| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Hard 99 % irradié

|
Posté le: Dim Mai 29, 2011 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Bigbonn a écrit: | | flint a écrit: | | A mon avis, il s'agit d'un faux raccord |
oui mais dans ce cas, pourquoi ne s'agit-il pas de la même personne qui incarne le personnage?
|
Tout film à ses secrets. Si ça se trouve, c'était la dernière scène de leur planning et ils ne disposaient pas de la jeune fille au delà de cette journée (contrat avec les parents, disponibilités...). Et en admettant cette hypothèse, peut-être qu'ils avaient foiré le plan, ou pire, qu'ils se sont aperçus qu'ils avaient oublié de le mettre en boîte au moment du montage de la séquence... C'est donc un copain de l'équipe qui s'est attelé à la tâche.
Moi ça ne m'étonne pas, tout est possible.
En tous les cas, bien vu !
 |
|
|
 |
sigtuna Super héros Toxic

|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 9:34 am Sujet du message: |
|
|
un private joke ?
ça m'a donné envie de le revoir en tous cas (beau mais un peu chiant dans mon souvenir, plus qu'un film gothique classique ) |
|
|
 |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
| The Hard a écrit: | En tous les cas, bien vu !
 |
Ben je sais pas si c'est bien vu, c'est juste que je me suis dit "tiens, sa coiffure a changé ou quoi?" et comme je l'ai vu en dvd, il suffisait de revenir sur les images pour vérifier (au cinéma, c'est le genre de choses que j'aurais pu capter mais aussitôt oublier).
L'idée de la private-joke mentionnée par sigtuna est toujours possible; ou alors c'est un cameo du cousin du réalisateur qu'a toujours voulu être acteur...
mais je suis déçu: je pensais vraiment qu'il s'agissait d'un truc volontaire qui pouvait avoir une justification que je n'avais pas saisie...  |
|
|
 |
Candyman 20 % irradié

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 122 Localisation: Partout où l'on ne m'oublie pas.
|
Posté le: Sam Juin 18, 2011 9:23 am Sujet du message: |
|
|
| Bigbonn a écrit: | Enfin vu, ce Morse si bien reçu ici.
Ceci étant:
| Camif a écrit: | | Pas assez horrifique et probablement trop lent pour satisfaire la jeune génération fan de terreur sur pellicule, |
je suis content de savoir que je fais partie de la jeune génération car je l'ai effectivement trouvé trop lent, ce Morse! |
Je trouve que le rythme sied bien à l'environnement ouaté de ce quartier hlm croûlant sous la neige.
| Citation: | | Citation: | | trop sanglant pour appâter le public « auteurisant » |
visiblement, je ne fais pas partie du public auteurisant puisque je l'ai trouvé peu sanglant, trop peu même, oserai-je dire (en même temps, je m'étais fait Tokyo Gore Police hier soir, alors, forcément, le contraste est un peu fort) |
Pour ma part, je dirais suffisamment sanglant. Lorsque la vampire se nourrit, nous sommes loin de l'aspect érotique et propret promut par les Hammer et les diverses adaptations de Dracula. C'est bestial. Et puis la scène de fin, vue entièrement du fond de la piscine est à la fois une belle trouvaille et réserve son lot de passages gores.
On ne peut pas dire que je sois tombé amoureux de ce film mais j'ai été satisfait du voyage. De la belle ouvrage porté par deux jeunes comédiens épatants. _________________
Un site cinématographiquement bien |
|
|
 |
|