Ma première publication.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Screamy
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 114
Localisation: chez les Poh Poh Poh !

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 6:06 pm    Sujet du message: Ma première publication. Répondre en citant

Je ne sais pas où l'annoncer sur le forum, donc tonton Mallox, si j'ai tout faux, tu as le droit de me corriger, je te prête même ma cravache.

Bref ! Comme les moins crétins d'entre vous l'auront compris en lisant le titre, je vais enfin connaitre les joies d'une première publication. Cela restera modeste puisqu'il s'agit d'une nouvelle fantastique dans une anthologie qui en comptera 34 ! Rien que ça ! Mais je vous promets sur la vie de mon chat, ce sera de la bonne lecture !
Voici déjà la couv' :

Le bouquin connaitra une première sortie officielle durant les Imaginales d'Epinal, le 28 mai puis une autre sortie sur Paris le 18 juin. Toutes les infos sur le site de l'éditeur : http://www.ed-malpertuis.com/

Et merci par avance à mes futurs lecteurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 6:18 pm    Sujet du message: Re: Ma première publication. Répondre en citant

Screamy a écrit:
je vous promets sur la vie de mon chat


Jurer sur la tête de Staline, c'est pas décent ! ico_mrgreen

Content en tout cas pour la publication. Mes félicitations ! enaccord8

(Par contre, si t'as l'occasion de l'annoncer sur le forum littérature, je pense qu'ils seront mieux placés que nous pour relayer la News sur le site, et puis, autant, l'annoncer plutôt deux fois qu'une ! Sinon, dis-moi en mp, je ferais suivre à Stegg ou Chaperon rouge, la rouquemoute au fouet ! Idem pour une petite chronique sur le bouquin et ta nouvelle. Perso, je ne chronique que des polars.) icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Screamy
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 114
Localisation: chez les Poh Poh Poh !

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas con, en effet ! Je vais le faire dès que possible après m'être inscrite sur le forum, déjà. D'autant plus qu'il me semble qu'un de mes contacts facebookiens et futur éditeur est assez actif sur le forum littérature.
Merci de m'y faire penser, en tout cas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment content pour toi !

C'est rigolo, car comme je suis un fan de sf littéraire, je vais parfois sur le forum d'actu sf et j'ai entendu parlé de ce recueil .
Je vais sûrement l'acheter, vu le nombre de livre que j'achète ça rentrera dans las charges courants

Par contre, c'est y quoi ton nom d'auteur ?
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Screamy
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 114
Localisation: chez les Poh Poh Poh !

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Nelly Chadour (et oui, c'est bel et bien un nom d'auteur). icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 6:45 am    Sujet du message: Re: Ma première publication. Répondre en citant

Screamy a écrit:
les moins crétins d'entre vous l'auront compris

La formule est élégante ico_mrgreen icon_confused , il n'y a pas de crétin ici, seulement l'élite intellectuelle de la nation (et du Benelux).
Félicitation sinon. new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Screamy
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 114
Localisation: chez les Poh Poh Poh !

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Oh, y a même Mabit qui me félicite en mp en me postant une photo de sabit !
new_help
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1kult
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 426

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Screamy a écrit:
Merci ! Oh, y a même Mabit qui me félicite en mp en me postant une photo de sabit !
new_help


ico_mrgreen

Déchaîné... En tout cas, félicitations ! icon_wink


_________________
Le Webzine du cinéma alternatif en continu

Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Screamy
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 114
Localisation: chez les Poh Poh Poh !

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2011 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, 1kult ! (et hop ! un deuxième message de Mabit, j'ai un admirateur).

Et le 18 juin, première séance de dédicace de bibi ! Il va falloir que je trouve une jolie façon de signer mon nom de plume.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2011 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Screamy a écrit:
Il va falloir que je trouve une jolie façon de signer mon nom de plume.


Avec Mabit, il va de soi. icon_confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media