Numérisation de films Super 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Bonnes affaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 7:11 pm    Sujet du message: Numérisation de films Super 8 Répondre en citant

Suite à ça...

Valor a écrit:
En tous cas, merci à Fred pour la projo ! icon_wink

'tain, ça me fait penser que j'ai toujours mes films super 8 à numériser. Sans compter qu'il faut que je les cut puisque montés les uns à la suite des autres sur de grosses bobines. 3 minutes c'était court... et je risquerais de les retrouver en vrac sur un dvd alors qu'ils n'ont rien a voir ensemble... Quelqu'un a des plans pas chers ? J'arrive jamais à évaluer le coût sur les sites de numérisation Super 8... icon_confused

(Par contre, malgré qu'on m'ait volé ma caméra, j'ai gardé mon projo.)
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2013 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une boutique dans le 12e qui a l'air très bien : Family Movie

Ils font de la numérisation image par image au scanner.

Si tu as un projecteur et un caméscope, tu peux filmer le film projeté (voir la vidéo "E=M6 chez Family Movie") c'est moins bien mais ça ne coûte rien... attention il y a beaucoup de "professionnels" qui font comme ça !

icon_wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2013 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
Si tu as un projecteur et un caméscope, tu peux filmer le film projeté (voir la vidéo "E=M6 chez Family Movie") c'est moins bien mais ça ne coûte rien... attention il y a beaucoup de "professionnels" qui font comme ça !

icon_wink

argh ! des vrais pros, quoi ! frank_PDT_10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2013 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:

Oui et non. En fait mon pauvre projo, il lui faudrait une nouvelle lampe. Et pour trouver la pièce, c'est pas commode. Quoique là, en en parlant, je me demande si ce ne serait justement pas un bon investissement via le net et le lien que t'as mis. Au début je pensais faire comme ça avec la caméra numérique et j'ai jamais pu because pièce à changer non dispo dans le commerce. Mais ça a dû changer depuis... vais regarder ça. merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: