VHS "Monster in the Closet" UCG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 12:05 pm    Sujet du message: VHS "Monster in the Closet" UCG Répondre en citant

Une question à tous les vidéophiles : je me souviens de ce boîtier cartonné avec la partie amovible sur le recto (absente ici) mais je ne sais plus ce qu'il y avait derrière ! un miroir ? une photo du monstre ou juste la jaquette normale ?



Merci d'avance !

icon_wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 2:45 pm    Sujet du message: Re: VHS "Monster in the Closet" UCG Répondre en citant

Valor a écrit:
Une question à tous les vidéophiles : je me souviens de ce boîtier cartonné avec la partie amovible sur le recto (absente ici) mais je ne sais plus ce qu'il y avait derrière ! un miroir ? une photo du monstre ou juste la jaquette normale ?


Je ne sais pas mais en faisant une recherche d'image, on tombe sur la jaquette identique avec juste la main du monstre qui en sort. C'est pas cela qui était sous la partie amovible? (ça semble coller avec l'encoche du chambranle sur la gauche de l'image et avec le soutien gorge en dessous.)

cf. :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible mais quel serait l'intérêt d'avoir la même chose dessus et dessous ? icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas certain d'avoir compris la question mais dans le doute : la partie manquante au recto = le placard en relief avec la main du monstre qui sort.
Ces exemplaires étaient réservés principalement à la location et servaient d'accessoire de décoration pour les vidéo-clubs.

C'est du moins la version que m'avait fourni le tenancier de mon vidéo-club fétiche quand je lui avais racheté à l'époque des pièces de son stock dont ce "Monster in the Closet" dont il n'avait pas voulu me céder la partie relief.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah OK ! Et qu'est-ce qu'on voyait en soulevant la partie amovible ? La jaquette normale dans son boîtier ?

Ce boîtier carton était donc une sorte de fourreau ? icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant jamais vu les deux parties réunies, je ne saurais trop dire mais je pense que la partie relief était reliée à la jaquette, ce qui fait qu'en la détachant, il ne restait plus qu'un cratère comme sur l'exemplaire que tu exposes.

Je ne me souviens plus en revanche si il y avait un effet "d'ouverture" avec la porte sur la main du monstre.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bigbonn
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 4107

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valor a écrit:
C'est possible mais quel serait l'intérêt d'avoir la même chose dessus et dessous ? icon_confused

ah ok, j'avais pas trop compris le truc en fait.

vu les explications de throma, ça semble possible d'avoir juste un effet porte ouverte sur... rien ? (possible mais un peu dommage, ou un peu con quand même... un effet 3d à la manque, quoi ?!?) icon_confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, oui, on dirait bien qu'il y a une languette sur la gauche pour pouvoir ouvrir cette fenêtre... Je sais pas pourquoi dans mes souvenirs il y avait un miroir dessous... je dois confondre avec un truc de farces et attrapes ! ico_mrgreen

En tout cas merci les gars ! icon_cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

La "languette" à gauche c'est en fait le contour du pouce griffu.

Source : Charles Pasqua icon_wink
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media