MYA Communication
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tubbytoast
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 458

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis me permettre, Polselli aurait également co-réalisé le sus-dit long métrage vache_bu
_________________
http://www.letubbyblog.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais permets-toi...

C'est vraiment le bordel chez MYA. Et leurs masters, du moins ceux que j'ai eu en main, ne sont vraiment pas terribles. Tout le contraire de NoShame.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ico_mrgreen Si je puis me permettre, Sarcophilous Films n'est pas vraiment un éditeur américain: c'est un petit label monté par deux anglais: Clive Hawkins et Wayne Maginn.

Clive Hawkins vit au Canada et Wayne Maginn au Royaume-Uni mais ils ont choisi d'éditer leurs DVD aux USA afin de ne pas avoir à soumettre leurs productions au redoutable BBFC!

Wayne est probablement LE fan ultime de Polselli : il prépare un bouquin sur lui depuis plus de 10 ans ... mais de sérieux problèmes familiaux risquent de retarder son projet ainsi que ceux de Sarcophilous.

Il y a longtemps que je voulais faire une petite présentation de ce label ... :timide:

... en attendant, le lien vers leur site:

http://www.sarcophilousfilms.com


icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, dorénavant, je ne dirai plus "éditeur anglais" ou "américain", mais "anglo-saxon". frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouveautés continuent chez MYA, mais j'ai décidé de ne plus parler de leurs produits, étant donné la duplication lamentable de la majeure partie de leur catalogue.
Après des débuts prometteurs, et des titres correspondant à leur longue liste des prévisions, il apparaît que MYA bâcle de plus en plus ses produits. Il vous suffit de vous rendre sur Amazon.com, de taper "mya communication" en recherche de mots-clés, et vous pourrez lire les commentaires des consommateurs, carrément édifiants. Personnellement, je peux déjà vous dire que les masters de "Horrible/Rosso sangue" et "The Sweet Pussycats" sont parmi les plus pourris que j'ai pu avoir, de la part d'un éditeur "officiel".

Vous me pardonnerez donc, je l'espère, mon choix de boycotter cet éditeur qui prend les amateurs de cinéma de genre pour des cons. frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Personnellement, je peux déjà vous dire que les masters de "Horrible/Rosso sangue" et "The Sweet Pussycats" sont parmi les plus pourris que j'ai pu avoir, de la part d'un éditeur "officiel".

Vous me pardonnerez donc, je l'espère, mon choix de boycotter cet éditeur qui prend les amateurs de cinéma de genre pour des cons. frank_PDT_10


C'est des commentaires du maître du Bis ! ico_mrgreen

En tout cas leur copie de "4 mouches de velours gris" est bien. Surtout avec les sous-titres anglais. icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterai pour faire un peu de zèle que ça ne m'arrange pas car j'avais ma petite news mensuelle à mettre en ligne, moi. icon_cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les sorties de février et mars !

- Death will have your eyes de Giovanni D’Eramo
- Call Me Salome de Claudio Sestieri

http://www.1kult.com/2010/11/30/mya-2-nouveaux-titres/

icon_wink
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, un film avec Marisa Mell et Helga Liné qui va être massacré par MYA ! :pleur2:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pazuzu
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 197
Localisation: En pleine possession démoniaque

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Putain, un film avec Marisa Mell et Helga Liné qui va être massacré par MYA ! :pleur2:


Ne sois pas si négatif, voyons. Tout les DVD de cet éditeur ne sont pas si catastrophiques, non? icon_confused Tu aurais des films à recommander, qu'il faut absolument se procurer chez eux?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave, maintenant il y a One 7 Movies, un nouvel éditeur américain créé par l'un des associés de No Shame Films et de MYA Communication.
Marrant d'ailleurs comme les jaquettes de One 7 Movies ressemblent à celles de MYA.
Je me réjouis d'avance d'acquérir tous leurs dvd. :happy:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que "One 7 Movies" et "Mya", c'est "kif-kif", donc on peut craindre des éditions pour le moins médiocres.

Après, pour répondre à pazuzu, je dirais que le meilleur master de Mya que j'ai eu entre les mains, c'est celui de "The Legend of Blood Castle" "Cérémonie sanglante"), de Jorge Grau. En plus, il s'agit d'un très bon film évoquant la vie de la Comtesse Bathory, proposé avec un choix de trois langues, dont l'anglais.

Après, on peut supposer que les titres qu'ils ressortent ou ont ressorti, qui avaient été édités par NoShame auparavant, bénéficient du même master. Du coup, des films comme "Secrets of a Call Girl" et "Ubalda, All Naked and Warm" (un décamérotique sympa avec Edwige Fenech et Karin Schubert) peuvent valoir le coup. Et puis, comme le disait Mallox, l'édition de "4 mouches de velours gris" est aussi satisfaisante.

Pour le reste, c'est assez catastrophique. "Sweet Pussycats", "Horrible" de D'Amato, "Italian Sex", "Le bossu de la morgue" sont quasiment des transferts de VHS. Et en voyant les captures de films comme "Lucifer Demon Lover" ou "Evil Face", c'est du pareil au même. Le travail est bâclé jusqu'aux sous-titres, parfois.

Enfin, pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil à leur catalogue, on peut jeter un coup d'oeil sur deux très bons sites :

http://www.dvdaf.com/search.html?pub=mya+communication%2F%2F&rgn=us&init_form=str0_pub_mya+communication%2F%2F*rgn_us

http://criterion.mono.net/15994/MYA%20Communication


icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux nouvelles sorties chez Mya :

- Salons de massage de Eberhard Schröder avec Lukas Ammann
- Paulo Roberto Cotechiño centravanti di sfondamento de Nando Cicero avec Alvaro Vitali

Ma cinéphilie s'arrête un peu avant, donc je laisse la main...

http://www.1kult.com/2011/01/27/mya-communication-2-nouveaux-titres/ icon_wink
_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media