Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bigbonn Psycho-cop

|
Posté le: Mar Juil 09, 2013 4:44 pm Sujet du message: Faits divers |
|
|
De temps en temps, et même assez souvent, on croise de sacrés imbéciles, des appauvris du bulbe, le genre de cons qui semblent avoir toutes les cartes en mains pour se retrouver dans la page fait divers des journaux.
Cette fois, c'est dans le Nord-Eclair du 8 juillet que le cas Henri Bastien est évoqué pour une raison simple, indiquée dès le titre: "Il avait tiré à trois reprises sur son moniteur d'auto-école".
Où l'on apprend qu'il risque gros si la qualification des faits en tentative de meurtre est maintenue.
Mais au fait, avait-il au moins une bonne raison de faire ce que lui-même qualifie de "connerie" ? Oui, bien sûr, on a toujours une bonne raison de tirer trois coups de feu sur quelqu'un, non? "Si j'ai agi de cette façon, c'est parce que mon moniteur est venu faire un scandale chez moi. Je lui ai dit qu'il n'aurait pas dû agir comme cela et que j'allais réagir." Avouez, franchement, que c'est une sacrée bonne raison, non ? Merde alors, qu'est-ce qu'il vous faut ?
"J'ai alors été chercher mon revolver" (logique, j'aurais fait pareil - enfin... si j'avais eu un revolver et que mon moniteur d'auto-école était venu faire scandale chez moi - pourquoi d'ailleurs ? On ne sait pas) "et j'ai tiré une première fois vers l'estomac". Pas bête, moins efficace que directement dans la tête mais ça donne souvent des blessures spectaculaires et qui font souffrir l'adversaire.
"Malgré mon tir, il gardait le même comportement" (ben merde alors, on lui tire dessus et il râle encore! Il y en a vraiment qui sont sans éducation, non ?) "J'ai donc tiré à nouveau vers le visage et puis j'ai tiré une troisième fois" (ça c'est un pédagogue! A mon avis, là, le moniteur avait compris) "Les balles étaient en caoutchouc." (petit joueur finalement, ce gros bras à petite cervelle).
Heureusement pour cette brute qui tire d'abord et discute ensuite, sa compagne conserve "naturellement" (sic, c'est ce qu'écrit le scribouillard) un soutien sans faille à son compagnon.
On apprend d'ailleurs à cette occasion que le tireur sur moniteur a fait un enfant à cette compagne fidèle. Un petit garçon.
Son prénom ? Un prénom simple et de bon goût : Mesrine. |
|
|
 |
mallox Super héros Toxic

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mar Juil 09, 2013 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles pas d'mon cousin comme ça s'te plaît !  _________________
 |