dossiers presse et matériel publicitaire divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Bonnes affaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
python
10% irradié
10% irradié

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 9:11 pm    Sujet du message: dossiers presse et matériel publicitaire divers Répondre en citant

à vendre aussi ou bien échange possible contre éditions Blue-ray de films que je recherche :

DOSSIERS DE PRESSE + matériel publicitaire divers :
NB : « X2 » = « possédé en double ».

X2 Passion [Manji] (Jap. 1964) de Yasuzo Masumura

X2 La Femme de Seisaku (Jap. 1965) de Yasuzo Masumura

X2 Tatouage [Irezumi] (Jap. 1965) de Yasuzo Masumura

X2 La Bête aveugle [Moju] (Jap. 1969) de Yasuzo Masumura

May (USA 2002) de Lucky McKee

X2 Chok Dee (Fr. 2005) de Xavier Durringer

Cosa Nostra (Fr.-Ital. 1972) de Terence Young

Alien Vs. Predator (USA 2004) de Paul W.S. Anderson

X2 Film Bangkok – dossier professionnel 2002 sur cette société de production, 25 pages illustrées couleurs, fiches techniques et commentaires en anglais

L’Armée des morts [Dawn of the Dead] (USA 2004) de Zack Snyder

Le Dernier combat (Fr. 1983) de Luc Besson – dossier édité en 2000 par la BIFI & CNC

Massacre à la tronçonneuse [The Texas Chainsaw Massacre] (USA 2004) de Marcus Nispel

X2 Ong Bak (Thaï. 2004) de Prachya Pinkaew

Hommage à Glauber Rocha (bio, filmo, etude, critiques, 7 films)

La Faille [Fracture] (USA 2006) de Gregory Hoblit

Frankenstein (USA 1931) + La Fiancée de Frankenstein (USA 1935) de James Whale

X2 Duel au couteau [I Coltelli del vendicatore] (Ital. 1966) + La Baie sanglante [Reazione a catena / Ecologia del delito] (Ital. 1971) de Mario Bava

Fellini au travail

Sa Majesté des mouches [Lord of the Flies] (G.B. 1963) de Peter Brook

Au cœur du festival (Fr. 2005) de Gilles Jacob

Je veux seulement que vous m’aimiez (RFA 1976) de R.W. Fassbinder

La Maison de cire (USA 2005) de Jaume Collet-Serra

Seance (Jap. 2000) de Kyoshi Kurosawa + 1 affichette

L’Hirondelle d’or [Come drink with me] (HK 1966) de King Hu

Le Tueur à l’orchidée [7 Orchidee machiatte di rosso] (Ital.All. 1972) d’Umberto Lenzi

Mais qu’avez-vous fait à Solange ? (Ital. 1972) de Massimo Dallamano

La Montagne du Dieu cannibale (Ital. 1978) de Sergio Martino

Le Clan des pourris [Il Trucido e lo sbiro] d’Umberto Lenzi + L’Exécuteur vous salue bien [La Banda del trucido] de Stelvio Massi

Last Horror Movie (G.B. 2003) de Julian Richards

Je suis vivant ! (Ital.-RFA-Youg. 1971) d’Aldo Lado

Le Dernier train de la nuit [La Bête tue de sang-froid] (Ital.1975) d’Aldo Lado

La Terreur des morts-vivants [Terror] (G.B. 1978) de Norman J. Warren

Beatrice Cenci [Liens d’amour et de sang] (Ital. 1969) de Lucio Fulci

Femmes en cage chez Bach Films : Big Bird Cage + Women in Cages + Big Doll House

Chefs d’oeuvre du cinema russe chez Bach Films : 8 films classiques de Sergeï Eisenstein

Films [fantastiques] cultes du cinéma mexicain chez Bach Films : 12 films de Fernando Mendez (Les Proies du vampire, etc), Rafael Baledon, etc.

