Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
1kult 40 % irradié

|
|
|
 |
Lynch971 40 % irradié

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
ça concerne Blue Underground encore ? Parce que là je vois pas (ça à l'air chiant au passage a swedish story c'est vrai ça, une bande-annonce ou il n'y a ni seins en gros plan, ni sang qui gicle, je vois pas l'intérêt...) _________________ "La vie est une chienne avec un god-ceinture de 30 cm de long" V.Masuka, Dexter |
|
|
 |
Valor Psycho-cop

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Lynch971 a écrit: | - Durée: 112 mn (presque non censuré) |
Merci Lynch971 d’avoir soulevé le sujet ! Je me suis bien pris la tête vu que tous les sites anglophones (même les plus sérieux en matière de comparaison de versions) indiquent que les DVD / BR Anchor Bay et Blue Underground sont "totally uncut & uncensored"…
J’ai finalement trouvé la réponse sur un site allemand (post #7 merci à "tomasmilian").
Une version de 114 mn (en PAL, soit 7 minutes de plus) est sortie en édition DVD limitée à 666 exemplaires en Autriche chez XT Video (une seule piste audio en allemand pas de sous-titres) :
Autres jaquettes :
Et en Allemagne chez Starlight :
Elle contient deux scènes avec Horst Frank et Werner Pochath qui figuraient dans la version sortie en salles en Allemagne mais qui sont absentes de la version "internationale". Il s’agit de scènes "alternatives" destinées à rallonger un métrage censuré de près de 20 minutes lors de sa diffusion en Allemagne.
On trouve aussi ces deux scènes (en bonus) dans le DVD allemand Labyrinth :
C’est donc un montage totalement inédit et je ne pense pas que le terme "censuré" soit bien approprié pour parler de la version Blue Underground …
Ce qui est plutôt étonnant, c’est que ces deux scènes ne figurent pas en bonus dans d'autres édition DVD !
 |
|
|
 |
1kult 40 % irradié

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Lynch971 a écrit: |
ça concerne Blue Underground encore ? Parce que là je vois pas (ça à l'air chiant au passage a swedish story c'est vrai ça, une bande-annonce ou il n'y a ni seins en gros plan, ni sang qui gicle, je vois pas l'intérêt...) |
Nope, c'est pas Blue Underground... L'info en son temps...  _________________ Le Webzine du cinéma alternatif en continu
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Ven Mar 11, 2011 8:37 am Sujet du message: |
|
|
1kult a écrit: | Lynch971 a écrit: |
ça concerne Blue Underground encore ? Parce que là je vois pas (ça à l'air chiant au passage a swedish story c'est vrai ça, une bande-annonce ou il n'y a ni seins en gros plan, ni sang qui gicle, je vois pas l'intérêt...) |
Nope, c'est pas Blue Underground... L'info en son temps...  |
Les films scandinaves sur les émois adolescents c'est très surfait (et puis les ados me donnent des boutons), je veux des films nationalistes roumains où on égorge du turc.  |
|
|
 |
1kult 40 % irradié

|
|
|
 |
Lynch971 40 % irradié

|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
"même si un sous titrage dans notre langue est précisé, il ne sera disponible que sur le doublage anglais. Pour apprécier le film en version italienne, il faudra se contenter de sous-titrage anglais" ça c'est vraiment balo  _________________ "La vie est une chienne avec un god-ceinture de 30 cm de long" V.Masuka, Dexter |
|
|
 |
1kult 40 % irradié

|
|
|
 |
flint Super héros Toxic

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Comment ça, moyen ?
Personnellement, je trouve que c'est un petit bijou d'humour noir, qui plus est très marqué dans son époque, avec son style BD/Pulp très agréable.
Pour une fois que Petri fait preuve d'humour, ne gâchons pas notre plaisir.  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
flint a écrit: | Pour une fois que Petri fait preuve d'humour |
C't'un putain de blasphème ça ! La prochaine remarque de ce genre, c'est 10 jours sur tortillafilms, tu vas y apprendre l'humour d'extrême-gauche !  _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
mallox a écrit: | flint a écrit: | Pour une fois que Petri fait preuve d'humour |
C't'un putain de blasphème ça ! La prochaine remarque de ce genre, c'est 10 jours sur tortillafilms, tu vas y apprendre l'humour d'extrême-gauche !  |
Je me doutais bien que tu réagirais !  |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
flint a écrit: | mallox a écrit: | flint a écrit: | Pour une fois que Petri fait preuve d'humour |
C't'un putain de blasphème ça ! La prochaine remarque de ce genre, c'est 10 jours sur tortillafilms, tu vas y apprendre l'humour d'extrême-gauche !  |
Je me doutais bien que tu réagirais !  |
En attendant, je n'ai toujours pas vu La 10ème victime qui trône chez moi depuis des années.  _________________
 |
|
|
 |
flint Super héros Toxic

|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
A voir, une satire sociale corrosive comme savait le faire Petri, avec en plus un esprit comics, pop et psyché (ne pas louper les toilettes d'Ursula Andress et Elsa Martinelli). |
|
|
 |
1kult 40 % irradié

|
Posté le: Ven Avr 29, 2011 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bah pour ma part, le côté télé réalité avant l'heure marche bien la première demi heure... Après c'est un peu mou et ça part un peu nulle part selon moi... Mais je lui donnerai probablement une seconde chance un de ces jours !
 _________________ Le Webzine du cinéma alternatif en continu
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult |
|
|
 |
1kult 40 % irradié

|
|
|
 |
|