[DVD] la triplette Franco zombie de Mad

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 11:22 pm    Sujet du message: [DVD] la triplette Franco zombie de Mad Répondre en citant

C'est dans vos kiosque pour environ 15 euros

ou sur le net : http://www.journaux.fr/revue.php?id=89952

- « Une Vierge chez les Morts-Vivants » (a.k.a. « Christina, princesse de l’érotisme »), de Jésus Franco (1971)

- « Le Lac des Morts-Vivants », de Jean Rollin (1980)

- « L’Abîme des Morts-Vivants », de Jésus Franco et Marius Lesoeur (1981)


Dernière édition par gregore le Jeu Déc 09, 2004 7:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
blordax
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 49
Localisation: Eure (27)

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils valent quoi les films ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blordax a écrit:
Ils valent quoi les films ?


Ben... euh... faut vraiment être fan quoi...
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourvu qu'ils se mettent pas à sortir du Jean Rollin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rollin...voilà un metteur en scène dont je ne pouvais absolument pas blairer les oeuvres il y a quelques années encore.
Voir Les démoniaques à 11 ans, je ne vous raconte même pas le calvaire pour un ex-goreux.
Et puis, avec la vieillesse on apprend à s'imprégner des atmosphères uniques qui parsèment ses films, sa poésie un peu incohérente parfois, à aimer ses films tout simplement.


Et puis merde, il est français quoi !

et là, c'est le patriote qui sommeille en moi (dans une cavité humide et sombre en temps normal) qui s'exprime.

Franco, c'est pareil...j'apprends (très) progressivement à apprécier ses films, et par respect pour le bonhomme et ses idéaux, je vais perséverer.......mais bon, l'abime des morts-vivants, c'est quand même de la merde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le lac des mort vivant aussi c rude a regarder new_diable pas totalement naze .... mais bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rollin, j'aime encore bien, les Raisins de la mort est vraiment bien gore. Et puis, il faut reconnaitre qu'an niveau de la photographie, c'est plutot réussi. Bon c'est claire qu'il faut parfois s'accrocher, mais au final, c'est du vrai bis!
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, Les Raisins de la Mort, c'est son meilleur. Le seul qui ne m'a pas emmerdé. Mais sinon, quand même, dans Rollin, y'a un château à la campagne, y'a des femmes vampires à poil (heureusement), y'a un peu de sang, des acteurs mauvais... La recette déclinée sur 30 ans... Lassant, quand même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nickbur
60 % irradié
60 % irradié


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 720
Localisation: Friteland

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement une vision des choses, mais quand tu trifouille un peu, y a de bonnes choses.
_________________
Atomik Circus - Film culte. Par amour des mes coui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walter Paisley a écrit:
Ouaip, Les Raisins de la Mort, c'est son meilleur. Le seul qui ne m'a pas emmerdé. Mais sinon, quand même, dans Rollin, y'a un château à la campagne, y'a des femmes vampires à poil (heureusement), y'a un peu de sang, des acteurs mauvais... La recette déclinée sur 30 ans... Lassant, quand même...


Tu l'as vu La morte-vivante ?
si ce n'est pas le cas, tu trouveras peut-être ton bonheur dedans...c'est de loin le plus abouti de sa filmo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:
Walter Paisley a écrit:
Ouaip, Les Raisins de la Mort, c'est son meilleur. Le seul qui ne m'a pas emmerdé. Mais sinon, quand même, dans Rollin, y'a un château à la campagne, y'a des femmes vampires à poil (heureusement), y'a un peu de sang, des acteurs mauvais... La recette déclinée sur 30 ans... Lassant, quand même...


Tu l'as vu La morte-vivante ?
si ce n'est pas le cas, tu trouveras peut-être ton bonheur dedans...c'est de loin le plus abouti de sa filmo.


Je ne sais plus, si je l'ai vu (la plupart des Rollin que j'ai vu, je les ai vu à la chaîne, en deux semaines, lors d'un cycle télé... triste époque). Si c'est le cas, il ne m'a pas marqué...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SeB
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 84

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

blordax a écrit:
Ils valent quoi les films ?



rien.

donc c'est culte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media