Les Anges du péché (Fr. 1943) de Robert Bresson, produit par Gaston Gallimard

Serial Polar chez Bach Films : 18 films noirs policiers américains

Collection Cecil B. DeMille chez Bach Films : 10 films

The Hammer collection chez Sony : Les Deux visages du Dr. Jekyll (G.B. 1959) de Terence Fisher + Hurler de peur (G.B. 1961) de Seth Holt

Scarface (USA 1983) de Brian de Palma : livre collector éditions Dark Star sorti à l’occasion de la reprise, 84 pages quadrichromie, sous couverture cartonnée souple pelliculée brillant

X2 L’Univers de Jaques Demy (Fr. 1995) d’Agnès Varda, 1 dossier français + 1 dossier anglais
---------------

TIRAGES ARGENTIQUES
2 tirages argentiques de Solo pour une blonde (USA 1963) de Roy Rowland

2 tirages argentiques de Deep End (G.B. 1971) de J. Skolimovski

2 tirages argentiques de Wild Side (Fr. 2005) de S. Lifschitz

3 tirages argentiques de L’Aurore + City Girl de F.W. Murnau

4 tirages argentiques de 4 films de Frank Borzage : L’Heure suprême (1927), L’Ange de la rue (1927), La Femme au corbeau (1928), L’Idole (1929)

JAQUETTE VHS et JAQUETTE DVD
1 Jaquette VHS Pagan films de Hellish Love (Jap. 1972) de Chusei Sone

1 Jaquette VHS Pagan films de Girl Slave of Morgana Le Fay [Morgane et ses nymphes] (Fr. 1971) de Bruno Gantillon

1 Jaquette DVD zone 2 Pal Bach films de Tarantula (USA 1955) de Jack Arnold
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evil Did de la Muerte
20 % irradié
20 % irradié

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2012 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les prix ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
python
10% irradié
10% irradié

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2012 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil Did de la Muerte a écrit:
Les prix ?

Ca dépend de pas mal de facteurs...
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2012 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et des factrices ! :baguette:

:mario:
python
10% irradié
10% irradié

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2012 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... :cool:
Et on pourrait même évoquer encore bien d'autres amphibologies sémiologiques si on le voulait...

Enfin pour en revenir à nos moutons, donc à nos dossiers de presse et matériels publicitaires divers, c'est toujours la même chose et c'est bien évident : un dossier presse Néo Publishing imprimé recto-verso sur une unique page A4 couleurs ne peut pas valoir la même somme d'argent qu'un dossier de presse papier glacé de plusieurs dizaines de pages, relié, contenant une mine d'informations et de photos de première main.
Un tirage argentique vaut plus cher qu'un tirage papier. Une affiche 120x160cm signée Constantin Belinsky ou Raymond Soubie vaut plus cher qu'une affichette 60x80cm signée par un inconnu ou pas du tout signée. L'affiche ou le dossier presse d'un film célèbre vaut forcément davantage que l'affiche ou le dossier presse d'un film mineur. Bien sûr on peut discuter de tout, et cela dépend aussi de la quantité : je peux faire un prix à quelqu'un qui veut tout me racheter en bloc et ce ne sera pas le même prix qu'à quelqu'un qui m'en prend seulement un ou deux. Tout ça est l'enfance de l'art au sens où ne l'entendait pas Sarah Kofman... au sens commun de l'expression.

PS je ne sais pas si j'ai annoncé quelque part sur ce site que j'avais aussi pas mal d'affiches, d'affichettes et de photos à vendre ?
J'avais notamment acheté quelques lots au moment de la vente Dionnet à Drouot en 2007
- lot n°90 Domenico Paolella,
- lot n°91 Afrique mystérieuse,
- lot n°401 Dépliants promotionnels films d'horreur
que je veux revendre, après avoir trié et conservé dedans ce qui m"intéressait personnellement le plus, bien entendu mais rassurez-vous, il y a encore pas mal de choses belles et rares.
Et j'ai encore pas mal de tirages argentiques, papier, exploitation ou plateau à lister.
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2012 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

python a écrit:
Oui... :cool:
Et on pourrait même évoquer encore bien d'autres amphibologies sémiologiques si on le voulait...

et voilà, on parle argent et tout de suite monsieur sort les gros mots!
j't'en fouterai, moi de l'amphibologie, vieux manche à gigot!
et de la sémiologie aussi, figure de mannequin! sémaphore à tête d'amibe! bigorneau biscornu! Troud'balle percé! Bernique d'opérette! maïeuticien de poissons panés! architecte! :diable: (ah moi, l'amphibologie, ça m'énerve! :lol: )

PS: pour les amateurs d'amabilité, on en trouve quelques belles ici, un endroit où j'ai puisé tout en y ajoutant quelques unes tout droit sorties de mon crû). :sourire:
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2012 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas bientôt fini, vieux crocodile ? :sourire:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: