Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Ven Déc 03, 2004 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Houla, pas d'amalgame, je suis cinéphile avant tout, et je n'apprécie pas que le cinéma "d'horreur" et pour moi aussi Cronenberg ou même Jackson son des génie du cinéma, qu'il soit de genre ou pas, leur talent est indéniable.
Je ne considère pas non plus Raimi comme un tacheron, il ne le mérite pas.
En gros, je trouve juste que Ses deux derniers films ne sont pas à la hauteur de ses capacité. A la limite, j'ai préféré The gift. Je trouve que ses deux Spiderman ne sorte pas du lot et son indigne de son talent.
Et puis tu sais, on est toujours plus difficile avec les gens qu'on apprécie  _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Ven Déc 03, 2004 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ben voila on est arrivés à un accord. Le débat est clos. Dommage, quelque part, c'était tellement bien de se fritter.  |
|
|
 |
kurumi chan 3 % irradié

|
Posté le: Sam Déc 04, 2004 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aurais préferer une suite a évil dead mais bon cela m"enpchera pas d'aler voir ce film quand il sortira _________________ kurumi l'ange de l'amour  |
|
|
 |
Cradle Of Suffering 10% irradié

|
Posté le: Dim Déc 05, 2004 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais préféré que Raimi réalise le second Freddy Vs Jason (Vs Ash)...
Par contre un remake d'evil dead, je le sens moyen...  |
|
|
 |
xawa 99 % irradié

|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 11:10 am Sujet du message: |
|
|
kurumi chan a écrit: | moi j'aurais préferer une suite a évil dead mais bon cela m"enpchera pas d'aler voir ce film quand il sortira |
pareil :happy: |
|
|
 |
Regula 3 % irradié

|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ah lesremakes dans leur "splendeur". Il n'y a rien de plus insultant pour les films qui en bénéficient. C'est sensé rendre un hommage, alors que d'une certaine manière, c'est une façon de dire que le film ne vaut plus rien visuellement et qu'il faut absolument qu'il ait une sorte de rénovation si on veut se souvenir de celui-ci. Personnellement je trouve ça révoltant . |
|
|
 |
Nickbur 60 % irradié

|
Posté le: Ven Mar 04, 2005 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Amen, 100% d'accord avec toi _________________ Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui... |
|
|
 |
Kidam 40 % irradié

|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis à 200% d'accord avec Walter Paisley.
Je tenais à le dire. Ceci est un message très fort de ma part.
"Rien à foutre des dimensions sociales, psychologiques, etc..." toujours le même problème, autant filmer pour ne rien y mettre dedans, c'est tellement mieux, tellement moins prétentieux, tellement plus fun.
Par contre Spider-man 3 était un peu convenu, sinon légèrement poussif selon moi. Je ne sais ce qu'en pense Paisley. Le 1er était trop familial à mon goût, mais comme le disait en 1973, Walter Paisley ici-même (dans ce Topic que je remonte, choqué par certains propos anti-substantiques primaires), il portait les germes du second. Soit, c'est bel et bien un blockbuster, mais ça ne veut pas dire qu'on vende son âme pour autant. (Même s'il est vrai que la suite de la carrière de Raimi contenu plus de bas que de hauts). L'histoire du cinéma démontre même tout le contraire, à savoir que les plus grands auteurs surent imposer leur patte et distiller leur empreinte et thèmes récurrents-parfois très osés- aux seins des grands studios, et parfois même encore au sein des plus tyranniques. Alors pourquoi pas une adaptation de comics personnelle, à savoir même déviée de son propos originel ? Moi pas comprendre le processus psychologique qui mène à cette pensée et à ce discours.
Désolé, je fut vraiment et sincèrement choqué à la lecture de ce topic, par certains propos digne de gros primates herbivores. Et je dis ça très respectueusement malgré les apparences. Et j'en rajoute même un peu, je l'avoue.
On a le droit de déterrer de vieux topic parfois, non ? j'espère ne pas avoir dérogé à une quelconque règle ou code psychovisionnesque en pratiquant, pour une fois, cela.
Bon et alors, sinon il se fait se remake ou non ?
Bon week-end.  |
|
|
 |
Walter Paisley 99 % irradié

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 1332 Localisation: Place du Colonel Fabien
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Kidam a écrit: | Par contre Spider-man 3 était un peu convenu, sinon légèrement poussif selon moi. Je ne sais ce qu'en pense Paisley. |
Je ne l'ai pas vu. Par contre j'ai revu le premier et c'est vrai que malgré la volonté de Raimi de faire un film sur quelque chose, c'est pas terrible.
Ceci dit je continue à approuver mon raisonnement, et je suis d'ailleurs bien content que tu l'approuves. C'est un peu le sujet de mon dernier édito sur Tortilla, écrit en réaction à une anthologique lettre d'insultes que j'ai reçu y'a pas longtemps (demandez à Mallox, il a adoré !). |
|
|
 |
Camif 99 % irradié

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 1560 Localisation: Délocalisation
|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Mon dieu, y' a eu du lourd là
Spiderman 1, trop familial effectivement, le second bien meilleur, le 3 je sais pas.
Et pour reviendre au topic, il y aura probablement une suite probablement aussi dirigé par Sam Raimi lui-même.
Enfin c'est ce que l'on m'a confié sur l'oreiller ( donc ça doit être bon ) _________________ "Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox |
|
|
 |
Throma Super héros Toxic

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 3335 Localisation: Masse à chaussettes
|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 2:24 am Sujet du message: |
|
|
Walter Paisley a écrit: | Kidam a écrit: | Par contre Spider-man 3 était un peu convenu, sinon légèrement poussif selon moi. Je ne sais ce qu'en pense Paisley. |
Je ne l'ai pas vu. Par contre j'ai revu le premier et c'est vrai que malgré la volonté de Raimi de faire un film sur quelque chose, c'est pas terrible.
Ceci dit je continue à approuver mon raisonnement, et je suis d'ailleurs bien content que tu l'approuves. C'est un peu le sujet de mon dernier édito sur Tortilla, écrit en réaction à une anthologique lettre d'insultes que j'ai reçu y'a pas longtemps (demandez à Mallox, il a adoré !). |
Mallox me l'avait posté ce message rédigé par un lecteur de Télérama névrosé seulement, il a disparu de ma boite privée.
Walter pourrait-il me le réexpedier ou mieux le poster sur le forum parce que ça vaut quand même son pesant de caca de chouette  _________________ http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Camif a écrit: | Et pour reviendre au topic, il y aura probablement une suite probablement aussi dirigé par Sam Raimi lui-même.
Enfin c'est ce que l'on m'a confié sur l'oreiller ( donc ça doit être bon ) |
Tu couches avec une tronçonneuse ?
Throma a écrit: | ou mieux le poster sur le forum parce que ça vaut quand même son pesant de caca de chouette  |
Ouais, zy va Walter, qu'on se marre !
Surtout qu'il a giclé également de ma boîte tant je suis sollicité ici, tellement tout le monde m'adore !  _________________
 |
|
|
 |
|