Seven 7 (Divers)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 6:12 am    Sujet du message: Seven 7 (Divers) Répondre en citant

Des anges et des fayots chez Seven 7


Cette comédie avec comme toile de fond Chicago durant les années 20, sortira le 10 Août prochain. Il était déjà sorti chez l'éditeur Grenadine en 2005 sous le titre "Les anges aussi cognent dur"...



Les Anges Mangent Aussi Des Fayots - 1973
(Anche gli angeli mangiano fagioli)

Réalisé par Enzo Barboni
Avec Giuliano Gemma, Bud Spencer, Robert Middleton...

Synopsis :

Chicago, dans les années 20. Charlie, catcheur, refuse de se prêter à un combat truqué. Il est poursuivi par une bandes de mafiosi bien décidés à lui apprendre les bonnes manières. Sonny, un petit malfrat rompu aux techniques du karaté, vient à son secours durant une bagarre. Les deux hommes sympathisent et acceptent la proposition d’un chef de gang qui les embauche comme hommes de main. Mais Charlie et Sonny ont trop bon coeur pour pressurer le pauvre monde.



Le dvd :


Editeur : Seven7

Format image : 2.35
Format son : Dolby Digital 2.0

Langues Français, Anglais
Sous-titres Français



* Sortie le 10 août 2010


Prix public conseillé 9,99€ - 5,99€, tarif spécial pour Walter Paisley, fan du gros Bud


- Sur le site de l'éditeur :




... et pendant ce temps "Ciakmull" et consort sont toujours notés avec une vo, des sous-titres et des bonus sur le site de Seven 7, une véritable honte ! (faut voir les plaintes des clients sur amazon par exemple icon_confused )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 7:04 am    Sujet du message: Re: Seven 7 (Divers) Répondre en citant

mallox a écrit:

... et pendant ce temps "Ciakmull" et consort sont toujours notés avec une vo, des sous-titres et des bonus sur le site de Seven 7, une véritable honte ! (faut voir les plaintes des clients sur amazon par exemple icon_confused )


Une attitude incompréhensible de la part de l'éditeur, qui n'était pas aussi désinvolte dans le passé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 7:13 am    Sujet du message: Re: Seven 7 (Divers) Répondre en citant

flint a écrit:
mallox a écrit:

... et pendant ce temps "Ciakmull" et consort sont toujours notés avec une vo, des sous-titres et des bonus sur le site de Seven 7, une véritable honte ! (faut voir les plaintes des clients sur amazon par exemple icon_confused )


Une attitude incompréhensible de la part de l'éditeur, qui n'était pas aussi désinvolte dans le passé.


De toutes façon c'est simple : J'appelle, on me dis qu'on me tient au courant, qu'on contacte le chef de projet (c'est qui ç'ui là d'abord ? ) et qu'on me tient au jus ensuite pour que notre News ne contienne pas de fausse information pouvant tromper le client potentiel. On ne me rappelle jamais et on ne m'envoie aucun mail non plus. Les choses restent en l'état.
Ensuite, on me dit au téléphone qu'on m'envoie certains films et puis c'est un petit peu au petit bonheur la chance, un coup je reçois des dvd, un coup je n'ai plus de nouvelles pendant 6 mois, même pas un petit "merci pour les liens" lorsque je montre le boulot. Que dalle.
Moi je crois que que Seven 7 appartient conjointement à Roselyne Bachelot (une incapable complètement conne) et Liliane Bettencourt (une voleuse doublée d'une vieille pute) et pis c'est mare. En plus Seven 7 distribue Michel caputo, je crois qu'on a fait le tour frank_PDT_10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media