Sueurs Froides
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Livres & Fanzines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris, Sueurs Froides ne va retrouver l'édition papier que pour des hors-série ayant une thématique, et que l'on pourra acheter comme tout bon fanzine qui se respecte. Le Sueurs Froides traditionnel qui paraissait tous les deux mois est à présent un site permanent, dans lequel chaque article terminé, relu et corrigé, est mis en ligne après approbation de son rédacteur. Ce n'est pas plus mal, l'actualité du cinéma de genre, en rapport avec les sorties dvd de plus en plus nombreuses, nécessite qu'on en parle plus fréquemment qu'au rythme de six fois par an.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinart
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 4:46 am    Sujet du message: Sueurs Froides couvre le BIFFF 2007 Répondre en citant

C'est tout à fait ça !

Pour info :

Du 5 au 17 avril 2007 a lieu la 25ème édition du Festival International du Film Fantastique, Thriller et Science-Fiction de Bruxelles... Et Sueurs Froides est présent ! Durant toute la période du festival vous trouverez quoitidiennement de nouveaux articles sur cette page. Certaines critiques seront en ligne avant même la diffusion du film durant le festival. Egalement au programme, les comptes rendus de notre reporter de choc, Philippe Delvaux qui a hérité du bonheur de couvrir l'événement.

Ca se passe tous les jours à cette adresse :
http://www.sinart.asso.fr/sueursfroides/index.php?dossier=001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben depuis qu'il n'y a plus d'édition papier ni d'édition pdf téléchargeable, je vois qu'on n'en parle plus. En tout cas ici. icon_cool
Simple question : Sueurs froides n'aurait-il pas perdu au change ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, un Sueurs Froides "papier" va bientôt sortir.
Et il va être très très bien... icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
En fait, un Sueurs Froides "papier" va bientôt sortir.
Et il va être très très bien... icon_cool


Bah faudra faire signe qu'on en fasse News. Je trouvais dommage que ce topic soit mort après la disparition du format pdf.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, une version papier va sortir.
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SORTIE DE SUEURS FROIDES 36

Communiqué Sin’Art, Lundi 7 juin 2010

C’est en octobre dernier que Sueurs Froides a fêté son 15ème anniversaire.
Pour cette occasion, l’équipe souhaitait marquer le coup en sortant un numéro spécial.
De fil en aiguille, le projet est devenu de plus en plus ambitieux et, pour le mener à
bien, nous avons eu besoin de beaucoup plus de temps que celui que nous avions
estimé au départ.
Le résultat est plusieurs dossiers pour tenter d’ouvrir l’horizon des cinéphiles sur
divers sujets ayant compté lors des années abordées tout au long de ce numéro
spécial.
En dix chapitres et sur plus de la moitié des 140 pages de ce numéro abondamment
illustré, Eric Peretti revient sur 15 années de cinéma de genre : remakes, cinéma
asiatique, et en revenant sur les auteurs/réalisateurs importants, les films extrêmes,
les femmes réalisatrices, le cinéma de genre en France, de l’érotisme à l’intrusion du
hard dans le cinéma traditionnel, et le X, bien sûr !
Dans les pages suivantes, nous avons laissé les rédacteurs de Sueurs Froides traiter
d'un film, une série ou un genre qui leur était cher : Le Syndrome de Stendhal, Bubba
Ho-Tep, un duel comparatif entre deux films barbares que sont Le 13ème Guerrier et
Pathfinder, The Fall, Bronson, Martyrs, The X-Files, Buffy la Tueuse de Vampires, le
phénomène des geeks, la production cinématographique des pays nordiques et les
films indépendants gore.



Sueurs Froides 36 est disponible en pdf, gratuitement téléchargeable sur le site de
Sueurs Froides à cette adresse :

http://www.sueursfroides.fr/anciensnumeros/36

Une version papier sera également disponible mais UNIQUEMENT sous
souscription jusqu’au 27 juin, au format A4, en noir et blanc (couverture couleur),
dos carré collé et au prix de 20 €.

Il est possible de commander cette version collector limitée sur le site de Sin’Art db :

http://www.sinart.asso.fr/sueurs-froides-36-

en précommande uniquement jusqu'au 27 juin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool. new_lang

Surtout que je vais avoir une version papier à ouf, car je couche avec M.Quintaine
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camif a écrit:
Cool. new_lang

Surtout que je vais avoir une version papier à ouf, car je couche avec M.Quintaine



ico_mrgreen

Je savais que The Hard avait participé à ce Sueurs Froides, mais je me suis rendu compte, en lisant les adresses email, que le sieur Camif était également de la partie. icon_cool


(et d'abord, moi aussi j'aurai mon exemplaire, na !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Livres & Fanzines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media