Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tubbytoast 40 % irradié

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Si je puis me permettre, Polselli aurait également co-réalisé le sus-dit long métrage  _________________ http://www.letubbyblog.blogspot.com/ |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mais permets-toi...
C'est vraiment le bordel chez MYA. Et leurs masters, du moins ceux que j'ai eu en main, ne sont vraiment pas terribles. Tout le contraire de NoShame. |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Si je puis me permettre, Sarcophilous Films n'est pas vraiment un éditeur américain: c'est un petit label monté par deux anglais: Clive Hawkins et Wayne Maginn.
Clive Hawkins vit au Canada et Wayne Maginn au Royaume-Uni mais ils ont choisi d'éditer leurs DVD aux USA afin de ne pas avoir à soumettre leurs productions au redoutable BBFC!
Wayne est probablement LE fan ultime de Polselli : il prépare un bouquin sur lui depuis plus de 10 ans ... mais de sérieux problèmes familiaux risquent de retarder son projet ainsi que ceux de Sarcophilous.
Il y a longtemps que je voulais faire une petite présentation de ce label ... :timide:
... en attendant, le lien vers leur site:
http://www.sarcophilousfilms.com
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, dorénavant, je ne dirai plus "éditeur anglais" ou "américain", mais "anglo-saxon".  |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Les nouveautés continuent chez MYA, mais j'ai décidé de ne plus parler de leurs produits, étant donné la duplication lamentable de la majeure partie de leur catalogue.
Après des débuts prometteurs, et des titres correspondant à leur longue liste des prévisions, il apparaît que MYA bâcle de plus en plus ses produits. Il vous suffit de vous rendre sur Amazon.com, de taper "mya communication" en recherche de mots-clés, et vous pourrez lire les commentaires des consommateurs, carrément édifiants. Personnellement, je peux déjà vous dire que les masters de "Horrible/Rosso sangue" et "The Sweet Pussycats" sont parmi les plus pourris que j'ai pu avoir, de la part d'un éditeur "officiel".
Vous me pardonnerez donc, je l'espère, mon choix de boycotter cet éditeur qui prend les amateurs de cinéma de genre pour des cons.  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
flint a écrit: | Personnellement, je peux déjà vous dire que les masters de "Horrible/Rosso sangue" et "The Sweet Pussycats" sont parmi les plus pourris que j'ai pu avoir, de la part d'un éditeur "officiel".
Vous me pardonnerez donc, je l'espère, mon choix de boycotter cet éditeur qui prend les amateurs de cinéma de genre pour des cons.  |
C'est des commentaires du maître du Bis !
En tout cas leur copie de "4 mouches de velours gris" est bien. Surtout avec les sous-titres anglais.  _________________
 |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je rajouterai pour faire un peu de zèle que ça ne m'arrange pas car j'avais ma petite news mensuelle à mettre en ligne, moi.  _________________
 |
|
|
 |
1kult 40 % irradié

|
|
|
 |
flint Super héros Toxic

|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Putain, un film avec Marisa Mell et Helga Liné qui va être massacré par MYA ! :pleur2: |
|
|
 |
pazuzu 20 % irradié

Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 197 Localisation: En pleine possession démoniaque
|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
flint a écrit: | Putain, un film avec Marisa Mell et Helga Liné qui va être massacré par MYA ! :pleur2: |
Ne sois pas si négatif, voyons. Tout les DVD de cet éditeur ne sont pas si catastrophiques, non? Tu aurais des films à recommander, qu'il faut absolument se procurer chez eux? |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

|
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pas grave, maintenant il y a One 7 Movies, un nouvel éditeur américain créé par l'un des associés de No Shame Films et de MYA Communication.
Marrant d'ailleurs comme les jaquettes de One 7 Movies ressemblent à celles de MYA.
Je me réjouis d'avance d'acquérir tous leurs dvd. :happy: _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

|
Posté le: Ven Déc 17, 2010 8:16 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que "One 7 Movies" et "Mya", c'est "kif-kif", donc on peut craindre des éditions pour le moins médiocres.
Après, pour répondre à pazuzu, je dirais que le meilleur master de Mya que j'ai eu entre les mains, c'est celui de "The Legend of Blood Castle" "Cérémonie sanglante"), de Jorge Grau. En plus, il s'agit d'un très bon film évoquant la vie de la Comtesse Bathory, proposé avec un choix de trois langues, dont l'anglais.
Après, on peut supposer que les titres qu'ils ressortent ou ont ressorti, qui avaient été édités par NoShame auparavant, bénéficient du même master. Du coup, des films comme "Secrets of a Call Girl" et "Ubalda, All Naked and Warm" (un décamérotique sympa avec Edwige Fenech et Karin Schubert) peuvent valoir le coup. Et puis, comme le disait Mallox, l'édition de "4 mouches de velours gris" est aussi satisfaisante.
Pour le reste, c'est assez catastrophique. "Sweet Pussycats", "Horrible" de D'Amato, "Italian Sex", "Le bossu de la morgue" sont quasiment des transferts de VHS. Et en voyant les captures de films comme "Lucifer Demon Lover" ou "Evil Face", c'est du pareil au même. Le travail est bâclé jusqu'aux sous-titres, parfois.
Enfin, pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil à leur catalogue, on peut jeter un coup d'oeil sur deux très bons sites :
http://www.dvdaf.com/search.html?pub=mya+communication%2F%2F&rgn=us&init_form=str0_pub_mya+communication%2F%2F*rgn_us
http://criterion.mono.net/15994/MYA%20Communication
 |
|
|
 |
1kult 40 % irradié

|
|
|
 |
|