Aaaaaaaaahhhhbeeeeeeeeurrrrrrrrrrk
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cradle Of Suffering a écrit:
En même temps la plupart des gens d'ici sont aussi inscrit sur mad...

ça j'en doute un peu, vu que l'age moyen ici dépasse légèrement les 14 ans, sauf peut être pour Camif et John Pipo qui sont resté très jeune d'esprit, voir carrément primesautier.

Sinon je t'annonce une bonne nouvelle, tu as accès à d'autre rubriques que celle de présentation icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cradle Of Suffering
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 67
Localisation: Tromaville

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci j'attendais une autorisation icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant le magazine Mad ne m'intéresse plus vu son bas niveau de racolage jeuniste, le peu d'informations qu'on y trouve, et la mentalité pourrie qui en suinte, autant perso, je ne jugerais pas le forum de mad, je ne le connais pas. j'ai dû y mettre les pieds deux ou trois fois par hasard.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cradle Of Suffering
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 67
Localisation: Tromaville

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par Cradle Of Suffering le Lun Nov 29, 2010 1:15 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Pipo
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 245

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cradle Of Suffering a écrit:
Je ne lis plus le magazine depuis que le redacteur en chef est partit.


Lequel ? Parce qu'ils se sont succédés si je ne me trompe pas.
Enfin le dernier en date, il bat les records. Il a réussi à transformer un magazine qu'on aimait en mag people-djeuns et les types parlent d'eux comme s'ils étaient des stars qu'on devaient tous connaître avec des blagues entre eux à deux balles, notamment sur leurs manies, goûts et personnalités !
C'est d'autant plus dommage que dedans on y trouve 4 ou 5 pages intéressantes, genre forgotten silver ou La caverne de Bier. Pour le reste, c'est de la daube en tube. C'est con à dire, mais ils mériteraient de se ramasser la gueule et le jour où ils fermeront, je débouche le champagne pendant qu'ils pleurent et crient à l'injustice ! J'ai croisé à 5 reprises Fausto fasulo lors de festivals, ce type est un véritable cannard. ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
San
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 126

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ico_mrgreen Génial les derniers messages.....encore! !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 1:24 pm    Sujet du message: Re: Aaaaaaaaahhhhbeeeeeeeeurrrrrrrrrrk Répondre en citant

Cradle Of Suffering a écrit:

Beh sinon peut être que l'admin se souvient de moi à l'époque d'Aaahhhbeurk, le tout premier forum où je me suis inscrite à l'âge de 15ans!


hein comment quelqu'un me parle ?? fresse

je me souviens surtout d'une photo de très bon gout que tu nous avais mis sur le forum pour noël new_noel

sinon comme ici on ne peut pas dire n'importe quoi je me suis permis d'éditer le post précédent de JPP, un peu de tenu new_help

sur ce je repars hiberner, c'était mon post de l'année...
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Re: Aaaaaaaaahhhhbeeeeeeeeurrrrrrrrrrk Répondre en citant

gregore a écrit:

je me souviens surtout d'une photo de très bon gout que tu nous avais mis sur le forum pour noël ...


Ah oui, mais moi je n'étais pas là, je proteste vivement, j'exige une séance de rattrapage !
Allez Craddle, fais péter les photos !

gregore a écrit:

sinon comme ici on ne peut pas dire n'importe quoi...


Ah bon ?
frank_PDT_16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Hard
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 1132

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 4:09 pm    Sujet du message: Re: Aaaaaaaaahhhhbeeeeeeeeurrrrrrrrrrk Répondre en citant

flint a écrit:
gregore a écrit:

je me souviens surtout d'une photo de très bon gout que tu nous avais mis sur le forum pour noël ...


Ah oui, mais moi je n'étais pas là, je proteste vivement, j'exige une séance de rattrapage !
Allez Craddle, fais péter les photos !


Patience, Noël est là dans 24 jours...

ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2010 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'elle ne reviendras pas avant 5 ans new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Re: Aaaaaaaaahhhhbeeeeeeeeurrrrrrrrrrk Répondre en citant

gregore a écrit:

je me souviens surtout d'une photo de très bon gout que tu nous avais mis sur le forum pour noël new_noel
un peu de tenu new_help



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sigtuna a écrit:
ça j'en doute un peu, vu que l'age moyen ici dépasse légèrement les 14 ans, sauf peut être pour Camif et John Pipo qui sont resté très jeune d'esprit, voir carrément primesautier.

:


Plait-il ? frank_PDT_16 Non, mais quel langage !
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Screamy
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 114
Localisation: chez les Poh Poh Poh !

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2010 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez effarouché ma copine, bande de gros sales ! new_pleur
Cradle ! Reviens ! T'auras le droit de me fouetter les fesses avec tes cheveux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Screamy a écrit:
Vous avez effarouché ma copine, bande de gros sales ! new_pleur


Elle n'avait pas l'air bien farouche pourtant la cradle, genre je reviens après 5 ans de mépris pour psychovision, "je chie sur moi de vous retrouver (sauf qu'il n'y a plus grand monde de l'époque ico_mrgreen ), j'adore les trucs malsains et glauques, mallox j'ai envie de ton corps d'athlète pour me malaxer les seins, etc." frank_PDT_16 ico-porc
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cradle Of Suffering
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 67
Localisation: Tromaville

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, je suis revenue, je reste.
(c'est que dans deux semaines je rend la playstation 3, j'en profite juste). :timide:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media