Le Quizzy du Baraki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bref, si la boite de Bigbonn est encombrée, c'est la faute à Mallox. Cela mériterait 10 points de pénalité ! frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici les résultats! En direct et sans trucages!
1-

Les filles du scorpion, excellent film dont je vous recommande chaudement la critique sur le forum érotique/x.
Trouvé par Mallox, Flint, Pipo Bimbo, Sigtuna.

2-

Petit piège: il s'agissait d'un épisode télé des Mystères de l'ouest: La nuit de la mort du Dr Loveless.
Trouvé par Mallox et Flint et même Sigtuna!

3-

The black samouraï.
Trouvé par Mallox, Flint, Camif et sûrement Sigtuna! .



4-

Terreur à Tiny Town (et, vu la belle chopine que le gaillard se boit, on peut se demander si tiny town, c'est pas en Belgique!)
Trouvé par Mallox, Flint, Camif et JoJo Pipo et Sigtuna qui en sait des choses sur les outres de Quiévrain! (ça y est, ça m'est revenu!)


5-

Forbidden zone, le film loupé (putain, j'vais m'faire lyncher par flint, là!) de truc elfman, le frère de l'autre.
Trouvé par Mallox, Flint, Camif, Sigtuna bien sûr et Johnny Pipo

6-

l'excellent Flash Gordon!
Trouvé par Mallox, Flint et c'est tout si ce n'est l'incroyable Sigtuna!

7-

le succulent Hellzapoppin (voir sa critique sur Tortillafilms)
trouvé par mallox et flint.

8-

Le sublime et facile à trouver Freaks.
trouvé par mallox, flint, camif et pipo, sans oublier le tenace Sigtuna!

9-

Le piège à Mallox, celui qui devait l'empêcher de faire 10 sur 10, un film anglais ni bis ni de genre, avec Jerry Lewis dans un rôle de comique un peu désabusé, Funny Bones (aka Les drôles de Blackpool).
Trouvé par... Mallox! (il m'énerve! il m'énerve!!!) et sans indices en plus! et par flint, un peu mis sur la voie.


10-

Enfin, Le poulpe, avec Darroussin et Clotilde Coureau et, donc, ce petit chaperon rouge.
Trouvé par mallox.

Résultat des courses:
Mallox: 140 points moins 10 points de pénalité pour avoir encombré ma boite à MP et 30 points de pénalité pour avoir trouvé Funny Bones alors que j'étais sûr qu'il trouverait pas! Donc, 140 - 40 = 100 points pour Mallox. Vive Mallox !
Flint: 90 points. Encore bravo et quel esprit de fayot ! Cela méritait d'être souligné!
Sigtuna: 70 points + 10 points pour avoir été quelque peu oublié dans le cyber-espace et pour avoir réussi à sortir de ces oubliettes! Plus 10 points pour être l'un des rares à traiter des vrais vieux films! (c'est-à-dire ayant plus de 50 ans, au moins!). Donc 70 + 10 + 10 = 90 points, ex-aequo avec Flint.
Ex-aequo: Camif et John Pipo: 40 points.

Les grands gagnants (car ils sont plusieurs) sont donc... The Hard, Valor, Abronsius, Le Charognard, Carcaroth, Walter Paisley, ... qui, en ne participant pas ont réussi un sans fautes!!! Encore bravo à eux! icon_wink icon_cool ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben ça me fait plaisir de partager la deuxième place avec Sigtuna ! ico_mrgreen

Et puis tant que Camif conserve la place du con...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

enaccord8 ico_mrgreen

mon bluff a marché
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:

Résultat des courses:
Mallox: 140 points moins 10 points de pénalité pour avoir encombré ma boite à MP et 30 points de pénalité pour avoir trouvé Funny Bones alors que j'étais sûr qu'il trouverait pas! Donc, 140 - 40 = 100 points pour Mallox. Vive Mallox !
Flint: 90 points. Encore bravo et quel esprit de fayot ! Cela méritait d'être souligné!


ça, ça s'appelle une fourberie d'édith mallox, la reine des modox!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous servir !

On ne joue pas avec le jeu !

Modox veille. suspect
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 20 points pour Mallox pour son génie. icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media