VHS Académie - Québec le 22 septembre 2013

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carcharoth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 258
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Aoû 20, 2013 2:04 am    Sujet du message: VHS Académie - Québec le 22 septembre 2013 Répondre en citant

Bienvenue à la première édition de l’événement VHS ACADÉMIE!

Vitesse Lumière et le Festival de cinéma de la Ville de Québec sont fiers de vous inviter à deux activités dédiées aux collectionneurs et nostalgiques des bonnes vieilles cassettes VHS!

Tout d’abord, il y aura un marché aux puces ayant lieu sur toute la durée du Festival. Nous lançons un appel à tous! Vous désirez vous départir de vos VHS? Envoyez-nous les et nous nous chargerons de les vendre pour vous. Vous êtes collectionneur(e)s ? C’est l’occasion rêvée de compléter votre collection de perles rares!

Le point culminant de VHS ACADÉMIE sera un encan de vidéocassettes rares qui se déroulera au Musée de la Civilisation le dimanche 22 septembre! Venez miser dans une ambiance festive sur des VHS de grandes valeurs. L’encan sera suivi de la projection d’un film sélectionné par vote du public. N’oubliez pas d’apporter vos sous pour l’encan!

D'autres informations ici :
http://www.vitesselumiere.org/vhsacademie/


_________________
AniManiaques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Mar Aoû 20, 2013 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, c'est pas demain qu'on verra ça en France !

A savoir qu'on trouve quand même de plus en plus de documentaires sur les collectionneurs de cassettes vidéos "Adjust Your Tracking" et que quelques petits éditeurs (comme Vultra ou même Troma) en sortent quelques-unes en éditions limitées !


icon_wink
VHSdb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carcharoth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 258
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Aoû 20, 2013 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère pouvoir y récupérer 2-3 trucs, même si les dollars ne répondent pas trop présents pour le moment ico_mrgreen
Je ferai un petit compte-rendu en tout cas.
_________________
AniManiaques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
carcharoth
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 258
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2013 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce n'est pas cette fois-ci que j'aurai pu rentrer avec quelques VHS à la maison... Surement du au fait qu'il s'agissait d'une première édition, mais les k7 étaient peu nombreuses et pas vraiment de quoi alimenter une collection. Je ne cherchais pas particulièrement de raretés d'ailleurs, mais plutôt des titres qui serait demeurés inédits en France. Enfin, j'ai de toute manière repéré quelques vidéoclubs qui me permettront de proposer quelques films sympa sur VHSdb...
Faute de temps je n'ai par contre pas pu assister à la projection !
_________________
AniManiaques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valor
Psycho-cop
Psycho-cop


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 4497
Localisation: Vanves

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai bien fait de pas venir alors !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Soirées & festivals Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media