Wild Side (Giallo / Thriller / Krimi) - Oldies

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 6:51 am    Sujet du message: Wild Side (Giallo / Thriller / Krimi) - Oldies Répondre en citant

L'Obsession de Wild Side

Avant de voir débouler Pulsions et Blow Out chez Carlotta Films, voici la brillante relecture de Vertigo, signée De Palma, qui pointe son nez chez Wild Side, dans une édition Collector 2 DVD & Blu-ray qui s'annonce très prometteuse...



OBSESSION - 1976

Réalisé par Brian De Palma
Avec Cliff Robertson, Geneviève Bujold, John Lithgow...

Synopsis :

Ayant vu sa femme mourir faute d'avoir payé la rançon exigée par leurs kidnappeurs, Michael Courtland, homme d'affaire américain, rencontre un jour en Italie une femme lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. Malgré les avertissements de son entourage, il y voit une seconde chance qu'il ne veut pas laisser passer. Au risque de réveiller un passé douloureux...



CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DVD :

Master restauré (image & son) - Format image : 2.35, 16/9eme comp. 4/3 - Format son : Anglais DTS Mono, Dolby Digital 5.1 et 2.0, Français DTS 2.0 & Dolby Digital 2.0 - Sous-titres : Français - Durée : 1h38



CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Blu-ray :

Master restauré (image & son) - Format image : 2.35 - Résolution film : 1080 24p - Format son : Anglais DTS Master Audio Mono et DTS Master Audio 5.1, Français DTS Master Audio 2.0 – Bonus : DTS Surround - Sous-titres : Français - Durée : 1h41

COMPLEMENTS (communs aux 2 éditions) :

- Obsession revisité (35')
- Entretien avec Samuel Blumenfeld (13')
- 2 court-métrages du réalisateur : Woton's wake (28') et The responsive eye (26'42)
- Bande annonce


* Sortie le 4 juillet 2012

-----

- Sur le site de Wild Side :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mon De Palma préféré, mais un très bon suspense qui, malgré une intrigue peu crédible, tient en haleine.
Bon, le dvd M6/WB était déjà plutôt bien, non ? (c'est mon avis, en tout cas, même s'il date de plusieurs années)

Sinon, je n'ai jamais eu l'occasion de voir "Blow Out". Qu'est-ce qu'il vaut ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:
Pas mon De Palma préféré, mais un très bon suspense qui, malgré une intrigue peu crédible, tient en haleine.
Bon, le dvd M6/WB était déjà plutôt bien, non ? (c'est mon avis, en tout cas, même s'il date de plusieurs années)

Sinon, je n'ai jamais eu l'occasion de voir "Blow Out". Qu'est-ce qu'il vaut ?


Je l'ai ai tous bouffé ado les De Palma. j'adorais ça, puis j'avoue que ça m'est passé. Pas revu depuis un bon moment, je crois que c'était pas mal Blow Out, que ça te plaira, et que tu vas même t'occuper du SP en juillet/Août pour bien le découvrir !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas ? Ce sera une bonne occasion, effectivement. J'apprécie De Palma jusqu'à "Les Incorruptibles", en gros. Après...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2012 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour décembre...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Dvd Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media