Nanar Punk Fuck Off - Dead Kennedys copyright

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King Off Nanars
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 11:12 am    Sujet du message: Nanar Punk Fuck Off - Dead Kennedys copyright Répondre en citant

http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?p=50233#50233

sigtuna a écrit:
Moi je constate qu'un "Kings of Nanar" vient de s'inscrire. war


Bonjour! Puisque je suis tombé sur ce sujet fort sympathique qui à la fois m'a bien fait marrer et où j'ai trouvé des remarques fort pertinentes à mon sens, je me présente ici!

Patrick, 37 ans, je travaille comme illustrateur ainsi que comme pigiste afin de boucler les fins de mois. Je ne fais aucune distinction dans le cinéma et je déteste qu'on fustige d'un côté le cinéma d'exploitation ou Bis, et de l'autre le cinéma classique ou d'auteur. Je trouve qu'il y a des auteurs et des traditionalistes dans le cinéma Bis et de bons gros cons péteurs de vent dans le cinéma à prétentions d'auteur.

J'ai évolué longtemps sur un forum consacré au nanars (mais pas que). Jusqu'au jour où je n'ai plus du tout adhéré à la philosophie interne, à la fois méprisante du cinéma mais aussi d'autrui, et surtout de plus en plus incompréhensible le temps passant. (Entre-nous, je crois qu'ils ont de plus en plus de mal à trouver des films correspondant à leur ligne éditoriale, du coup, soit ils ouvrent de nouvelles rubriques, soit ils tirent sur la corde nanarde).

J'aime autant "2019 après la chute de New York" que "All About Eve". Comment est-ce possible? Je n'en sais rien mais c'est ainsi. C'est pourquoi, las de lire des conneries de nanardeux essoufflés, je suis récemment intervenu sur Vodkaster pour renvoyer dans leurs cordes des gens qui ne manquent pas de toupet! Et je ne le regrette pas!
Pour le sondage, je vote le premier choix sans hésitation aucune et pour à peu près les mêmes raisons que mallox et Flint.

Sinon, je tiens à préciser à Sigtuna que mon nom est King Off et non King of, justement par dérision et par la magie du jeu de mot le plus pourrave que j'aie trouvé. :timide:


http://psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=4718

http://lesnanarpresqueregardables.blogspot.com/2011/04/hercules.html

http://www.tumblr.com/photo/1280/youranonnews/16988206312/1/tumblr_lyu3y5UtDR1qjkzz8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigtuna
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 3818

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu King oN (tu m'excusera pour le presque acronyme, mais je préfère éviter de récrire na... new_diable ) et désolé pour la confusion entre of et off. icon_wink
En tous cas tu démarre en fanfare icon_cool



Edit je me suis rendu compte que l'acronyme ce n’était pas une bonne idée frank_PDT_16
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi. icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ma foi tout naturel de trouver son compte et dans le cinéma bis, et dans le cinéma d'auteur.

Comme Sigtuna, je pensais mettre ton acronyme, et puis finalement, non...

Bienvenue sur psychovision.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Omega Man
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1155
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 7:14 pm    Sujet du message: Re: Nanar Punk Fuck Off - Dead Kennedys copyright Répondre en citant

Toute personne appréciant "Hercules" est bien venue chez nous !





King Off nanars a écrit:

J'aime autant "2019 après la chute de New York" que "All About Eve". l


au fait c'est quoi "All About Eve" frank_PDT_10 un Jess Franco ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzordure
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 55
Localisation: Palavas La Vioque

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si en plus du reste tu écoutes les Dead Kennedys enaccord8
_________________
"Et ça ? C'est des timbres retraite pour tuberculeux ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai renommé le Topic (j'aime beaucoup les Dead Kennedys, sorry, pas trouvé mieux pour renommer ta présentation ! frank_PDT_10 ), j'ai viré le paragraphe spécial fritage avec Camif et l'ai déplacé ici. Désolé King Off nanars, mais ça ne le faisait pas des masses et ça aurait dégénéré pour rien du tout...
J'aurais peut-être dû prévenir tout le monde mais j'avais pas trop le temps à ce moment là.

Bienvenue sinon. icon_wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camif
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 1560
Localisation: Délocalisation

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue .
_________________
"Du 2 au 22 mai, y avait pas loin" Mallox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue monsieur nanars
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Présentation et réglement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media