Tous avec Walter, pour une bonne dictature prolétaire!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi, on a même pas le temps de jouer alors ? icon_confused


Je les avais tous
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois ! new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camif a écrit:
Ben quoi, on a même pas le temps de jouer alors ? icon_confused

Fais gaffe, Walter est capable de te retirer des points pour cette remarque! frank_PDT_16
(déjà que t'en as pas beaucoup en temps normal...)
ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bas comme remarque, monsieur ico_mrgreen
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camif a écrit:
Ben quoi, on a même pas le temps de jouer alors ?


Ca serait trop facile après Sigtuna (qui ne peut s'en prendre qu'à lui-même pour un score aussi bas malgré ses talents de physionomiste historique).
Il faut savoir que les réponses au Tortillaquiz sont publiques. Sinon on va m'accuser de falsifier les résultats.

Par ailleurs, les deux prochains quizz seront regroupés en un seul, pour cause de départ en vacances.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
Sigtuna (qui ne peut s'en prendre qu'à lui-même pour un score aussi bas malgré ses talents de physionomiste historique).
new_pleur
Mais je suis quand même premier ico_mrgreen

Walter Paisley a écrit:
les deux prochains quizz seront regroupés en un seul
Je sens que je peut faire mieux pour les sympathiques défenseurs des valeurs familiales icon_cool (et je répondrais en "équivalent spoiler" pour ne pas gêner les autres concurrent).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention parce que ceux-là étaient annoncés comme l'avant-garde du prolétariat. Par contre pour les "modérés", tenter des quolibets ou des éloges sera plus risqué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Screamy
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 114
Localisation: chez les Poh Poh Poh !

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris le quizz. Il faut dire un max de conneries pour récolter un minimum de points ? new_lang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Screamy a écrit:
J'ai pas compris le quizz. Il faut dire un max de conneries pour récolter un minimum de points ? new_lang

Là, ça doit faire + 1 pour la pertinence +1 pour la perspicacité et +1 pour le bon sens près de chez vous. Mais -6 pour l'impertinence et le sarcasme donc, d'après le théorème de Paisley, si j'additionne 3 fois 1 et que je retire 6, tu dois être à peu près à moins 10.
Chapeau.
:ele:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Tortillaquizz est un quizz de type nouveau. On n'avait pas vu de jeu aussi révolutionnaire depuis les mots croisés dans l'Huma du 19 mars 1932.
Le Tortillaquizz rompt avec la science bourgeoise du quizz reposant sur le secret, les magouilles, la connaissance scolastique et la notation scolaire. C'est l'anti Betclic.
Le Tortillaquizz brise les tricheurs, révèle les ennemis du peuple, favorise la réflexion personnelle, le travail commun, la pédagogie politique. La conception du travail sur Psychovision n'en sortira que grandie. Hélas, nous ne sommes plus en mesure d'envoyer le vainqueur visiter les usines de Leipzig, comme ça se faisait naguère, mais je pense que le CD barbare des Choeurs de l'armée rouge est un bon compromis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
Hélas, nous ne sommes plus en mesure d'envoyer le vainqueur visiter les usines de Leipzig, comme ça se faisait naguère, mais je pense que le CD barbare des Choeurs de l'armée rouge est un bon compromis.

Et comme ça, nos lendemains chanteront. new_diable
en attendant, Sigtuna l'attend toujours, son CD des choeurs de l'armée rouge... des promesses, toujours des promesses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un quizz en deux parties, Monsieur Bigbonn. La seconde sera postée demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Товарищи! Вперед для революции tortillesque!

(je voulais mettre ça comme titre du topic mais il n'a pas voulu me le prendre!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2010 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

TORTILLAQUIZ 2

Celui-ci propose pèle-mêle des gens dont l'apport doit être reconnu tout en gardant à l'esprit qu'ils ont aussi commis de graves erreurs ainsi que des ennemis du peuple purs et simples (aux yeux du Comité Central de Tortillafilms, j'entends, pas à ceux du NPA). Ils sont mélangés, et donc la difficulté est de ne pas se tromper dans leur descriptif, sinon il vous en coutera cher.
Comme pour le premier quizz, j'attends le nom, le pays, la fonction au sein du mouvement ouvrier.

11.


12.


13.


14.


15.


16.


17.


18.


19.


20.


21.


22.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

15 - Le scorpion noir - Malloxland - Justicer prolétaire
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media