Bang Rajan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Kung-fu / Wu Xia Pian / Chambara
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goreminator
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 57
Localisation: troyes

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 10:36 am    Sujet du message: Bang Rajan Répondre en citant

Bang Rajan

Acteurs : Bin Banloerit, Winai Krabutr, Chumpon Tappitak, Jai Pongsak.
Réalisateur : Tanit Jitnukul. Durée : 115 minutes et non 95 minutes comme indique sur la jaquette dvd


Des villageois ordinaires qui se battent contre les envahisseurs du Burmese au 18ème siècle au Siam.
Le Roi Mangra est monté le trône de Burmese. Il envoie une gigantesque armée pour attaquer l'ancienne capitale thaïe d'Ayutthaya, par deux itinéraires différents. Mais le petit village de Rajan a choisi de se sacrifier pour ne pas devenir les esclaves de l'empire de Burmese...



un tres bon film,violent avec des combats rapide,le dvd est actuellement disponible pour 9.90€ donc a acheter d'urgence

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
the thing
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 45
Localisation: La premiére maison sur la gauche

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goreminator à raison . Ce film ? La claque . La gicle que vous aller prendre . Tout simplement à posseder .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candyman
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 122
Localisation: Partout où l'on ne m'oublie pas.

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'à la base, le film devait bien durer 2h30.
Par conséquent, les coupes ne sont-elles pas trop visibles?
_________________

Un site cinématographiquement bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruisader
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ce film est vraiment trés bon et effectivement il me semble que la durée du film était un peu supérieur à c'elle du DVD.
Je me rappelle avoir vu ce film dans un festival et le souvenir que j'en garde est tout bonnement merveilleux tant au niveau de l'histoire que de la mise en scéne, avec ces combats épiques et violents!!!
Je me rappelle avoir fait une interview de l'équipe qui m'expliquait qu'au moment ou ce film est sortit il n'y avait quasiment pas eut ou trés peu d'équivalent dans la production Thailandaise...D'aprés le réalisateur le propos se voulait politique etc...
En tout cas le film est dans son pays un veritable phenomene, un succés equivalent au Seigneur des anneaux et c'est tant mieux car la qualité de cette production est vraiment exellente.
Je vais de suite m'acheter ce DVD!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Kung-fu / Wu Xia Pian / Chambara Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media