Terminus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goreminator
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 57
Localisation: troyes

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Terminus Répondre en citant

Terminus
de Pierre William Glenn.
avec Johnny Hallyday, Karen Allen, Jurgen Prochnow, Gabriel Damon, Julie Glenn, Dieter Schidor, Janos Kulka, Dominique Valera

VERSION COURTE : 1h30
VERSION LONGUE : 2h00

Projet de science-fiction ambitieux, Terminus accouchera d’une souris ! Un budget insuffisant ne permettra pas au film d’être à la hauteur de ses ambitions. Johnny y est étonnant. Cheveux décolorés et barbu, il est bien le seul à être convaincant !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'est devenu le réalisateur, Pierre-William Glenn, mais il me semble que sa carrière ne s'en est jamais remise. Un film au titre prémonitoire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evil Did de la Muerte
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 217
Localisation: dans ch'nord

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Terminul.
_________________
D.E.A.D dead !
R.A.T.S Rats !
We are the dead rats, we are the dead rats, the Deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaad Rats !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre William Glenn est quelqu'un de bien, un grand chef opérateur, mais un réalisateur vraiment pas bon; ça me fais sourire de tomber sur ce topic car j'ai juste avec moi le scénario des "enragés" son film précèdent, enfin une copie du sieur Glenn...
Alors un peu de Cancan : celui-ci est le beauf de Claude Miller , et ma foi ils ne s'apprécient qu'assez peu si bien que Claude Miller ne l'engage jamais comme chef op pour ses films ; sa seule concession est d'avoir prise Julie Glenn la petite qui joue dans "l'éffrontée" et dans ce "Terminus", mais sans doute après que sa femme Annie Miller l'ai pas mal tanné.
Pierre william Glenn il y a qcqs années à tenté de réaliser un remake de "l'ultime razzia" situé aux 24h du Mans, mais le projet pourtant commencé est vite tombé à l'eau .
En attendant on a davantage de chance de voir le 1er long-métrage du fils Vincent Glenn plutôt qu'un nouveau ratage du père, qui lui s'occupe à l'heure actuelle de pas mal d'assoc dont celle des soeurs lumières dédiées aux court-métrages...
En fait, le fils de Claude Miller (Nathan Miler avec 1 L pour se fifférencier) est un ami d'enfance et d'adolescence , et Vincent Glenn un peu également ... je cite mes sources !
Allez , pour une fois que mes sources viennent de moi (hein grégore?! les Watchmen !) , je les livre tel le concierge de chez psychovision, un peu de cancans médisant ne font pas de mal ! surtout que j'ai qcqs contentieux que je tairais, avec ces gens
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Allez , pour une fois que mes sources viennent de moi (hein grégore?! les Watchmen !) , je les livre tel le concierge de chez psychovision, un peu de cancans médisant ne font pas de mal ! surtout que j'ai qcqs contentieux que je tairais, avec ces gens

Là tu en as trop dit, ou pas assez! new_diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bigbonn a écrit:
Là tu en as trop dit, ou pas assez! new_diable


Ben franchement, j'ai encore trop d'aigreur vis à vis de certaines personnes nommées ci-dessus, presque un traumatisme même ! et puis sait-on jamais en tapant sur google que l'un des protagoniste m'attaque pour atteinte à la vie privée ...
Plus tard, quand j'aurai mieu digéré et canalisé ma rancune, en plus ça touche à des trucs assez persos aussi, et je vais pas vous saouler à compter ma pauvre et misérable vie en pet de mouche. icon_confused
Tu me tentes BigBonn mais je préfère me reserver pour plus tard eventualy... selon feeling

new_mur des zenculés qd même je te dis ! new_mur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Fantastique / Science-fiction / Fantasy Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media