Tuer des psychovisionnautes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cenobite
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 180

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et lequel des 5 liens je dois prendre ? new_pleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ona ka tanter un sairveur ou ya perssone !
je m'adapte au langage local

comme : youspace.de

sur cette page on voit les connecté :

http://wouter.fov120.com/cube/masterserver/index.jsp

je vais sur youspace alors...

pour cenobite : http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/cube/cube_2004_05_22.tar.gz

il faut dezipper une fois tu obtient un fichier puis tu re-dezippe ce fichier et tu obtient un dossier

dans ce dossier tu lance cube.bat
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"


Dernière édition par gregore le Dim Aoû 28, 2005 3:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je propose celui la pour etre un peu tranquille

www.team-zenith.com

ya quelqu'un qui veut tenter ?

Throma, cenobite, Toxic ... on serait 4 comme ça !
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah a 21 heures si vous voulez.
nick sera peut etre dispo aussi.
par contre, je jouerais pas longtemps...ça me lasse rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cenobite
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 180

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sais pas vous, mais sur You truc, il fallait tout le temps que je me reconnecte, ça se figeait.

Je viendrai peut être ce soir, oui. Mais pas longtemps non plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
bah a 21 heures si vous voulez.
nick sera peut etre dispo aussi.
par contre, je jouerais pas longtemps...ça me lasse rapidement.



Moi je pense pas pouvoir

bonne partie icon_wink
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cenobite
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 180

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu âs venir finalement. Bonne partie new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, je rentre seulement et il est quasi minuit, je crois qu'il est préférable de fixer une heure et une date d'ici deux ou trois jours, histoire que tout le monde s'arrange pour être présent.

Je dis ça, alors que je dois être le pire joueur de la création, j'ai jamais joué de ma vie en réseau ou sur le net. J'ai toujours trouvé ça naze la nerds attitude (excepté Eddie Deezen, qui est un dieu vivant)
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a toujours moyen de déclencher une partie de "non-jeu", c'est à dire faire chier un maximum les nerds en question en se foutant de leur gueule et de leurs discussions, ou bien ne se deplacer uniquement qu'en sautant ou bien en mettant juste des coups de poing.
ça me rappelle l'unique fois où j'ai joué dans une salle réseau avec 2 potes.
dépité de me faire éclater par des binoclards de douze ans sur un jeu video...ça devait etre counter strike...
j'avais décidé de plus m'acharner à buter d'autres joueurs mais plutôt à faire n'importe quoi, dans le genre se déplacer uniquement en sautant, ou accroupi.
Finalement, je sais pas comment j'ai réussi mon coup mais à force de conneries en tout genre, j'ai réussi à faire planter la partie en cours frank_PDT_16
ce qui fait que tous les boutonneux présents se sont tirés de la salle après mon passage puisque leur jeu favori n'était plus accessible.
Un grand moment de fierté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapeau bas ami Throma, car décoller ces accharnés du clavier de leur écran, faut y arriver.

C'est un truc qui me fascine, l'engouement pour ce genre de jeux. Tous ces binoclard, limite autiste qui bandouillent et transpirent sur le manettes. Je comprend pas bien le délire.
Ce que je dis est très certainement "cliché", mais bon, faut avouer que les gars qui se renferme pedant 48 heures pour s'exploser les neurones à Counter Strike, c'est limite pathologique
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que ça me dépasse aussi.
non pas le fait que ça puisse procurer du plaisir, après tout, ça défoule sur le moment mais passer des heures, voire des nuits blanches dessus, je comprends pas.
tout comme le joueur de base de counter strike ne comprend pas ce qui pousse des gens à collectionner des vieilles VHS avec des "films kitsch" dessus.


Pour avoir cotoyé quelques énergumènes dans ce genre là, il faut prendre en compte qu'en règle générale, ce sont des éternels incompris, des rejetés de la société, qui ont du mal à s'épanouir en communauté et qui trouvent refuge dans un espace virtuel où ils sont les maitres avec leurs copains.
Niveau cul, ils en sont restés à la branlette ou pire, ils ont de quoi faire chez eux mais c'est l'écran qui prime, ce qui entraine des ruptures pathétiques, comme on peut en voir dans la grande émission culturelle "Confessions intimes".
Et encore une fois, j'ai de ça aussi dans mon entourage.
Quelque part, c'est triste.
ça aboutit parfois à des drames sordides de dépendance extrême qui entrainent la mort.
Sinon Tetris c'est le pied.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeux vidéo comme moyen d'expression marginale, on a fait mieux

Sinon, d'accord avec toi, Tetris for ever
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cenobite
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 180

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon moi j'ai fait du jeu en réseau, dont un peu de Counter, pendant quelques années... frank_PDT_08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ico_mrgreen

Moi je suis pas un acharné mais une fois de temps en temps une bonne nuit blanche avec des potes sur un bon jeu de strategie... j'apprecie... bon je ferais pas ça tout les WE vu qu'en general ça commence a 8 heures du soir et ça fini en fin d'aprem le lendemain :happy:

Apres sur le net une petite heure de temps en temps ça peut etre sympa...

Est-ce grave si on a des vieilles VHS avec des "films kitsch" dessus et quand plus on passe des nuits sur un jeux vidéo... new_help
Bon j'avoue n'etre pas non plus gamodependant, si j'ai autre chose a faire je le fais ico_mrgreen
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media