mallox Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 11:17 am Sujet du message: Decay - 2012 |
|
|
Je le mets là car il est mis à disposition par ses auteurs mêmes.
Decay - 2012
Réalisé par Luke Thompson
Avec OM Procter, Stewart Martin-Haugh, Sara Mahmoud...
Synopsis :
Des étudiants au Cern qui lorsqu'un accident se produit, se retrouvent face à une horde de zombies qui jonchent les couloirs sombres du plus grand accélérateur de particules jamais construit et essayent tant bien que mal de survivre...
le site dans intégralité sur Youtube : ICI
Ou bien encore à télécharger sur le site officiel :
http://www.decayfilm.com/
---
Je mets également ça ici parce que, après vision, on a vu bien pire et de façon souvent bien plus prétentieuse, sans compter les moyens, ici manifestement assez faibles. Et puis celui-ci ne devrait logiquement pas faire débat sur le téléchargement... (au ras des pâquerettes les débats, avec pensée unique de circonstance, caricature de 8 internautes sur 10 mis dans le même sac à merde, expéditions punitives, dénonciations puis lynchages qui ne cessent de me choquer - d'ailleurs à ce sujet, j'invite ces gens qui se réunissent de manière sectaire et en traitant tout téléchargeur "d'adepte" comme s'ils se réunissaient la nuit dans des pentacles en brûlant des cierges, à revoir Furie de Lang ou L'étrange incident de Wellman, ils pourraient bien s'y reconnaître). ça ne veut pas dire pour autant que je défends ou prône le téléchargement, notamment le compulsif, mais instrumentaliser le piratage du site de L'E.F. et des ses partenaires (oh my gore, cinemafantastique.be, horreur.com... suite à mise en ligne des derniers numéros de l'E.F. en pdf) pour descendre en flamme la moitié de la population tout en esquivant le fait que les salaires n'avaient pas augmenté depuis plus de 12 ans, et en arguant en même temps que la crise a bon dos, c'est abuser ! Qu'ils aillent crever chaque jour dans les bureaux puis ensuite demander une augmentation de salaire, ils s'apercevront assez vite à quel endroit la crise a bon dos.
Je comprends la colère de certains commerçants mais je n'accepte en aucun cas que certains d'entre-eux se comportent comme des porcs simplistes à coup de : "Les vrais passionnés mangent des pâtes !" (des gens certainement très seuls et en tout cas sans famille ou alors ils restreignent aussi leurs gamins, la honte !) ou "Les vrais cinéphiles achètent !" par des gens qui ne connaissent même pas un Larry Clark et étalant lamentablement leur inculture en fustigeant les autres.
Voilà. pas pu m'empêcher de m'exprimer ici. Désolé pour le dérangement. Bon film !  _________________

Dernière édition par mallox le Dim Fév 03, 2013 6:41 am; édité 1 fois |
|