Collection gore et maniac

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John Yebs
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 10:46 pm    Sujet du message: Collection gore et maniac Répondre en citant

Allez un peu d'auto-promo pour ceux qui ne lisent pas le forum devildead.

Depuis janvier, j'ai mis en place un blog-site sur les collections gore et maniac. Toutes les couvertures sont scannées et les résumés de quatrième de couverture tapés. Deux numéros ( le gore 117 et 118) sont chroniqués. Le site dispose d'une interview de Brice Tarvel sur le gore 117.
Bientôt, je mettrai un logo et ferai un avant-propos sur les nasties. En Août, je chroniquerai la trilogie des Hurlements et les comparerai à la version originale.

Le site: http://collectiongore.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evil Did de la Muerte
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 217
Localisation: dans ch'nord

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellente initiative ! Bravo !
_________________
D.E.A.D dead !
R.A.T.S Rats !
We are the dead rats, we are the dead rats, the Deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaad Rats !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue John et félicitations pour cette entreprise faramineuse. icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beleffetgore
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 34
Localisation: nice

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez t'as gagné j'te mets dans mes favoris ,ma collection préférée. new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
John Yebs
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces bonnes reactions: cela ajoute a l'envie de continuer et faire encore mieux!!! frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evil Did de la Muerte
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 217
Localisation: dans ch'nord

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent travail ... et qui poursuit de brillante manière ce qu'avait fait David Didelot dans feu Vidéotopsie...
_________________
D.E.A.D dead !
R.A.T.S Rats !
We are the dead rats, we are the dead rats, the Deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaad Rats !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
John Yebs
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 24

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil Did de la Muerte a écrit:
Excellent travail ... et qui poursuit de brillante manière ce qu'avait fait David Didelot dans feu Vidéotopsie...


Merci, Evil Did!

Bon, alors que ma chronique des Hurlements et des Pelot avance lentement, j'ai reçu un email que j'attendais sans plus attendre.

Voilà l'interview de Richard D. Nolane est là:
http://collectiongore.canalblog.com/archives/2005/09/25/837106.html

Chronique de son roman ici:

http://collectiongore.canalblog.com/archives/gore_n_118/index.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du très bon boulot et qui rend nostalgique d'une formidable époque où, jeunot, je pouvais rester en totale fascination pendant de longues minutes devant les couvertures de ces bouquins que l'on pouvait trouver dans presque toutes les librairies a la fin des années 80.
Cela dit, heureusement, ça se trouve encore assez facilement chez les bouquinistes d'occase
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media