Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mar Oct 12, 2010 6:20 am Sujet du message: Work Of Director : Viktor Alexis |
|
|
Work Of Director : Viktor Alexis
Viktor Alexis a pondu une quarantaine de films entre 2004 et 2010, il présente ici une douzaine de créations. Conte fantastique, visions poétiques, combat monstrueux, intrigue lynchienne, peinture érotique, mythologie, angoisse et folie de Maupassant, pause métaphysique, écologie...
Autant de mondes que d'expérimentations visuelles et sonores, que le cinéaste porte avec passion et sueur. Tournage à 700 mètres d'altitude avec des acteurs nus et frigorifiés, combat aux impacts plus que dangereux,nombre incalculable de prises pour certaines scènes (2500 plans ont été tournés pour INCITATUS),refus du dialogue facile, exigence sur les finissions... Soyez spectateur d'une avalanche d'envies, d'un amour du cinéma purifié de tout formatage.
Work of Director : Viktor Alexis
Viktor Alexis - 2004-2010
Independant
Europe-France
Langues : français
Sous-titres : anglais
* Disponible depuis le 11/10/2010
- Sur le site de Sin'art :
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mar Oct 12, 2010 7:04 am Sujet du message: Re: Work Of Director : Viktor Alexis |
|
|
mallox a écrit: | finissions |
finitions.
Ce sont des courts, je suppose, tu en as vu? |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mar Oct 12, 2010 7:13 am Sujet du message: Re: Work Of Director : Viktor Alexis |
|
|
Bigbonn a écrit: | mallox a écrit: | finissions |
finitions.
Ce sont des courts, je suppose, tu en as vu? |
Non je n'en n'ai vu aucun.
Putain je ne sais pas si c'est le réal qui a rédigé son propre communiqué de presse qu'on trouve sur le lien sin'art en bas, mais j'avais déjà corrigé un paquet de fautes improbables.
Idem, je me demande s'il s'agit de "pause métaphysique" ou de "pose métaphysique". à mon avis, c'est encore une erreur !
Enfin, bref, merci le big, je va corriger celle-ci sur le site. _________________
 |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mar Oct 12, 2010 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Il porte peut-être avec passion et fureur ses envies de cinéma mais pour l'orthographe, ben c'est pas ça!  |
|
|
 |
princesse.rosebonbon Stade de décomposition

|
Posté le: Mar Oct 12, 2010 9:07 am Sujet du message: Re: Work Of Director : Viktor Alexis |
|
|
mallox a écrit: | Tournage à 700 mètres d'altitude avec des acteurs nus et frigorifiés |
le truc de malade!
encore plus haut que clermont-ferrand!!
presque au niveau d'annecy!!!
il parait qu'à cette altitude il est impossible de respirer sans bouteille d'oxygène et que les gelures sont inévitables, même les sherpas refusent de s'y aventurer
rien qu'en regardant la jaquette, j'imagine comment le gars doit être "exigent sur les finitions" :
"ton armure je veux pas qu'on voit qu'elle est en boites de conserve, alors tu me les découpe en marguerites et fissa, sinon je rajoute encore 1500 prises à poil dans la neige où je te tape dessus pour de vrai!"
choculte !  |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mar Oct 12, 2010 10:42 am Sujet du message: Re: Work Of Director : Viktor Alexis |
|
|
princesse.rosebonbon a écrit: | mallox a écrit: | Tournage à 700 mètres d'altitude avec des acteurs nus et frigorifiés |
choculte !  |
Non, en l'occurence, froiculte!  |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 8:37 am Sujet du message: Re: Work Of Director : Viktor Alexis |
|
|
Bigbonn a écrit: | princesse.rosebonbon a écrit: | mallox a écrit: | Tournage à 700 mètres d'altitude avec des acteurs nus et frigorifiés |
choculte !  |
Non, en l'occurence, froiculte!  | sur le coup j'avais cru lire 2700.
M'en vais faire une pause métaphysique.  |
|
|
 |
|