[DVD] mad-movies
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cenobite
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 180

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:


, pour accion mutante c'est tout de meme pas evident de se procurer le film (en tout cas je l'ai jamais croisé)


Le DVD se trouve facilement en import Fnac. Mais pas à 10€. new_noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso accion mutant m arrange tres bien deja pour le fait que c est un choette film et de 2 en belgique c est assez rare meme en vhs donc icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il carrément introuvable en Belgique puisque jamais sorti en VHS, moi ça me va aussi Accion mutante
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dr west
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 31
Localisation: sin city

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 aussi , moi ca me vas et puis comme c est encore un des rares dvd kiosque que l on trouve en belgique...
parceque tout le reste on peu encore courrir pour mettre la main dessus, sauf les dvd genre buffy ,les documentaire atlas ou encore les superbe documentaire sur la guerre 40/45.....

vive la belgique qui sort i spit on your grave avant la france et qui apres nous prive de tout plein de belle choses...(comme gozu ou le livre de jeremie ou les bach film les plus sympa)
_________________
"le futur dans ce monde c'est une nana quadragénaire en jogging beige, encore vierge, sosie de Shirley MacLaine. Alors que moi je veux la liberté, je veux pouvoir courrir à poil au bord de mer le corps tartiné de ketchup si çà me tente"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ça a encore changé au dernier moment, Pterodactyles qui était prévu
l'année prochaîne est finalement sorti avec ce numéro...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça vaut quoi Pterodactyles?
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaarrghh et moi qui erectionnait sur accion mutant j' esperre que ca sortira le mois prochain quant meme new_mur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nickbur a écrit:
ça vaut quoi Pterodactyles?



je pense pas qu'ils aient changé de tarif donc a peu pres 9.90 euros et t'es obligé de prendre le torche cul avec ico_mrgreen

plus serieusement : http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=3025

En même temps, leurs attaques et autres dégustations d’humains ne sont pas avares en effets gores comme ces bébés ptérodactyles se nourrissant dans l’estomac éventré d’un homme ramené au nid par un parent ! Mais en parallèle à ces « qualités », tout le reste sombre dans la série Z par excellence. Pourtant signé Mark L. Lester à qui on doit des titres tels que « Class 1984 », « Commando », « Class 1999 », un artiste qui ne fait pas dans la dentelle donc mais qui possédait, croyait-on, un réel talent pour le genre violent limite sadique, opinion revue à la baisse avec la plupart de ses dernières œuvres (voir même avec la tristounette adaptation du roman de Stephen King, « Firestarter »), « Pterodactyles » se révèle des plus ternes, voir même laid, en dehors de chaque séquence incluant un des volatiles. Tout le reste n’est que situations ridicules, dialogues ineptes, personnages inexistants, le tout sous une direction d’acteurs, un goût de l’esthétique et du sens de l’action qu’on penserait venir du pire des tacherons plutôt que de Mark L. Lester ! Bref, tout ce devait cimenter une histoire qui aurait pu donner une épatante série B n’existe pas, faisant de ce film une médiocrité qui va encore une fois être préjudiciable au genre dans le cadre d’inédits sortant directement en vidéo, aux qualités réelles mais qui risquent d’être boudés en souvenirs de pièges comme ce sinistre « Ptérodactyles » dont même l’édition DVD ne rattrape rien puisque vierge de tout bonus.
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis partagé entre chouette chouette chouette un gros Z et merde encore une daube new_mur new_noel
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cenobite
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 180

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parait que c'est pourri, Pterodactyles. En plus, le tout est vendu plus cher que d'habitude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxic_avenger
80 % irradié
80 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 754

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous réserve, le dvd de janvier serait Virus cannibale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_16 ça, ça serait une putain de bonne nouvelle
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack deth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 469
Localisation: dans un panier en osier

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frank_PDT_16 frank_PDT_16 frank_PDT_16 fainaim01 fainaim01 fainaim01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stebreizh
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 516
Localisation: au bout du monde

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur ce coup là, je dis MERCI Mad, c'est une sacrée bonne nouvelle, en plus ils reprennent la jak de la version Z1 de Anchor Bay, esperont la même qualité et surtout l'interview du père Mattei
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 10 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media