One-7 Movies (Divers)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2012 5:37 am    Sujet du message: One-7 Movies (Divers) Répondre en citant

Naughty Teen chez One-7 Movies

Sorti en France en VHS chez MPM sous le titre Les caprices d'une nièce, voici une sexy comédie signée Andrea Bianchi annoncée pour le 7 mai chez One-7 Movies...



Naughty Teen - 1977
Aka "No Titine"
(Cara dolce nipote / Titre français : Les caprices d'une nièce)

Réalisé par Andrea Bianchi
Avec Ursula Heinle, Femi Benussi, Francesco Parisi, Lucio Flauto

Synopsis :

Danelia, orpheline de 20 ans, mène, comme toutes les jeunes filles, une vie très moderne. Dans le bus qui la conduit auprès de son oncle, Corrado, qu'elle na pas revu depuis une dizaine d'années, elle fait la connaissance d'un garçon, employé dans un aéroport. L'oncle Corrado, veuf depuis un certain temps est frappé par la ressemblance de Daniela, qui est le portrait vivant de sa femme. A partir de ce moment, Corrado rêvera constamment que sa femme est revenue, deviendra jaloux et fera des scènes à sa nièce.
(résumé verso jaquette vhs)




Le DVD :

Editeur: One-7 Movies

Région : All

86 minutes

Langues: italien
Sous-titres: anglais


* Sortie le 8 mai 2012


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2012 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une copie pourrie en perspective... frank_PDT_01
Vu qu'il s'agit de la même équipe que Mya...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2012 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Encore une copie pourrie en perspective... frank_PDT_01
Vu qu'il s'agit de la même équipe que Mya...


Oui, je voulais le mettre en préambule en déposant la news sur le forum, et pis j'ai zappé. Comme j'ai zappé le fait que je m'étais dit que c'était un Mya bis et de laisser tomber la news et que finalement, la voici. icon_confused

Désolé Flintos. :timide: - Pas fait exprès. Je respecte le boycocotte ! ico_mrgreen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2012 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu as bien fait, ça reste une news. Mais quand je vois la qualité générale des dvd de MYA, je me dis qu'ils se foutent de la gueule du monde. J'ai eu plusieurs de leurs produits entre les mains, heureusement non achetés (des critiques pour Sueurs Froides), et sur cinq films, tu en as un correct, un passable et trois dégueulasses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2012 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ouais, encore une fois t'as raison. c'est juste que des news ont en a suffisamment. On les fait avant tout pour mettre en avant des sorties intéressantes, accessoirement, aider à notre niveau l'éditeur, et là si ça se trouve, on fait mousser une copie dégueulasse sans le savoir (plus une façon de faire semble t-il douteuse).
Quand je dis suffisamment de News, c'est dans le sens où celle-ci prend la place sur la façade de, par exemple, The Stranger's Return.

Trop de news tue la News !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media