importe quoi....
Prochaine prod : Tekken...Apparement tout est bien lancé et Jet Li serait même pressentit...Le nom du realisateur m'echappe...
J'ai quand même un peu peur...
Pour la peine moi je ferais bien une adaptation de Tetris...Une grande saga sur plus de quatre heures avec la dose d'effets speciaux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media